(03-07-2012, 17:11:37)tonyjee a écrit : [ -> ] (03-07-2012, 16:56:16)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Attends j'ai pas dis que c'était un pilote de motoGp non plus hein, mais il a fait suffisament de bornes avec pour en donner un retour "sur la longueur", plutôt que sur un "one-shot".
C'est de GentlemanDriver que je parle
Ah ouais effectivement je vois qui c'est et je serais vraiment heureux et curieux d'avoir son avis d'utilisateur ..
Salut
Désolé pas trop connecté en ce moment
Pour être honnête, sans avoir honte, des fois je regrette un peu mon gsx-F (cul de poule de 2001):
Ma première bécane, je savais que j'évoluerai forcément vers un XX ou une Buse, donc je cherchais une position un peu en avant avec des bracelets, un moteur sympa et surtout pas trop creux pour le duo, qui me permette une arsouillette ou de taper 400 bornes d'autobeurk. En tout je lui ai mis 12 000 kms (WE only) sur un an.
Cette moto a répondu à toutes mes attentes: elle te satellise pas comme un XX avec un PSB -1
, mais c'est vaillant, ça a du caractère, ça reprend en bas dans les tours et ça hurle bien là haut, bref niveau moteur c'est assez sympa, la fiabilité en prime (juste l'entretien quoi).
Niveau chassis, les Roadsmart ont transformé son comportement: c'était pas l'arme fatale mais stable, relativement agile (pneu AR en 150
), ça élargit que quand tu deviens plus trop raisonnable, le bon compromis entre sport et confort. Bref un mini sport GT. Pis Madame approuve derrière
Et pis la cerise: ça coute rien, t'en trouves à pas cher, pas kilométrés, à l'assurance ça vaut peanuts, c'est encore des bécanes ou tu fais tout tout seul dessus donc entretien donné.Niveau conso ça tourne de 4.5 l/100 kms jusque 7 litres tout énervé
Au niveau du poids, c'était plus à l'arrêt que ça se sentait, mais en roulant ça participe à sa stabilité, tu forces pas à la changer d'angle.
Sincèrement, sur un coup de mou financier, je pourrai repartir provisoirement sur un "cul de poule" sans être frustré, c'est marrant à conduire, tu peux mettre WOT sans faire de traces de pneus dans le caleçon (mais le compteur grimpe bien).
Perso je voulais mon Blackbird, donc dès que l'assurance a considéré que je n'étais plus suicidaire, j'ai enfourché ma pompe à feu
Après, chacun voit midi à sa porte: le sport gt est ma philosophie, donc j'ai trouvé en cette bécane ce que je cherchais. Mais pour un adepte du roadster léger ou du supermotard, il n'en restera qu'une grosse baleine japoniaise qui martelle pas ses pistons
Nono: ça y est, tu le maltraite un peu ton destrier ? A très bientôt mon poto