bonjour a tous
alors voila je vais pas tarder a changer tous mes silent-blocs , je vais y mettre le master kit powerflex
le demontage des bras c'est bon , et le remplacement des blocs , j'ai une presse a dispo donc je gère 8)
ma question est : est-ce qu'il faut tout resserrer voiture au sol pour remettre les sb "a zero" ? pas trouvé ma reponse en faisant une recherche
salut les gars et merci d'avance
oui le serrage c'est toujours mieux la voiture en position "posée", sinon tes SB risquent de trop travailler
gineto a écrit :oui le serrage c'est toujours mieux la voiture en position "posée", sinon tes SB risquent de trop travailler
c'est vrais tu as raison ou alor de les serai legerement en contrainte voiture soulever de 3 ou 4cm
c'est bien ce que je pensais je vous remercie les coupaing :top:
sinon , voiture en l'air et en mettant en contrainte avec un pied de fosse ou autre ça le fait?
perso, je met l'auto sur chandelles et le cric pneumatique sous le triangle, je monte le train jusquà ce que l'auto décolle un poil de la chandelle, et je serre
sinon je serre comme ça, vais taxé un pont dans un garage, pour faire une géo par éxemple, et hop desserage\resserage voiture posée
Sinon, la fosse c'est bien pratique pour ça
ok encore merci pour vos rep
je pense pas galérer puisque j'ai a dispo un 2 colonne pour tout demonter-remonter et un 4 colonne pour tout serrer et faire la géo et une presse entre les 2
ça tue :great:
allé salut !!
mon pauvre meme avec une presse tu va en chi**..... prevoi un challumeau, des lames et scie a meteau, un burrin, une perceuse et de l'huile de coude.... parce que meme avec une presse j'ai pas réussi a en sortir la moitié!!!!!!!!! faut couper, percer, chauffer.... c'est la merdouille...bon courage
ma foi alors si galérer il faut, galérer je vais
j'ai tout le matos necessaire mais je m'attend quand meme a en chier pour les sortir
m'enfin il faut le faire...et pis je suis habitué a me faire chier, je bosse chez rono alors la merde je la connais
merci a vous!!
ok bon courage a toi, fait des photos c'est toujours cool de montrer aux autres le boulot que c'est!!!
nipponracer a écrit :ok bon courage a toi, fait des photos c'est toujours cool de montrer aux autres le boulot que c'est!!!
nipponracer a écrit :ok bon courage a toi, fait des photos c'est toujours cool de montrer aux autres le boulot que c'est!!!
ok je ferais ça sous forme de tuto a y etre si ça peut aider mais ça sera pour avril voire mai parceque la , les finances sont pas au top
allé salut
ps: quelqu'un a deja commandé sur energysuspensionparts.com ? no soucy ou galère?
j'ai commandé ce WE , voir mon post EJ2, en attente de récéption, mais pour l'instant suivi par mail nikel
dans ma presentation j'ai fait quelques photos mais on ne voit pas vraiment comment on les a changé.....
ouais je suis chaud la je ferais un tuto de la balle comme ça on y reviendra plus...
et pis ça a l'air d'etre une merde sans nom selon vos dires alors un peu d'aide illustrée fera grand bien a beaucoup de monde je pense
motor tu me donnera des nouvelles de ta commande ? ça serait d'une gentillesse magnifiquement adorable :]
j'avou qu'un petit sujet dans les FAQ serait pas de refu
comme dirait un certain representant karsher "je vous ai entendu"
mais la j'ai pas de sous financiers alors patience
apres si vous etes presses j'accepte la carte bleu et les chèques sous presentation d'une piece d'identité bien sur
mouahah mégalol me tarde deja de m'y mettre
la FAQ existe et a été up !
Motor a écrit :la FAQ existe et a été up !
ah merd
zetes quand meme interessés? sachant que je comptais faire un pdf genre workshop etapes par etapes
salut.
je suis deprimé car moi aussi y va falloir que je les faces.
alors si ta rien a faire le week end prochain...lol.
bon courage.
aeniman a écrit :zetes quand meme interessés? sachant que je comptais faire un pdf genre workshop etapes par etapes
Bien sur!
plus y a de reportages la dessus mieux c'est!!
Motor a écrit :la FAQ existe et a été up !
Yes j'ai vu ça
comment j'ai pu oublier
je vais bientot m'y mettre aussi