j'ai regardé pour la DR : j'ai trouvé à 24 euros/mois chez assurbike et chez axa club 14
je vais changer d'assurance voiture je vais essayer de négocier les tarifs ! :]
sinon c'est pas pour une routière surtout pour rouler sur les petites routes vosgiennes, première brêle, petit budget donc ça suffira pour se faire la main
Pour les petites routes sa le fait
Sinon pour l'assurance vous avez qu'a mettre la carte grise en 34 CV vous verrez les prix sont beaucoup moins cher
uep mais en cas de pepin , sa peut faire pire que mieux si tu n'a pas acces a la brele avant le passage de l'expert
enfin pas mal de jeune motard ( permis ) sont en CG 34ch , obligatoire et debride dans la fouler leur machine et certain FAP qui debute avec FZ6 , Z750 ect... neuf , sa le fais pas de trop desfois
34 ch , c'est les bourrin de la 125 sa
dudugt a écrit :uep mais en cas de pepin , sa peut faire pire que mieux si tu n'a pas acces a la brele avant le passage de l'expert
enfin pas mal de jeune motard ( permis ) sont en CG 34ch , obligatoire et debride dans la fouler leur machine et certain FAP qui debute avec FZ6 , Z750 ect... neuf , sa le fais pas de trop desfois
Le tout est d'avoir un minimum la tete sur les épaules.
J'ai acheté mon GSR neuf et donc en 34 CV et je peux te dire que c'est dangereux de rester en 34 CV.
Tu te met a déboité une caisse qui roule un peu moins vite que toi et la un coup de vent de face et tu te retrouve a roulé moins vite que la voiture que tu doublait alors que t'accélere a fond
Je trouve sa moins dangereux d'etre en 100 CV.
oui mais comme tu la dit tout depend du gars qui est sur la selle , et souvent le gars en veut trop par rapport a sa maitrise
je serait tomber dans GC a moins de 21 ans , je serait pas rester brider pour autant moi aussi hein
( et je ne suis pas forement le meilleur , ni le plus sage surtout a cette age la )
et quand je vois des tite 125 ( mito/futura par exemple ) qui prenne les 37/40 ch en full et que le garenne de 16 ans peut prendre sa
idem quand je voyait un pote en z750 neuf debrider dans la fouler , a le gars etait un paylote en petite cylindrer , il arsouillait comme un porc et surtout n'importe comment avec le Z et une fois ben la moto a fini couper en 2 et lui juste 3 fracture et des contusion , il aura fallu qu'il en arrive la pour qu'il se calme ( un peut ) car les conseil averto de son entourage moi compris , ne servait a rien
par contre l'expert la pâs rater en voyant les CG brider et la moto qui ne l'etait pas
Sa dépend du bridage aussi moi c'est juste un fil a coupé et vu la ou je l'est coupé il ne le verront pas sauf si il dépouille tous le faisceau
ta pas une bride a l'echappement et/ou admission ?
car le fil doit etre un fil du CDI qui coupe le moteur plus tot dans la plage d'exploite ?
m'énerve ces belges
je vais certainement pas m'amuser à brider une moto de 40-45 ch... surtout que je vois pas pourquoi je le ferais..
sympa le gex ^^
troupier , meme a 40/45 ch tu va vite te lasser avec si tu l'utilise souvent
mais bien pour debuter
dudugt a écrit :ta pas une bride a l'echappement et/ou admission ?
car le fil doit etre un fil du CDI qui coupe le moteur plus tot dans la plage d'exploite ?
C'est bien un fil du CDI, un fil de masse meme, chez suzuki ils onfait 2 cartographies dans le boitié d'origine, une en 34 et l'autre en 100CV.
En coupant ou rebranchant se fil tu passe d'une carto a l'autre.
Et c'est valable pour presque toute les suzuki.
Je vous présente mon frelon
Honda 600 Hornet, 98cv, 190kg.
En pièces dessus y'a: ressorts de fourche Hyperpro, guidon Afam, tête de fourche et sabot Hornet Cup (j'ai la coque monoplace aussi avec), des écopes jesaisplusquoi, passage de roue, lêche roue, compteur Koso, pot Devil carbone, poignées Hornet.
Voila voila
troupier a écrit :j'ai regardé pour la DR : j'ai trouvé à 24 euros/mois chez assurbike et chez axa club 14
je vais changer d'assurance voiture je vais essayer de négocier les tarifs ! :]
sinon c'est pas pour une routière surtout pour rouler sur les petites routes vosgiennes, première brêle, petit budget donc ça suffira pour se faire la main
si tu veux un dr650 j'en ai un dans mon jardin, j'te la laisse pour 1 symbolique si tu viens la chercher, j'ai meme la carte grise
ZEed si mr troupier veut pas le drz sa peut m'interesser si sa te dit
incruste inside
ZEeD a écrit :troupier a écrit :j'ai regardé pour la DR : j'ai trouvé à 24 euros/mois chez assurbike et chez axa club 14
je vais changer d'assurance voiture je vais essayer de négocier les tarifs ! :]
sinon c'est pas pour une routière surtout pour rouler sur les petites routes vosgiennes, première brêle, petit budget donc ça suffira pour se faire la main
si tu veux un dr650 j'en ai un dans mon jardin, j'te la laisse pour 1 symbolique si tu viens la chercher, j'ai meme la carte grise
trop tard le nouveau est dans le garage
pour ton DR ça peut intéresser du monde ici il a quoi ?
pour les 40 ch c'est ce qui me faisait peur.. maintenant je vais pas pouvoir le prendre tous les jours (et encore je fais 10 kms/jour en ville)
pour le reste ça sera petite balade sur les départementales du coin
:]
(c'est d'ailleurs l'un des rares points positifs !)
ce qui est bien c'est que je m'inquiète pas pour la revente ! au pire je le revends l'an prochain
Atention DR650 et DRZ 400 !
C'est pas du tout les memes bécanes.
DRZ 400:
DR 650:
ouaip je sait , mais se serait pour un tit projet super mot ^^
donc meme si y a du taff dans tout les cas sa ne me derange pas
une trail peut se passer en super mot dans tout les cas ^^
ah pas assurer la
bon ben ta pas le choix mission apn alors
ZEeD a écrit :troupier a écrit :j'ai regardé pour la DR : j'ai trouvé à 24 euros/mois chez assurbike et chez axa club 14
je vais changer d'assurance voiture je vais essayer de négocier les tarifs ! :]
sinon c'est pas pour une routière surtout pour rouler sur les petites routes vosgiennes, première brêle, petit budget donc ça suffira pour se faire la main
si tu veux un dr650 j'en ai un dans mon jardin, j'te la laisse pour 1 symbolique si tu viens la chercher, j'ai meme la carte grise
Moi ca m'interesse extremement fortement, j'en cherche une à retapper
ah j'ai demande en premier
Voilà ma tite street triple achetée il y a 2 mois.
Modèle de 2008 avec 4000 bornes au compteur.
Guidon rizoma or, sabot moteur, capot de selle passager, stickers de jantes Triumph et écopes radiateur peintes en gris métal.
Moto vraiment sympa à conduire, péchue même bas dans les tours. Seul point négatif... son angle de bracage !
et l'entretien
mais sinon c'est clair que c'est une super machine ^^
C'est une super bécane , c'est celle la que je voulais acheté a la place du gsr mais quand j'ai vu le prix en neuf j' ai laissé tombé
Ouais l'entretien ça va, c'est pas excessif. Juste le niveau d'huile à remplir de temps en temps car elle consomme un peu mais rien de méchant.
je pense passer a plus gros perso la speed me brancherais bien ...
mais j'ai pas les sous pour le moment