ouai je vois bien la photo mais j'arrive pas a me reperer, pourtant je la connais vraiment par coeur cette route, je la prennais pour rentrer du taf a une epoque ( et pour aller a la plage a cassis )
aujourdhui, jme suis fait pruné pour la chicane VDM
(17-07-2012, 11:39:23)HypnotiZe a écrit : [ -> ]aujourdhui, jme suis fait pruné pour la chicane VDM
ça ... ça va m'arrivé c'est sur
moi aujourd'hui j'ai loupé la 2, gros gaz au point mort
VDM
je suis tombé sur un c...... je passerait les details m'enfin j'etait en tord, j'assume... mais moi j'ai pas été désagréable lui c'etait tres limite ça façon de parler .... ils etaient sur un controle radar mais vu que tt le monde prévenait fallait bien mettre une ptite derniere avant de partir ...
Je serre les fesses quand je passe la douane pour aller au boulot, surtout que le ixil inox est bien chaud avec 35kms de petites routes avant... lol
on se fait pruner si on se trimballe avec la sourdine dans le sac ?
je lavais dans la selle ils s'en foute de sa
(17-07-2012, 12:13:21)Cali-Puma a écrit : [ -> ]on se fait pruner si on se trimballe avec la sourdine dans le sac ?
ça depend si tu tombes sur un con ou non, une fois j'etait avec un pote en R1 carbu de 98, pot Akra raccourcis ( ça sonne comme un personnage d'asterix ), controle de police a 2h du mat vers disney, le flic nous dis vous faite trop de bruit, rouler doucement et Monsieur a la R1 vous avez la sourdine sur vous ? mon pote : OUi oui ... le Flic : Bha mettez la et on en parle plus, circulez ...
la on est tombé sur un mec reglo
un con lui aurais mis la prune, lui aurais dis de remettre la chicane et nous aurais laisser partir
tous ne sont pas des sales cons ... mais y'en a
c exactement ça yob la j'ai vu que c'etait un con j'ai même rien cherché jlui ai fait mettez moi la prune et on en parle plus basta sa sert a rien. alors que d'un autre coté le collègue qui était la j'ai parler moto avec lui et il ma dit tout façon lui c'est un con... il comprend rien il fou des prunes...
Pour la video la... ELLE EST OU LA SOURDINE???
Avec le VTR au début je roulais avec les sourdines dans le sac ... Mais j'avais bidouillé un truc ..
... j'avais agrandis et déformé les trous d'attache sur l'echappement et déformé a coup de marteau les vis sur les brides .. du coup pas possible de les mettre (dans tous les cas il etait hors de question que je remette ça
) ...Et j'argumentais que je venais de les perdre sur la route et que j'avais attendu 1 heure pour les rammasser, bref que je pouvais rien faire quoi
.. c'est pas ma faute msieur l'agent je vous jure ..
...
ça a marché longtemps ... mais je suis tombé sur des motards très gentils mais qui m'ont grillés
... en fait ..
...
Hey v'la la gueule des chicanes Home made de l'ancien proprio
http://www.youtube.com/watch?v=_wfVn-SV7-A
Sans c'est mieux quand meme ...
http://www.youtube.com/watch?v=kqzbgcpdhdU
Con que le micro etait pas du meme coté ...
...
avec on dirais qu'elle a des nichons qui pointent
..
.... ptain t'es un vrai pervers toi ....
Yes le bon bruit du VTR, ça me manque de plus voir celui de mon pote avec ses guns Devil...
----------
Et puis le look du Tony, c'est la classe
Pour moi tony je l'ai deja dis mais il c'est echapé d'une BD de Frank Margerin
(18-07-2012, 07:35:34)Yob1 a écrit : [ -> ]Pour moi tony je l'ai deja dis mais il c'est echapé d'une BD de Frank Margerin
C'est un honneur merci ...
je kiff Margerin en plus ...
Pour revenir au sujet, moto les votres,
les autres ...
je viens de decouvrir la Honda que le HRC a fais en Hommage a SIC58 ( Marco Simoncelli ) :
presenté par les parents du defunt pilote, elle poutre grave quand meme, un taylormade a la place du pot ignoble d'origine et roule !
perso je suis fan !
BEeeeeellle ... beeeelllee...
....
C'est con je trouve pas de photo de la boucle arriere
J'ai entendu qu'elle était mise aux enchères pour l'association Simoncelli.
une seule? au enchere? beau geste et belle moto
OUep ils en mettent 2, la version course sur laquelle il tournait et le 1000 CBR modifié.
Une petit video d'info pour ceux qui ne connaisse pas bien ... et qui parfois ont du mal à comprendre le prix de certaines pièces moto comme YOSHIMURA
Voici l'entreprise familiale qui fabrique vos echappements ..
tain quelle chtrou de balle ce présentateur .. tu m'etonne ...
...
(18-07-2012, 13:45:58)tonyjee a écrit : [ -> ]tain quelle chtrou de balle ce présentateur .. tu m'etonne ... ...
ptdr, moi il me gene pas, c'est un ricain quoi, remplis de amazing et compagnie ... puis j'ai lus ses articles ( traduis ) dans Street Monster, le mec gere quand meme, c'est sympas a lire