Japan Car

Version complète : [Civic EC9] Demande conseils amélioration.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Un lien qui pourrait t'interresser :
http://www.chadil.be/gallery.html

pour ce qui est de modifier un collecteur d'admi, il faut avoir de quoi souder de la fonte d'alu et le faire correctement en prennant en compte le type de montage que l'on compte utiliser : cornets ou boite a air
slt a tous,

question 1 : quel carburateur choisir ? weber 40 ?
questions 2 : quel pompe a essence choisir?
question 3 : quel régulateur de pression choisir?
slt a tous, collecteur 4-2-1 pour crx est-ce possible de le monter sur une honda civic model 90 1.4 16v double carburateur

merci d'avance
Oui c'est possible si le CRX possede un moteur serie D.
bonjour a tous,

heureux possesseur d'une ec9, depuis 4 mois, quand la voiture est chaude ,et que j'accélère , elle me fait un bruit de claquement, et de l'eau coule au niveau de l'alternateur, serait-ce la pompe a eau qui est morte ? quels sont les risques?j'ai vraiment pas envi d'abandonner mon ec9 Sad l'eau coule sur mon alternateur et sa fume quand je m'arrête aidez-moi s'il vous plait
slt a tous,

est-il possible de mettre un capot de CRX sur mon EC9 ??
azn59 a écrit :slt a tous,

est-il possible de mettre un capot de CRX sur mon EC9 ??

salut pour le capot ya pas de souci ça se monte
suite a la pompe a eau défectueuse , le carter de la courroie de distribution a fondu lol , le garagiste a été surpris , j'ai du commandé les carters 23€pour l'inferieur et 33€ pour le superieur ,je recoi tout sa demain ^^ enfin je vais revoir mon EC9 , aprés 2 semaine d'absence , é 2 semaines sans a peine dormir :wink:
bonjour a tous,

j'aimerais savoir si il serait possible de mettre une rampe injecteur + pipe d'admission complète provenant d'une del sol esi sur une ec932 ???

merci d'avance
Je pense que ça va poser problème au niveau alimentation électrique (faisceau et cie).
si tu as du temp a perdre a modifier tous les faisceau electrique et a te casser la tete avec la carto et l'alumeur

oui c'est possible
de quel voiture peut provenir un soit disant moteur Vtec 2L 193cv??
aparement se serait une accord ? C possible?
Sur une accord, moi je ne voie pas

D'ailleurs je ne voie aucuns moteurs honda de 193 ch

CTR peut être (k20) 200 hp
ITR 190 ch (mais 1.8)
idem
que faire niveau performances avec le D14A1 ???histoire de laisser sur place 206 gti , les vr6 lol on vera plus tard
enfin j'ai trouvé mon bonheur ^^ lol un moteur B18c apparement adaptable sur ec9 , est-ce vrement possible? ^^
Un B18 C sur ec9 oui, c'est possible.

De la même manière, il est possible de swaper quasiment n'importe quel moteur honda sur n'importe quelle voiture honda, avec plus ou moins de difficulétés...

En l'occurrence, un B18 sur ec9, ça demande déjà pas mâl de travail !
Mais c'est sûr, le résultat perfs sera présent ^^

Mais il faut aussi penser a tout le reste (= gros budjet) sinon, au premier virage, l'ec9, a la casse...
moteur complet avoir boite, faisceaux,ECU, cardans et support moteur ,niveau chassis que me conseil tu de faire ?
azn59 a écrit :moteur complet avoir boite, faisceaux,ECU, cardans et support moteur ,niveau chassis que me conseil tu de faire ?

les frein!!!!!
les freins C tout? niveau chassis ? rien ?
4 combinés filetés avec 4 BAR et des pneus en 205 de large devrait aider également ! Big Grin
frein a tambour derrière c'est rien?
Citation :frein a tambour derrière c'est rien?

Les freins a tambours derrière ne sont pas violents lol

Mais il faut aussi les avant car plus gros...

Bref, il faut tout changer si tu veux faire quelque chôse de correct, et pas que pour le freinage...

Gros budjet donc
oui mais sa vaut le coup ,je tiens beaucoup a mon ec9 ,c'est ma 1ere voiture , le coup de foudre quoi
Je comprend moi c'est tout pareil, mais pourquoi vouloir en faire un avion de chasse ?
elle a sa dans le ventre lol
c'est une voiture qui a de la gueule pour une voiture des années 1990 ,rien que d'imaginer la tête des personne ayant des voitures très récente et qui me verront a peine passer lol , et je fais sa tout d'abord pour moi
Perso même avec mon D14 je fou la rage à pas mal de monde avec ma voiture des "années 80" ! LOL
pas mal de monde c'est a dire? tu la modifié?
Pages : 1 2 3 4