slt a tous
donc j'ai trouver une annonce d'une personne qui vends des eprom ou le programme sont des copies d'un spoon je sais pas trop si sa vaut le coup ou pas. il met que sa modifie a (5700,9200) je pense que c'est énorme juste pour un eprom.
je m'en réfaire donc a vous.
anonce ebay ?
souvant ce sont des merdes qui éloigne juste le point de rupture , c'est pas forcément bon ....
non c'est pas sur ebay,c'est sur leboncoin.
One-T45 a écrit :anonce ebay ?
souvant ce sont des merdes qui éloigne juste le point de rupture , c'est pas forcément bon ....
:+1: pour moi, ça sent l'arnaque, ce genre de truc ...
a mon avis c'est la méme personne sur ebay et le boncoin ... le truc c'est que sa peut étre l'un ou l'autre a toi de voir si tu veux essayer mais il y pas mal de personne qualifié sur ce forum pour te le faire , sans risque .
ok merci je vais voir mais l'annonce me tente pas du tout
j'ai vu l'annonce et 5700\9200 c'est exactement la meme chose que un spoon maitenant pour le prix qu'il le vent je pense qu'on ne perd rien as essayer si ca marche come un spoon tans mieux vue que c'est beaucoup plus violent que un mugen
au pire ca fait juste un moteur a changer si ca casse .....
j'avais entendu parlé que spoon ne faisais pas des eprom mais des ecu complet ou un truc dans le genre
non tu essai si ca marche pas tu l'enleve.spoon font aussi des eprom un colège en as acheter un est il marche bien aucun probleme aprés tu peux pas savoir si c'est de la bonne cam ou de la merde