ZR7 = bouse ... toute mes confuses auprès des possesseurs
.. mais c'est un étron faut qu'un jour quelqu'un le dise ...
XJR1300 c'est pas éco mais c'est beau et ça marche
CB500 c'est LA bécane eco et indestructible ... on préférera meme prendre un modèle 1994 avec le tambour à l'arrière car il est construit au japon, a plus de watts que toute les autres et est incassable
Aparthé : j'ai eu dans les mains le 500 CB de Moto Revue (CF => http://www.motorevue.com/site/-300-000-k...21218.html ) qui avait effectué 300 000 kms ... un pote l'avais récupéré un soir car il connaissait un journaleux la bas .. Et ben pour tout dire .. c'est ouf ce que Honda a réussi a construire ... Cette moto c'est THOR ... bon qui marche un peu de travers comme si il avait pris une grosse cuite un lendemain de NOEL .. mais elle tournait .. le cadre un peu tordu .. Mais ça tournait rond .. c'est ouf a ce kilometrage
CBF 600 ben quoi dire ... c'est aussi une référence ... La becane des blaireaux "tapafroid" a une époque et pourtant y en a toujours autant en occase .. .Donc attention au moment de l'achat ... Et aussi ça envoi du paté c'est oldschool et efficace
SV650N en carbu c'est fun ... en injection y a moins de caractère ... c'est un bécane a wheeling et on est vite frustré de passé au bout d'un moment toutes les vitesses au rupteur .... Manque d'allonge quoi ...
... par contre surtout ne pas acheter le 1000 qui est chiant a conduire et patau ... t'a l'impression d'avoir une remorque et a mon avis faut le permis poid lourd
ZR7 => je dis directe poubelle ... à la TOP GEAR
je ne peux pas citer de source pour mes affirmations mais ..
j'ai possédé : CB500 version Cup et SV650S version carbu ...
J'ai essayé avant de vouloir acheter : XJR1300 et 1200, CBF 600, SV650N injection, et ZR7 une erreur de ma part y avait pas de 1100 ZZR dans cette concession fallait bien que je reparte avec un bécane que je connaissais pas ...
... j'aurais du m'abstenir .. un ZRX 1100 est largement plus tripante malgré son poid et ça conduite de bucheron obligatoire
Vaaaalllaaaa !!!!
Ps : j'ai possédé une BUELL M2 cyclone et comme c'est une bécane que j'avais acheter par un pote (pas chère) mais qui en valait un peu à l'epoque, t'etais VIP quand t'arrivais en concession moto .. personne ne te demandais un chèque de caution pour aller faire un essai
.. On peut comprendre que mon sport etait devenu le testing tous les samedi dans les bouclards de la RP ...