J'ai commencé la bécane vers les 8-9ans, avec une suz rv 125 vanvan dans les champs de mon oncle, vers les 14-15ans j'ai eu une kawa kx125, à 16ans une 50 à boite la honda mbx (Rothmans bleue pour ceux qui s'en souviennent) gardée jusque mes 20ans avec un pti swap cr80 ^^.
Plus de brêle jusque 97, quand j'achetes pour une bouchée de pain une zuk rgv250 de 92 ex course complètement morte en morceau dans des caisses.
Je la répare de A à Z sur 3 mois.
C'est le modèle Lucky Strike de 73cv d'origine, je n'ai pas remonté les pièces perf, qui la portait dans les 80cv pour cause du bruit trop infernal ,une conso passant de 10l à 16l/100 et le manque de fiabilité, ça reste un 2 temps...
J'ai toujours regretté de l'avoir vendue, c'était une machine d'arsouille géniale, par peur d'attaquer des gros cube dans du virolo, maniable, très légère, gros frein (idem gsxr750) et perf très très honnête (235kmh à l'aspi).
La seule et unique raison pour laquelle je l'ai vendue: mes potes ayant des sportives 600-1000 arrivaient a m'avoir à la puissance sortie de long virage, c'est tout :roll:
La seule tof que j'ai (scan dsl):
Je prends donc une épave de cbr 900 de 94 en 2001 et la retape (carénage pirate en poly), au début frayeur sans arret avec, trop habitué avec la rgv et les gros coups d'embrayage pour la relance
Elle était portée à 140cv au lieu des 124 stock et comme TTkevlar rapports court powaa :]
Je l'ai vendue en 2004 et n'ai plus de bécane depuis, si j'en reprends une un jour, ce sera certainement un 400 supermotard
Je roule encore de temps en temps avec le vmax d'un pote, mais je fais pas le poids pour cet engin :]