Japan Car

Version complète : [Civic EC9] Demande conseils amélioration.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Lol moi aussi...

Je roulait tranquille quand tout a coup, une 206 tuning vient me coller au cul. Je le laisse me doubler, mais que vois-je ?? De la fumée Bleue ? Blanche ? non NOIRE !!! c'était bien un HDI !!!! Double sortie d'échappement, kit carrosserie et j'en passe... Voyant ça, je me décide donc a accélérer, mais j'ai été contraint a lacher l'accélérateur pour pas le pousser lol
N'ayant pas l'occasion de le doubler, je l'ai finalement laissé partir car il puait trop avec sa fumée noir... je ne voulait pas risquer le cancer du poumon...
les carbus d'origine , sont des carbus de motos?quel carbu de moto est-il possible de mettre a la place de ceux d'origine?sans pour autant changer la pipe d'admission ,est-ce que le faite d'avoir une pipe d'origine sa change quelque chose?j'ai lu qu'on pouvait mettre des carbus de 1200 , mais reste a savoir quel model? é quelles demarche a faire?
sur ec9 1.4 16v double carbu
aparement si on met des carbus de 40 avec pompe facet sa a l'air un pe galere, peut etre k'avec ceux de motos non ^^
niveau perf ec932 c'est bof Confused c'est bien dommage d'ailleurs , le swap serait peut être le mieux mais bon....reste a savoir quel moteur s'adaptera le mieux
Niveau perf c'est bof ... Tout est relatif ! Tu trouveras aucun 90 chevaux qui marche mieux !
ya quoi comme moteur qui s'adapte sans trop de difficulté? meme si c'est toujours un peu compliqué.
Bonjour

je dois me séparer de ma ec9, car j'ai une nouvelle voiture plus grande pour ma famille; Si je ne trouve as de silencieux neuf ou homologué, ou d'occaz, c la casse... ors elle marche vraiment bien et est dans un trés bon état sinon. C vraiment du gachis, dommage, et j'y tiens encore. Auriez-vous un conseil?merci Confused:
Honda SPOON,

Bonjour, je cherche une solution pour un silencieux pas cher pour mon ec9 89 1.4
sinon c la casse, et vraiment c dommage car elle roule tb.
merci pour vos conseils
va voir en casse ou sur leboncoin ... moi j'ai trouver un pot d'origine de 130ch pour 40euro
Pages : 1 2 3 4