YOb1, terrible ton CBR, pourtant au départ je suis pas client du tout
Tonyjee: +1 avec toi, tiers maxi depuis feu mes Calibra. Cependant on peut admettre que se faire rentrer dans le c.. à l'arrêt ne change quoique ce soit sur mon caractère "accidentogène". Et en ça, j'admets avoir du mal à me faire plumer sans raison valable. Quand j'ai eu mon gros carton l'été dernier, je n'ai pas moufté, j'ai ramassé les morceaux et réparé sur mes deniers personnels, sinon le XX passait VEI, et ça c'était hors de question. Mais le coup du feu rouge, c'est moyen de leur part.....
Gentleman merci ^^ moi j'en suis amoureux depuis qu'elle est sortie, je la trouvais sportive mais classe contrairement a d'autre que j'adore aussi mais qui sont que super mechante
Cali c'est bien ça
enorme cette photo parcontre je vois pas bien les points d'attache sur le capot Oo
Ca doit être comme les systèmse de fermeture de capot en attache rapide, repris sur les longerons
En tout cas le mec a pas peur
(09-07-2012, 22:50:47)Yob1 a écrit : [ -> ]Fabz merci et totalement inédite, en fait c'est une moto full black de 2009 et le gris sur la carrosserie c'est un vynile, les jantes sont repeinte + les carters sont d'un model 2008 ( apres j'ai aucun merite je l'ai acheté comme ça le seul truc que j'ai fais dessus c'est de changer les pneux, des diabolos de bequille d'atelier et j'attend mes embouts de guidon la ^^ )
pour la remise en etat de ta KTM regarde ça :
http://www.cbr-world.com/t17023-retour-en-enfance
je pense que ça va te plaire ...
Sinon je viens de voir sur le net une CRX bleue avec une CBR accroché sur le toit ... malheureusement je retrouve pas la photo
En tout cas les modifs sur ton cbr sont vraiment bien réalisées et de bon gout j'aurais cru que c'etait une livrée d'origine.
Sympa la resto du Cimatti je compte faire la même sur le KT mais j'ai un peu plus de taf quand meme!
merci bien, c'est vrai que c'est pour ça que j'ai fais 1300 bornes pour aller la chercher
apres pas que je me lasse du Yosh, mais il se pourrais que je la passe en Taylomade :
a voir ...
la prioritée c'est un ensemble de protection GB racing ... le reste ça viendra petit a petit apres
la passé en LCR aussi ça me tente :
mais ça aussi je pense pas que ça soit pour de suite, mais si un jour je me lasse du Grey/Black ... y'en a pour 600 a 800€
Elle est sublime ta CBR
on a fait une ballade dans les Pyrénées Dimanche, 400 km de SM, ça te forge un cul
, mais quel plaisir dans les cols avec la satisfaction de pousser au cul les sportives.
La 1ère vidéo du col derrière Ax les thermes, 2 autres vidéos arrivent
Le 660 s'est bien comporté sur la longueur, j'ai juste grillé la quasi totalité de mes ampoules, je vais controler mon régulateur, mais entre les routes bossélées et les vibration du mono, ça aime pas, ça va finir en plaque cross cette histoire
----------
La 2ème
merci merci ^^
t'as premiere video est bloquée en raison des droits d'auteurs
la 2e est vraiment bien mais c'est marrant cet effet d'optique on dirais que tu es toujours en wheeling
Yob1 ... elle démonterait avec ce type d'échappement
TTKEVLAR ... ça arsouille ! ça arsouille ! ... j'adoore ton SM
Merci, oui des amis viennent aussi de me dire que la 1ère est bloquée chez eux, elle ne marche que chez moi, je vais donc la refaire avec une autre bande son, ou sans musique, dommage car un bon vieux Daft punk ça faisait du bien.
L'effet d'optique est du que quand je met gaz, je me couche forcément sur le 660 pour alourdir l'avant donc ça filme la selle.
La route de Quillan est vraiment faite pour le Sm, très sinueuse, mais avec une bitume nickel et zéro bosse, même en sportives les potes se sont régalés mais l'agilité prend le dessus sur la puissance.
(11-07-2012, 11:44:52)tonyjee a écrit : [ -> ]Yob1 ... elle démonterait avec ce type d'échappement
TTKEVLAR ... ça arsouille ! ça arsouille ! ... j'adoore ton SM
bha le truc avec taylormade, si j'adore leurs designs je suis mefiant sur la qualité de l'ensemble :
ça fais quand même un peu chaudière le silencieux
alors qu'actuellement je suis sur du Yosh :
c'est quand même pas loin d'être le top en qualités ... j'hésite ... la c'est pas financièrement car les 2 valent a peu près le même prix, c'est vraiment savoir si je privilégie l'esthétisme ou la qualité
pour le son les 2 font bander
un supermot... je crois que le bandit va pas faire long feu, j'arrive pas à arsouiller comme en SM (du moins pas à être aussi à l'aise...)mais bon je n'ai fait que 200 et quelques bornes avec .. lol
Malheureusement je ne sais pas ce qu'il y a de fiable en SM...
Un SM est relativement fiable si l'entretien régulier est effectué (vidange entre 1000 et 5000 km suivant le modèle, jeux de soupapes etc...)il faut mieux être un mminimum mécano, par contre, il faut garder à l'esprit que c'est une moto plus pour le fun le week end , en 2ème moto, car un mec qui fait 1000km par mois en Sm ça va vite le gonfler, entre l'entretien, les pleins tout les 100 km voir moins, le confort inexistant et les vibrations, le Sm c'est du bonheur en barre mais vraiment pour la piste et l'arsouille.
----------
Après il y a les SM route d'aujourd'hui dans le style KTM 690, 950, 990, les Ducati Hypermotards, la dorsoduro, où tu retrouvera un peu les sensation d'un SM mais pour une utilisation cotidienne.
Pour moi, un vrai SM c'est 140 kg, un mono de 250 à 650 cm3, un minimum de cablage et démarrage au kick
ou alors je suis baisé et je prend ça :
----------
sinon en SM "basique" tu as les Yamaha 660 xt ça n'a pas la peche d'une catoche mais c'est quasi increvable si l'entretient est un minimum suivit
Sinon c'est pas un vrai SM mais la 990 SMR ... PTN DE PIED cette moto ( c'etait un de mes choix si je prenais pas une hypersportive, malheureusement je fais trop de borne pour ce type de moto )
Bah ce qui me "rebute" à prendre un SM c'est l'autonomie, je fais 100kms par jour....
Par contre je parle de SM civilisé, genre le 400 DRZ qui me faisait de l'oeil
Vous noterez que sur son H2, Jeannot lacase il a un ABS
Nan c'est la fourche qui talonne sa
talonne, talonne pas, talonne, talonne pas, talonne, talonne pas, talonne, talonne pas....
Ptdr
moi je chercher celle ou Ed' part a une soirée, il se bouffe la flotte, il arrive crevé et alors qu'il pensais serré parcequ'il est motard ( Ed mon vieux ce soir tu dors pas seul ) se retrouve a pioncé au milieu de la fete trempé
J'adore cette BD parceque c'est trop ma vie ça
mivv c'est ce que j'ai sur la speed en effet sa chante fort lol
Salut
Pour le pot, reste sur la qualité: l'agrément d'un pot à l'autre n'a rien à voir, j'en ai fais l'expérience, j'ai 2 Akra laids mais qui marchent
Yosh là dessus sont très forts
TTKevlar: excellentes les vidéos
T'as le combo parfait entre le SM et la CBR !
La 1ère vidéo cette fois non bloquée.
un teaser d'un essais des Honde en V mythique :
ça poutre
je kiff la premiere vision dans la bull pas de compteur de vitesse... pas d'exces de vitesse ah ah
putain y'a dla belle meule !
merci pour vos retour sur les assurances