Je partage un gros coup de gueule conte la FFM pour la saison 2012 du championnat de France de Supermotard.
1°/ L'annulation de la course de Livernon (la seule dans le sud-ouest) pour cause de bruit, cette course se court sur un aérodrome en pleine campagne et les avions, ça fait du bruit, je comprend bien que le déplacement de plusieurs spectateurs, plus des motos qui tournent pendant un week end font du bruit et du monde sur les routes, mais ça fait vivre le commerce dans les petits coins et une publicité.
2°/ l'interdiction à Thibaud Poulain de Pocprod qui fait des montages de fous pour promouvoir la saison (à la base c'est un amateur que Ludovic Lucquin a pris sous son aile au sein de son team) de rentrer sur la piste à la course de Lohéac comme les autres années.
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...jW52rf05LA#!
le lien de Pocprod pour vous faire plaisir
http://www.pocprod.com/
Voici le clip de la Fédé pour la course de Carole, sans commentaire...
3°/ Et le meilleur pour la fin ,la dernière course va se courir à La Réunion, c'est très bien pour le spectacle, les pilotes et nos voisins Réunionnais, mais voila comment ça va se passer.
Message du Team Luc1:
BOYCOTT
Petit message à tous les pilotes qui souhaitent participer a la finale du championnat de France supermotard à l'île de la réunion (je sais il n'y a pas plus près)
Immobilisation de la moto plus de 3 mois (merci la FFM et leurs idées en bois)
Il faut déposer votre moto entre le 25 septembre et le 6 octobre dans le 33 et retour de la moto deuxième quinzaine de janvier 2013 toujours dans le 33 s'il y a aucun problème de douane !
Il faut raquer un chèque de 600 euros de suite qui sera encaissé début août.
Il y a encore une tartine... et surtout pas mal de choses a payer et surtout pas de caisse a outils, compresseur, décolle pneu, pneus, roues etc.
Franchement c'est du grand n'importe quoi !
L'avis des pilotes n'intéresse pas la fédération bien sur.
Le principal est que ces messieurs passent une semaine de vacances aux frais de la princesse.
(la princesse) c'est vos licences et engagements...
Apres avoir tuer le supercross, l'élite, ils s'attaque au supermotard.
Merci la Fédération des F.... de M.....
Pourquoi faire venir des mécanos sans caisse à outils ? Faire courir des SM sans outils, sans pneus, sans compresseur, sans rainureuse et je ne parle pas des stands, car un team sans son Trafic ou semi pour les grosses équipes, pas de tentes pop up, pas de cuisine etc... c'est n"importe quoi.