Burner a écrit :@cali-puma, pareil pour moi, les virages gauches passeent souvent plus fort, mais avec un peu d'experience le difference devient minime. Le moniteur d'autoécole m'avait d'ailleurs dit ca aussi a l'époque, que pour 95% des motard, le coté gauche va mieux, je n'en connait plus la raison par contre. L'histoire de l'oeil directeur, je voie pas le rapport par contre... ?
Selon si ton oeil directeur est le droit ou le gauche, t'as plus de facilité sur un côté: ton angle de vue à gauche avec l'oeil droit est plus large, et ton angle de vue est plus important à droite avec l'oeil gauche.
Pareil à gauche j'ai limé les inscriptions Pirelli sur la bande de roulement du pneu (trident, etc..), et à droite ils y sont encore. En général c'est car on a toujours plus de visibilité à gauche, vu qu'il y a la file de droite qui nous dégage la vue. Alors qu'à droite, on voit moins loin selon s'il y a un peu de nature (roche, terre, etc...)
bon ça peut être du aussi au fait que j'ai eu droit à 2 gamelles en perdant l'avant sur des virages à droite... l'inconscient qui me rappelle à l'ordre..
pour les urbains comme moi, y'a aussi que je fou de l'angle quasi que dans les ronds points mdr vu le manque de virages par chez moi
(21-07-2012, 01:21:27)tonyjee a écrit : [ -> ]HypnotiZe t'a fais le bon choix ... elle déboite ta brêle .... d'ailleurs c'est la seule qui me fais hesiter avec la Buell X1
Merci bcpp! j'ai hésité aussi avec une buell mais les retour de pas mal de personne m'avait refroidi, a tord ou a raison je sais pas mais j'avais kiffé la speed et voila lol
(21-07-2012, 01:41:26)Burner a écrit : [ -> ]hésite pas! go british!!!
+1
(21-07-2012, 13:14:51)Yob1 a écrit : [ -> ]Hypno sublime comme d'hab meme si plus ça va plus j'ai du mal avec les phares
Ba meme si il font plus retro que les nouveau pour moi la gueule d'une speed c'est les phares rond, la nouvelle j'aime bien quand meme mais moins lol
bon sinon la vu des rétro au bout des bracelet c'est etrange de voir son genoux dans le coin du rétro LOL
ha mais attention ! j'aime encore moins les phares actuelles
mais c'est vrai que comme ça :
j'aime tellement plus
(23-07-2012, 08:40:59)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Dav4WS: en fait je parlai d'y aller en spectateur lol, mais si tu veux te faire du mal, on viendra t'encourager
Burner: faut de l'imagination quand tu as la moto de base devant les yeux lol . Félicitations !
oui +1 pour le travail fait dessus
bon pour revenir aux scorpio j avais meme pas vu en cherchant le num dans mes mail il m avait envoyé une invit:
*
Citation :Motul
Participez aux Sélections du Scorpion Masters et bénéficiez d'un pack de produits Motul d'une valeur de 30 euros. La valeur de l'engagement à chaque tentative est d'un montant de 45 euros.
POUR RESERVER CLIQUEZ ICI
Infos et réservations : 04.66.43.19.41
Pôle Mécanique Moto Club
Vallon de Fontanes
30520 St Martin de Valgalgues
j ai zappé ça!!! vais voir si c est pas trop tard ....
( de l ordi du boulo le lien est bloqué grrrrrrr)
apparement c est par selection donc selon chrono ....et on paye les tentatives
sinon balade moto avec les pots et spectateur aussi , et une bierre avec vs sur place
ou comme ça avec des phares de mt03 :
YOB1 elle est tres épuré comme cela avec le guidin reservoir et coque AR sur la meme ligne ça donne bien en effet
je préfère la première le phare rond c'est klr que sa le fait grave!!
j'avais hésité d’ailleurs mais d'un autre coté je me suis dit c'est changé la face typique de cette moto. alors jlai pas fait (bon sa ma fait économisé de l'argent cet argument aussi
)
(23-07-2012, 13:06:55)HypnotiZe a écrit : [ -> ]je préfère la première le phare rond c'est klr que sa le fait grave!!
j'avais hésité d’ailleurs mais d'un autre coté je me suis dit c'est changé la face typique de cette moto. alors jlai pas fait (bon sa ma fait économisé de l'argent cet argument aussi )
puis disons le c'est chiant
comme les doubles phares sont fixe, faut virer la fixation, crée une araignée ( ou mètre des fixation sur la fourche ) et fixé le phare
... Bref chiant .D j'y avais pensé aussi
pourquoi tu crois que Burner il a une selle monoplace
c'est qu'avec tony ils font qu'un mdr
(23-07-2012, 14:15:27)HypnotiZe a écrit : [ -> ]Oh les coquins...
J'ai déjà croisé Burner avec Joker en RP .... ptain les saligauts ils sont encore mieux en vrai
...
----------
(23-07-2012, 14:17:12)Yob1 a écrit : [ -> ]pourquoi tu crois que Burner il a une selle monoplace c'est qu'avec tony ils font qu'un mdr
Tête d'enclume toi .... tu va voir ta gueule si je te croise ... On va se la faire à la Road Rash
.... je prend la chaine
.... tiens Yob ... pour toi qui aime le cuir ...
Excellent
Ca marche pas sur moi je me couvre pas plus au pieu qu'en moto
excellent la vidéo !
pour le strret yob1 franchement c'est clair que c'est super maniable , je pensais passer sur le 10.50 plus tard (pour le couple et la puissance) , mais a chaque fois j'entends le même refrain : "c'est moins maniable, plus lourd, bref au final ça change pas grand chose..."
du coup je vais garder un peu celle là ^^
ça depend : David Dumain de moto journal prefere la 1050, Will piou piou et Stephane lacaze aussi, David droonic lui c'est 675 only
alors faudra que j'essaie si c'est un point de vue !
en même temps , peut etre que le 10.50 est un dragster alors que le 675 est un poids plume agile ....
mon coeur balance ... on peut pas faire un mix des deux ? ^^
perso j'ai pas test la street m'enfin la 1050 elle est plus maniable que le gsr LOL
Perso je m'étais éclaté sur "tourist trophy", le Gran Turismo moto, avec les trials mountain, deep forest, etc....
Maintenant je suis aux SBK, mais pas pareil
introuvable SBK ... punaise je voulais celui sortie la recement, avec les motos de Troy Bayliss, Colin Edwards, ect ... j'ai fais sans deconné 10 boutiques sans le trouvé j'ai abandonné
Je l'ai et perso j'adore !!
C'est pas autant simul' que Tourist trophy, mais c'est sympa