Salut à tous,
je suis à la recherche d'un kit de carrossage arrière, pour créer du carrossage négatif, pas pour rétablir suite à un rabaissement.
Donc voilà, il y en à pas mal sur ebay aux alentours des 35$ (sans FDP)
qu'en pensez-vous? voici par exemple un lien (je n'ai pas envi que ça pète alors que je suis au volant)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WICKED-RE...enameZWDVW
il y a d'ailleurs un autre modèle, qui est celui-ci (avec des petites tiges):
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INGALLS-R...enameZWDVW
Quelle est la différence entre ces deux kits?
Merci d'avance.
Je pense qu'il ne faut pas lésiner sur les pièces de qualitée a ce niveau là ...
Les Camber Kits sont des pièces sensés être étudiés pour ta voiture, donc a 50$ ca me parait un peux juste
Penses aussi a demander le prix du port exact au vendeur, ca va augmenter ton tarif de 60/70$
Je suis d'accord avec AfRO, pour des camber je seré toi je prendré de la marque, surtout que du skunk 2, megan et autres, sa vaut pas énormément plus chère, après je sais pas ce que sa vaut.
ingalls c'est du tres bon matos qui ne fait que du camber kit
le 1 c'est pour regler l' ouverture pincement
le 2 carrossage
ed7run a écrit :ingalls c'est du tres bon matos qui ne fait que du camber kit
le 1 c'est pour regler l' ouverture pincement
le 2 carrossage
Merci
les d2 sont pas mal est de bonne qualiter
c est le genre de trucs que tu pourrais touver sur dcrmotorsport.
J'ai des camber kit à l'ar de marque BLOX, la partie métalique est bien costaud par contre le silent bloc beaucoup moins et ça sera le cas pour tout ceux qui ont un silent bloc comme dans ton premier lien. C'est à dire sans avoir de maintien de chaque côté comme les Skunt:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CIVIC-INT...0221785207
Dans mon cas le silent bloc c'est totalement décollé de son cerclage acier.
Je les ai modifié avec des silent bloc énergy au bon diamètre pour obtenir la même chose que les skunt, et depuis ça bronche plus d'un poil.
Bien réglé avec de bonne suspate la tenue de route n'a rien a voir surtout sur une EG qui contrairement aux EK n'a pas un pet de carrossage arrière.
SKYPPI a écrit :J'ai des camber kit à l'ar de marque BLOX, la partie métalique est bien costaud par contre le silent bloc beaucoup moins et ça sera le cas pour tout ceux qui ont un silent bloc comme dans ton premier lien. C'est à dire sans avoir de maintien de chaque côté comme les Skunt:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CIVIC-INT...0221785207
Dans mon cas le silent bloc c'est totalement décollé de son cerclage acier.
Je les ai modifié avec des silent bloc énergy au bon diamètre pour obtenir la même chose que les skunt, et depuis ça bronche plus d'un poil.
Bien réglé avec de bonne suspate la tenue de route n'a rien a voir surtout sur une EG qui contrairement aux EK n'a pas un pet de carrossage arrière.
ta civic a bien changer depui le cap d'agde skyppi.les d2 l'ont je croi
Yes elle et en train de prendre son compte lol
Les D2 :
Ils l'ont pas , et d'ailleurs je comprend pas pourquoi car le silent bloc vient se placer en sandwitch entre deux tôles du bras AR donc la logique serait qu'il y est une rondelle de caoutchouc de chaque côté comme les Skunt pour que ça ne bronche pas, et bin non !
Si non j'ai testé à 4° au début, bah oui j'étais tellement content d'avoir ce foutu carrossage que je me suis laché mais le trop tue le peu donc je suis revenu à 2° et c'est parfait.
si il ont des rondelle en acier dans les silenbloc polyurtane come les bras de suspate.
Citation :Yes elle et en train de prendre son compte lol
ok, donc je vais prendre du ingalls. au moins pas de souci!
EG6> Oui c'est les même que dans les trains mais le soucis c'est que le silent bloc en lui même se décolle de ce cerclage vu qu'il n'est pas maintenue de chaque côté et que ce n'est pas la même qualité de silent bloc que chez honda.