mon collègue de boulot a un speed et sa femme un street, bah il prend souvent le street qd meme, et pour avoir essayer souvent les deux...
sur que le speed est plus coupleux, mais lourd a trainer, le street c'est un bmx, le speed une moto, et plus haut ca parle de gsr, mais la c'est un camion
ps: au fait ca taille vachement qd je suis pas là bande de salopiauds

(23-07-2012, 21:27:51)Burner a écrit : [ -> ]ps: au fait ca taille vachement qd je suis pas là bande de salopiauds 
Mais non que de l'amour, tony t'as declaré sa flamme, on etait juste etonné
sinon moi la GSR j'aimais bien avec pas grand chose ! une fourche de GSXR k8 600 ou 750 et banzai !!
pour SBK gentlemen tu joues sur PS3 ?
3 fois rien comme modif pour la Gsr quoi lol
(23-07-2012, 22:47:09)HypnotiZe a écrit : [ -> ]3 fois rien comme modif pour la Gsr quoi lol
c'est le prix d'un debridage chez honda

Pour les virages, on a toujours une préférence, sur la route c'est vrai que les gauches sont souvent plus faciles car on roule à droite, mais quand il y a un droite avec de la visibilité et que tu peux te déporter sur la voie de gauche ça va très bien,, mais c'est aussi plus facile de gérer les gaz quand on déhanche à gauche qu'a droite là où le poignet est plus cassé et dans un virage à gauche le frein arrière est plus utilisable qu'a droite, justement un pilote régional qui avait fait un stage avec Sarron, m'avait expliqué qu'il leur avait appris à rentrer plus fort à gauche volontairement pour resserrer la traj au frein arrière.
(23-07-2012, 12:11:47)Yob1 a écrit : [ -> ]les qualifer 2 non ?
non non qualifier 1 !dunlop a encore un peu de stock j'ai touché le train 150 euros par mon boulot.
et donc t'en es content ? ça confirme ce qu'on disais que c'est une question de feeling le pneu

(23-07-2012, 22:47:09)HypnotiZe a écrit : [ -> ]3 fois rien comme modif pour la Gsr quoi lol
t'as qu'a avoir un tour a la maison

on a mis une fourche de gex sur un sportster HD

(24-07-2012, 10:51:18)Burner a écrit : [ -> ] (23-07-2012, 22:47:09)HypnotiZe a écrit : [ -> ]3 fois rien comme modif pour la Gsr quoi lol
t'as qu'a avoir un tour a la maison 
on a mis une fourche de gex sur un sportster HD 
justement je kifferai en avoir un mdr
(24-07-2012, 06:33:04)TTKEVLAR a écrit : [ -> ]Pour les virages, on a toujours une préférence, sur la route c'est vrai que les gauches sont souvent plus faciles car on roule à droite, mais quand il y a un droite avec de la visibilité et que tu peux te déporter sur la voie de gauche ça va très bien,, mais c'est aussi plus facile de gérer les gaz quand on déhanche à gauche qu'a droite là où le poignet est plus cassé et dans un virage à gauche le frein arrière est plus utilisable qu'a droite, justement un pilote régional qui avait fait un stage avec Sarron, m'avait expliqué qu'il leur avait appris à rentrer plus fort à gauche volontairement pour resserrer la traj au frein arrière.
oui je te confirme ça meme sur piste c est dur de rentré fort a droite a cause du frein a pied moi ça me bloque en tout cas
ou sinon je gere moins bien la repartition des masses!!! faudrait fabriquer un commande de frein a pied déporté, , ,

meme pour le déhanché c est gênant
Bon les VN montent jusqu'a 2000CC ... Hum dommage c'est encore un peu cher comme base de bobber

(24-07-2012, 10:36:20)Yob1 a écrit : [ -> ]et donc t'en es content ? ça confirme ce qu'on disais que c'est une question de feeling le pneu 
très content! tres bon pneus sur le mouillé,temps de chauffe rapide et bon feeling avec notamment sur l'avant il est cependant moins vif sur les changements d'angles que d'autre pneus sport mais le châssis du rc8 palis a ce problème.de toute façon le choix d'un pneu dépend des gout du pilote mais surtout de la machine, deux machine différente ne réagirons pas de la même façon avec le même train de pneus.
ça apporte de l'eau a mon moulin

je suis totalement d'accord
(24-07-2012, 11:49:16)ZEeD a écrit : [ -> ]Bon les VN montent jusqu'a 2000CC ... Hum dommage c'est encore un peu cher comme base de bobber 
je te rapelle qu'un bobber c'est pas gros

ca peut etre un 1500 mais faut que d'apparence il a l'air petit qd meme, et la le 2L...

sinon y'a le dragstar 1100 qui passe bien

mais un peu cher.
le VN c'est la meilleur base pour moi.
le drag 650 c'est un veau
les dragstar ont des cardans et j'en veut pas
les intruder j'en ai pas trouver dans mon coin qui me conviennent
le vn est une excellente base et c'est qd meme un 800. J'accroche mon pote en HD 1200 moteur evo, eh bah il est pas content... apres il a un 240 sur l'arriere... mais qd meme

tiens ça me fais penser que j'ai suivit ça ce matin :
y'a moyen d'en faire un truc de fou ! par contre super bizare ... ça fais pas un bruit !! Oo
vu l'autre jour a la concess de Pontault-Combault... c'est énorme comme truc
Dommage le bruit du 3cyl en ligne ne vas pas avec la moto à mon gout.
Ca fait un peu massif le bloc dans le cadre là oO
(24-07-2012, 13:23:23)HypnotiZe a écrit : [ -> ]vu l'autre jour a la concess de Pontault-Combault... c'est énorme comme truc
c'est a peu pres la bas que je l'ai vu, entre l'a104 et l'a4
y'a la fury qui est sympas quoi qu'un peu bling bling aussi
![[Image: FuryAction2.jpg]](http://images.motorcycle-usa.com/PhotoGallerys/FuryAction2.jpg)
(24-07-2012, 13:35:46)ZEeD a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 13:33:34)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Ca fait un peu massif le bloc dans le cadre là oO
Boss Hoss 
j'en ai vu une seule en suisse, ca c'est pas un camions, c'est une pellteuse pour aller a la mine! c'est enorme ce truc, autant en puissance qu'en volume.
pour ce qui est de la rocket,... faut essayer, c'est a ce jour ce que j'ai éssayer de plus violent niveau couple ca déplace des montagne c'est vraiment incroyable. faut que je poste des photos de rocket 3, des joli bestioles, mais j'ai les photos au taf

vous allez changer d'avis sur le modèle
le bobber shadow... mouais le ptit 600 est a la ramasse un peu qd meme ^^
Yob1 a écrit :pour SBK gentlemen tu joues sur PS3 ?
Oui

Tu le trouveras dans les bonnes crêmeries, SBK X est celui que je préfère
J'aime bien la Rocket, mais j'en suis pas encore à penser customs
Par contre ce We j'ai essayé le K1200s en full et le Sprint ST 1050 en 100cv, ben la BM veut pas tourner autrement qu'en contre braquant fort et aucun ressenti de ce qui se passe sous la roue (en mode sport/normal ou confort), le moteur pousse mais c'est très linéaire (on voit le compteur grimper mais ça reste droit et ça arrache pas les bras)
la Sprint ST aime pas être bousculée en entrée de virage, et en 100 cv son moulin c'est pas l'extase en regard du poids. Pis le pot d'origine qui siffle et qui couvre le moulin....
Toutes les 2 sont vraiment typées tourisme, quand le Blackbird est encore typé sport-gt. Ca va finir en Buse ou en ZZR cette affaire

Sbk X je crois que je l ai

En parlant de pneus j'ai une paire de BT014 neufs qui me servent pas, 100€ sur plaisir si ça intéresse quelqu'un
Sinon les power c'est un truc de cochon

mais ça dure pas longtemps... j'ai fait 8500 bornes avec l’arrière :/
là en BT016 bi-gomme ça dure plus longtemps (11000 en mode cool)... sont bientôt morts, les prochain je passe sur du BT016 Pro ou PR3, bien meilleurs sur le mouillé.
(24-07-2012, 22:04:00)mobyfab a écrit : [ -> ]En parlant de pneus j'ai une paire de BT014 neufs qui me servent pas, 100€ sur plaisir si ça intéresse quelqu'un 
Sinon les power c'est un truc de cochon
mais ça dure pas longtemps... j'ai fait 8500 bornes avec l’arrière :/
là en BT016 bi-gomme ça dure plus longtemps (11000 en mode cool)... sont bientôt morts, les prochain je passe sur du BT016 Pro ou PR3, bien meilleurs sur le mouillé.
8500 à l'arrière avec un power c'est plus qu'honorable pour un pneu sport, c'est plus 5000/6000 et pour le BT16 l'ameanait à 11000 c'est un exploit

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Mais quel kiffe la CBR !! Ptn par contre c'est blindé de poireaux en ce moment c'est allucinant ! Oo