(13-06-2012, 10:52:06)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Par hasard, vous avez des bonnes adresses pour :
Selle confort
Tapis bagster
Saut de vent ?
J'ne ai trouvé mais des fois que certains aient des bons plans..
je suis pas un original moi, je passe a coté de chez moi par daffy, maxess, Sasie center ou mon concess ... dsl
(13-06-2012, 10:57:31)Yob1 a écrit : [ -> ] (13-06-2012, 10:52:06)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Par hasard, vous avez des bonnes adresses pour :
Selle confort
Tapis bagster
Saut de vent ?
je suis pas un original moi, je passe a coté de chez moi par daffy, maxess, Sasie center ou mon concess ... dsl
Je dois passer à Maxxess cet après midi justement (pour prendre une combi de pluie, on sait jamais..) je leur demanderai
(13-06-2012, 11:03:11)Cali-Puma a écrit : [ -> ] (13-06-2012, 10:57:31)Yob1 a écrit : [ -> ] (13-06-2012, 10:52:06)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Par hasard, vous avez des bonnes adresses pour :
Selle confort
Tapis bagster
Saut de vent ?
Je dois passer à Maxxess cet après midi justement (pour prendre une combi de pluie, on sait jamais..) je leur demanderai
Ouai je crois que moi aussi vais aller en chercher une !! ( meme si j'ai fais quelques bornes sous une pluie battante ... ça protege vraiment bien une tete de fourche mdr ( j'avais plus l'habitude ) )
Attention les amis, branché vos pacemaker la je met du tres tres lourd :
EDIT modération ...
... contenu illicite avec nudité ... Pas ici Yobi
Tonyjee
...
( SO GAYYYY
)
Petites photos de la mienne,
600 hornet de 1999 avec un guidon street plus bas que celui qui était dessus quand je l'avais acheté, jantes que j'ai polis et repeint les bâtons en vert et sticker bombing sur l'arrière gauche et peut-être le moto complète:
superbe frelon :top:
Bon bha moi j'ai la CBR en rade ... ( enfin elle tourne toujours comme une horloge mais j'ai plus de feux, plus de clignots, plus d'eclairage de phare ... et je sais pas pourquoi :S )
ah ah jlé vu la video MDR!!! bien stylé les motos! parcontre ils aurait pu nous mettre une avec de plus gros airbag....
COMMENT CA JE CHIPOTE!!!
(14-06-2012, 21:37:36)HypnotiZe a écrit : [ -> ]ah ah jlé vu la video MDR!!! bien stylé les motos! parcontre ils aurait pu nous mettre une avec de plus gros airbag....
COMMENT CA JE CHIPOTE!!!
no boobs no fun ... enfin moi je m'en fou je la deb...
pas d'seins, pas d'copain (ou pas d'coup d'rein au choix...)
Sinon de mon côté toujours en attente que le gars reçoive sa CG, donc soit samedi, soit ça repousse encore :/
(14-06-2012, 21:45:10)Cali-Puma a écrit : [ -> ]pas d'seins, pas d'copain (ou pas d'coup d'rein au choix...)
Sinon de mon côté toujours en attente que le gars reçoive sa CG, donc soit samedi, soit ça repousse encore :/
j'ai du raté un truc ... Il a pas la CG ?
(14-06-2012, 21:29:38)Yob1 a écrit : [ -> ]superbe frelon :top:
Bon bha moi j'ai la CBR en rade ... ( enfin elle tourne toujours comme une horloge mais j'ai plus de feux, plus de clignots, plus d'eclairage de phare ... et je sais pas pourquoi :S )
dans l'ordre de probabilité selon moi:
*fusible
*régulateur de tension
*alternateur
(14-06-2012, 23:15:04)power-of-dreams a écrit : [ -> ] (14-06-2012, 21:29:38)Yob1 a écrit : [ -> ]superbe frelon :top:
dans l'ordre de probabilité selon moi:
*fusible
*régulateur de tension
*alternateur
ouai j'ai pensé a la meme chose mais pas de bol, en demontant la selle j'ai foiré 2 vis
(14-06-2012, 21:51:28)Yob1 a écrit : [ -> ] (14-06-2012, 21:45:10)Cali-Puma a écrit : [ -> ]pas d'seins, pas d'copain (ou pas d'coup d'rein au choix...)
j'ai du raté un truc ... Il a pas la CG ?
Le mec avait perdu son porte feuille donc il a fait refaire sa CG en pref. lundi dernier et ne l'a toujours pas reçu.
haaa ok
il a quand meme pus te donné l'immat, et la date de mise en circu pour verifier qu'elle n'est pas gagé ou pour l'assurance ?
Je t'avouerai que j'ai même pas demandé
Si ce n'est que du temps c'est moindre mal, mais c'est vrai que là pour le coup ça m'est sorti de la tête, sûrement l'excitation lol
(15-06-2012, 08:01:50)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Si ce n'est que du temps c'est moindre mal, mais c'est vrai que là pour le coup ça m'est sorti de la tête, sûrement l'excitation lol
ouai ça c'est relativement bien finis pour lui, mais pendant 2-3 mois il avais une moto au garage qu'il pouvais pas immatriculé ...
Arf encore un dvd sur lequel je vais sauter ...
ca avance... en attente des pieces de peinture
Popopoooooo !!!! j'adooore
Closer the edge 2 annoncé :
mouarf! mais kilecon, j'y ai cru en plus!
très sympa ton bobbers Burner j'ai hâte de voir le rendu final.
question bête tu as fait comment pour peindre les jantes a rayons? elles sont chromées a l'origine.
thermolaquage
un bain de ??? pour virer le chrome, sablage, peinture au four
le rendu final devrait être visible vers la fin du mois
bonus du jour: la girocam, effet garanti
edit: lien youtube OK
Fabuleux !!
( oui les nouvelles balises sont [video=youtube][/video]
Je vous présente mon 650sv
je l'ai refais entièrement poste de pilotage, peinture (il étais bleu, revision complète etc