Voila sa dépend du montage, j'en ai monté a l'arrache qui clignoté vite et d'autre avec les résistance qui vont bien qui clignoté a vitesse normal .
Il me semble que d'ailleurs ses résistance étaient vendue prète a etre mise sur le faisceau mais je sait plus chez qui j'avais vu sa .
là j'ai une paire à led devant (bas de gamme dont un qui ne fonctionne pas) et derrière c'est le combiné feux/cligno à led qui change de couleur quand on clignotte
J'ai fait hier l'acquisition de mon premier gros cube
un 600 FS de 2001 full prépa stunt, il me reste à remettre des feux pour pouvoir me déplacer un peu sur route.
photo!! les fs son bon pour le stunt en plus!
(04-07-2012, 11:37:12)Yob1 a écrit : [ -> ]sympas la DT j'avais la meme mais avec 100cm3 en plus ^^
(04-07-2012, 11:52:07)tonyjee a écrit : [ -> ]Le_NoNo effectivement t'a pas pris la plus puissante ... Mais ptain elle est mega propre ta Yam
Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai le droit de rouler
Par contre je sens qu'elle va avoir droit à du retrofit HID, parce que p*tain ça éclaire que dalle !
Le_NoNo d'ailleurs sur ces bécanes à l'epoque je me demande si c'est pas des lampes de poche à la place de vrais feux de croisement
Sur les récentes aussi ... la Cbr ça va a peu près mais la Hornet éclairais ma roue avant c'est tout
Le nono t'aurais pus partir sur une apilia RS125 ( les anciennes ) mais bon c'est meca obligatoire a chaque retour de sortie
(05-07-2012, 11:04:47)Yob1 a écrit : [ -> ]Sur les récentes aussi ... la Cbr ça va a peu près mais la Hornet éclairais ma roue avant c'est tout
Le nono t'aurais pus partir sur une apilia RS125 ( les anciennes ) mais bon c'est meca obligatoire a chaque retour de sortie
Ou nsr 125, ça marche un peu moins que le RS, mais c'est bien plus fiable
Perso le Shiver (donc roadster) éclaire super bien (à l'inverse de mes ex SV), j'ai été agréablement supris au début
Ça peut aller dans la forêt vos bousins là ?
Il faut que je me penche sur le sujet de l'éclairage, voir quel projo rentre derriére la plaque phare, y'a pas lourd en place.
En plus faudra que je remplace la vitre par du plexi, j'sais pas encore trop comment faire
j'ai mal a mes carenage
a la fin, la trialeuse avai des talon haut ?
roooo mais tu me fait triper avace tes vidéos
continu comme ça j adore
la YAMAHA DT est ma 1ere moto a vitesse c est increuvable , elle est magnifique la tienne
Mais bob tu sais pas que les talons haut sont dans la tenue reglementaire du motard :
la preuve
sinon moi pour le coup c'est aux poignées et au cul que j'ai mal, deja quand je vois comment je souffre sur une route defoncé alors la ...
Personne pour me rejoindre dans l'amour du 2T, bande de gaufre
2T
... t'aime ce qui sent l'huile toi .... achete toi une tondeuse ..
(05-07-2012, 14:13:09)ZEeD a écrit : [ -> ]Personne pour me rejoindre dans l'amour du 2T, bande de gaufre
si si moi aussi j'aime bien la faiseuse de veuve
certes mais plus y'a de veuves plus y'a de filles dispo pour moi ^^
tiens ça c'est pas de la moto de tarl...
(05-07-2012, 14:13:09)ZEeD a écrit : [ -> ]Personne pour me rejoindre dans l'amour du 2T, bande de gaufre
Attend que je remette en route ma boite a eau, vu que t'est pas loin y a de grandes chance que tu m'entende tourné vu que les pots sont morts
les 5 derniers tours de folies de la course de Dimanche a Aragon en espagne :
Bon madame melandri fais pupute mais c'est pas ça qu'on doit retenir
(06-07-2012, 19:36:04)ctr_powaaa a écrit : [ -> ]3:39
pendant: CA PAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEE!!!!!!!!!!!!
après le virage: C'EST PAASSSSSSSEEEEEEEEEEE WOUHOUUUUUUUUUUUU!!!!!
ca vous rapelle rien?
Nan c'est : "SA PASSE PAS, SA PASSE PAS" et après "OUF C'EST PASSE"
Mais souvent sa finis en : "SA PASSEZ C'ETAIS BEAU"