13-09-2008, 21:48:59
Voila, j'explique mon problème :
Quand j'ai acquis mon EE8, il développait déja sur banc d'essai 170cv avec une Carto Hred, décata, un vm allégé, un embrayage stage 1 ainsi qu'un filtre perf JR . Le véhicule est l'ancien d'hred lui meme.
J'ai monté il y a une semaine, collecteur + catback + cai.
(4-2-1 SRS, Catback SRS et CAI TenzoR)
Les perfs sont biensur supérieures à quand j'ai eu le véhicule mais, après un peu de roulage > Voyant moteur allumé, code erreur 43 soit problème d'alimentation d'essence.
J'en ai donc toucher un mot à un ami à moi assez caler dans ce domaine qui m'a dit, qu'il pensait que tout simplement vu la puissance développée que je n'avais pas assez d'essence injectée donc de changer : Papillon, et caler un régulateur ainsi qu'une pompe a essence gros débit.
Qu'en pensez vous ?
Suis-je arriver à une puissance à laquelle j'ai vraiment besoin de changer tout ca ?
Quand j'ai acquis mon EE8, il développait déja sur banc d'essai 170cv avec une Carto Hred, décata, un vm allégé, un embrayage stage 1 ainsi qu'un filtre perf JR . Le véhicule est l'ancien d'hred lui meme.
J'ai monté il y a une semaine, collecteur + catback + cai.
(4-2-1 SRS, Catback SRS et CAI TenzoR)
Les perfs sont biensur supérieures à quand j'ai eu le véhicule mais, après un peu de roulage > Voyant moteur allumé, code erreur 43 soit problème d'alimentation d'essence.
J'en ai donc toucher un mot à un ami à moi assez caler dans ce domaine qui m'a dit, qu'il pensait que tout simplement vu la puissance développée que je n'avais pas assez d'essence injectée donc de changer : Papillon, et caler un régulateur ainsi qu'une pompe a essence gros débit.
Qu'en pensez vous ?
Suis-je arriver à une puissance à laquelle j'ai vraiment besoin de changer tout ca ?