Japan Car

Version complète : [ED9] Projet crx accidenté !! Besoin de renseignement !
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Salut a tous je refais un petit sujet car l'autre ne correspond plus vraiment a l'actualité ! Le 18 Janvier 2007 je me suis offert un crx ed9 gris de 1989 comme premier véhicule c'était un rêve de gosse Big Grin !
J'ai eu quelque problème avec mais rien de bien méchant jusqu'au 31Décembre2007 ou je me suis fais volé mon bébé ! pas de nouvelle des flic jusqu'au jeudi 20 mars ! Ils m'ont appelé pour me dire que ma voiture était a la fourrière Big Grin Big Grin !
vous ne pouvez imaginé ma joie ! Arriver sur place ont me dit que la voiture est depui le 31 décembre 23h35 !!! Evil Evil
Je ne c'est pas comment sa se fais qu'ils soient réveillé si tard mais sur le coup je me dis mieux vau tard que jamais ! on me laisse accédé a la parti ou tous les véhicule sont entreposé et la horreur mon crx est plier Sad Cry ! Les petit C*n se sont planté sur la voie rapide a orléans ! un gros choque frontal (j'espère qu'ils se sont fais bien mal !! Evil Evil )!
Bon au début je me suis dit bon bas tes passé a autre choses ta une autre voiture (renault 11!!!) te prend pas tête avec sa et puis je me dit que même c'est un rêves de gosse cette voiture ! Donc au bout de quelque heure je me décide !! Je vais récupéré l'épave et me retrouvé un autre crx a refaire avec ma donneuse d'organe ! LOL LOL !
je commence les recherche et a 10h vendredi matin (donc moins de 24h après que j'ai retrouvé mon bébé) un pote me dit :"je tes trouver un crx ! Smile Big Grin ! je part le voir avec lui dans le 28 ! c'est un crx gris anthracite de 1991 qui a eu un choque latéral droit ! nikel c'est le coté qui n'a pas été touché sur ma donneuse Big Grin ! y a pas de doute c'est le destin ! Il est annoncé a 1350€ Sad ! je parle un peu avec le ga il me dit que le prix est négociable sans souci Big Grin Shock !
Je suis comme un gosse mais la retour a la réalité je vis chez mes parents ils ne voudrons jamais que j'entre pose les voiture chez eux même si il y a de la place ... J'appelle mon père tout fou lui aussi il me dit ouai c une super idée mais tu te débrouille pour payer ! Okai ces dit on est sur la même longueur d'onde Big Grin !Maintenant le souci ces la mère la ces pas la même du tout !MOn père me dit qu'il va géré la crises tan mieux par que sinon ces cause de conflit Sad ! Bon sa ne fus pas sans peine et sans quelque concessions mais ma mère fini par accepté !
L'aventure va enfin commencé enfin si les les différence entre les crx phase 1 et 2 ne sont pas trop importante !? c'est la que vous rentré en jeu !!
Les porte et les ailes avant sont elle les même ?
Je posterais des photo des 2 crx d'ici peu !

Les détail du vol sont sur se topic :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108502
je compte sur vous pour les réponses a mes quelque questions Wink Merci d'avance.
bonne remise en état
Les différences sonts minimes
-Couleur des sièges
-tous les feux sauf clignos
-Embrayage
-PC Av
je crois que c'est tout
baguette en plastique tout autour de la voiture plus fine sur phase 2
En tout cas bon courage pour la suite Wink
bon courage pour la remise en état tu l'appréciera encore plus après!!
Merci pour vos réponses !
Oui je vais l'apprécier encore plus ces sur mais c pas demain quel vas roulé Confused Y a pas mal de taff a réalisé avant que tous sois nikel ! Mais bon je vais pouvoir profité de la R11 plus lontemps comme sa LOL
romCRX a écrit :je vais pouvoir profité de la R11 plus lontemps comme sa LOL

Hérétique, tu bruleras en enfer pour ce sacrilege.











Bonne chance pour ta remise en état. Wink
Hihi Big Grin je fais avec les moyen du bord on me la donner la R11 et puis sa traine le C*L donc on pe pas trop critiqué ! LOL
je viens de lire tes 2 posts romcrx.

y en a quand meme des sacrées b...rds.déja la voler,c est grave mais pour la crasher............me fout en boules ca.


je te souhaite bonne merde pour ta restauration,fais nous en quelques choses de bien.elles le méritent nos mamies.


@++
Courage! Mais bon ave la passion qui t'habite, ça devrai aller ! Wink
Je suis ton post!
Pour les différences, Coubi a fait le tour, j'en vois pas d'autres!
Merci pour vos encouragement ainsi que votre soutien sa me motive encore plus ( j'ai de la motivation a revendre si vous voulezLOL ).
Bon bas voila je vous envoie les quelque photos de l'objet convoité Big Grin un crx ed9 de 1991 qui a eu un "petit choque" latéral !
[Image: crxmugen22fu5.th.jpg]
[Image: crxmugen3ue0.th.jpg]
[Image: crxmugenpm5.th.jpg]
[Image: photo034mf9.th.jpg]
.
Bon bas j'ai pris rendez vous jeudi apré midi avec le mec du garage pour test le crx voir si tout tourne rond ! je vous tien au courant d'ici la Wink
a jeudi .
Aères un peu ton texte, c'est difficile à lire Wink
Bonne chance pour ta restauration
C' est bon j'ai aéré mon texte qui il est vrais était plus que compact LOL .
Désoler si je t'ai abimé les yeux LOL Merci pour tes encouragement en tout cas Wink .
haha, mdr pour le récit familial. Ca va que ton père est de ton coté ^^

Tu peux mettre des photos de ta 1ere ed accidentée ? Son chassis est touché ?

Parceque ca me semble pas etre le meilleur plan d'acheter un deuxième rex accidenté ...

Ce que je capte pas :

- Si le chassis de la 1ere est touché, tu vas avoir besoin d'un chassis sain pour ta nouvelle base, mais celui de la 2eme n'est peut etre pas en super forme non plus...

J'aime bien le descriptif sur le pare brise de la 2eme : vend crx 1.6 mugen LOL

Sinon pour les diffs phase 1 phase 2 il y a aussi :

- Bras de suspensions inférieurs arr. à œillets sur ph1 et fourche sur ph2
- Aile avant plus large sur phase 1 (lu ici mais à vérifier, de visu c'est pas flagrant)
- Volant moteur plus léger phase 1
- Casquette de compteur carré sur phase 1, rond sur ph2

et surement plein d'autre, fais une recherche sur le forum

En tout cas bonne chance et bon courage pour tes projets.

++
salut mec

tout d'abord, RESPECT

tu te fais tirer ta voiture, et du coup tu roules en R11, ca fait longtemps que j'aurais une balle dans caisson... je lol mais bon

sinon bah moi aussi c'etait un reve de gosse, que j'ai gardé 8 mois, dont seulement 1 en regle. une laguna dans les fesses du rex ca fait mal

donc j'ai pas laché l'affaire, j'en ai racheté un direct.

et je ne sais pas si tu as deja acheté le gris, mais pour le prix, recuperes en un à l'etranger (allemagne) tu l'auras trop pas cher et en bon etat (tout est relatif biensur, ya une part de chance)

check ca, 1500 dols chez les teutons....

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=


je respecterais encore plus que tu tentes la restau mais bon, si tu cherches bien...

mp moi si tu veux je te donnerai des liens pour l'allemagne
Voila les photos de mon crx accidenté
http://img337.imageshack.us/my.php?image...698gi4.jpg
http://img296.imageshack.us/my.php?image...700rc0.jpg
http://img369.imageshack.us/my.php?image...701ka8.jpg
c pas jolie jolie Sad
Pour le crx que je vais racheté le châssis n'a pas bougé ces juste de la tôle froissé Smile !
Je suis précer d'être jeudi pour l'essaier et voir si je signe le chèque Big Grin !
Bonne chance pour la suite Wink

Sinon pour la différence des ailes je pense qu'il n'y en a pas, les trains avant de phase2 sont plus large si je me goure pas, ce qui donne l'impression que les ailes le sont moins. J'ai regardé sur les deux et la différence à l'oeil est pas perceptible, au touché la courbe de l'aile semble identique.
Mouais je suis pas convaincu non plus pour la différence des ailes avant, pour avoir comparé cote à cote, mais faudrait mesurer pour en avoir le coeur net.
slt je vien de lire ton poste en entier
et vraiment sal pas de bol
pour le rex tape de coter un truc tou con pour voir si le chassi as pri ou non esaye de bouger le siege pasage de le faire avancer et reculer et si il bouge tou bien san forcer le chassi doit pas avoir gran chose
ensuite tu regler le siege devan a fon et le dosier le plu droit posible sur les deux siege et tu mesure l'espace entre le coin du siege et le pied milieu

et si il a rien jeprefere te prevenir que sa va te couter bien cher meme si tu as une d'oneuse d'organe voila sinon courage
Je viens de lire ton post et je suis septique concernant le crx accidenté que tu va acquérir.
Pourquoi ne pas te tourner vers un roulant au même prix pour la transplantation??

Je viens de trouver ça pour toi si tu veux :

http://www.leboncoin.fr/vi/12372867.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/vi/12275285.htm?ca=1_s (il y a de la rouille sur l'aile arrière droite)

http://www.leboncoin.fr/vi/12103278.htm?ca=1_s

Par contre ça te fera bouger, mais je pense que tu ramènera la voiture sur plateau donc réfléchis bien avant de te lancer.

Imagine 1 seconde que le toit du rex accidenté ait bougé de 1 cm?

Ta porte ne se fermera jamais. Fait bien attention et je suis de tout cœur avec toi Big Grin
Camtôa a écrit :au touché la courbe de l'aile semble identique
Tu me fais trop marrer... Wink On a l'impression que tu parles d'une nana...

Pour les photos: mettre les photos en gros directement sur sa page [cliquer sur le gras]

Pour ton projet... tu garderai tout simplement pas la tienne en donneuse d'organes? Au alors avec kuste le moulin à changer??

En effet dav_crx29, le coup du toit et là c'est le drame! courage!
Bah il faut penser à tout quant on se lance dans un projet comme ça...

Il faut ensuite que tout s'ajuste à merveille sinon, c'est pas la peine de commencer..
Chapeau à toi,on voit dessuite que t'es un passionné,en plus de ça si c'est ton rêve de gosse,y'a pas à dire tu vas y arriver j'en doute pas Wink
grave je serai toi je chercherai une crx le moin cher posible eta carroserie corect meme avec 800 000km
et tu mai tou de ton crx sur le crx que tu a racheter tu peu meme en trouver a avec des moteur casse pas tro cher
parke c vrai que le choc a du etre violent pour celui que tu va racheter
je pense que sa peu faire une doneuse d'organe mai c tou deja aparament tu as le bas ce caisse qui a bouger et je dirai le pied milieu vu la tronche de la porte
je voudrai pas te couper les pate mai le pren pas achete un autre meme si tu mai un peu plus de tem a re roule en crx tu aura une meilleur base
Tourne toi vers les CRX Allemands. Quid même à acheter un modèle catalysé de 90ch. Et ensuite tu trouves un moteur d'ED9 si la motorisation n'est pas assez élevée pour toi.
En Allemagne, tu peux trouver de très bonnes affaires entre 1 000 et 2 000 €. C'est pas le tarif Français.

Après je ne sais pas comment ça se passe pour le ramener en France...
Mac Manus a écrit :Tourne toi vers les CRX Allemands. Quid même à acheter un modèle catalysé de 90ch. Et ensuite tu trouves un moteur d'ED9 si la motorisation n'est pas assez élevée pour toi.
En Allemagne, tu peux trouver de très bonnes affaires entre 1 000 et 2 000 €. C'est pas le tarif Français.

Après je ne sais pas comment ça se passe pour le ramener en France...

Franchement, si tu remarque pas que les prix français ne sont pas situés entre 1000€ et 2000€ pour un ed9 en état de marche, ben, c'est que tu cherche pas aux bonnes adresses.

J'ai donné 3 exemples plus haut et ils sont dans cette fourchette...

RAPPEL :

http://www.leboncoin.fr/vi/12372867.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/vi/12275285.htm?ca=1_s (il y a de la rouille sur l'aile arrière droite)

http://www.leboncoin.fr/vi/12103278.htm?ca=1_s


PS : le prend pas mal Mac Manus mais ouvre les yeux...
PS2 : Il est dans le 45 romCRX l'allemagne est encore loin... Smile Smile Smile
Moi je trouve qu'elles puent le tuning celles là...
J'opterai plus pour http://www.leboncoin.fr/vi/12327852.htm?ca=12_s
ricarlos a écrit :Moi je trouve qu'elles puent le tuning celles là...
J'opterai plus pour http://www.leboncoin.fr/vi/12327852.htm?ca=12_s

tout a fait, après si il veux transplanter toutes ses pièces, ce prix là ne sert à rien..

Mais je n'ai donné que quelques exemples... Oops!
C'est bien de trouver 3 CRX entre 1 000 et 2 000 € en France, mais ce n'est généralement pas le tarif constaté.
D'ailleurs, sur les 3 annonces, l'un a une boite morte, et un autre à un pare-brise à changer.
A part le tuning spécial 6 2, je ne vois pas lequel est envisageable à l'achat. Et en plus il faut aimer ce tuning ; sans parler de l'entretien peut-être douteux qu'il a subi...

La moyenne des prix des CRX en France est largement au dessus de 2 000 €. On est plus proche des 3 000 € quand même.
A voir les prix sur eBay, il n'y a pas photo...


Et en ce qui concerne la dernière annonce à 1 800 €, il faut avouer qu'on n'en voit pas souvent.
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