Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
très bonne moto aussi ce GSR dommage qu'il ne se soit pas plus vendu...
tiens j'avais jamais vue se post Oops! ( ste honte Sac )

bon ben voici ma tite 125 que je restaure doucement mais surement Twisted
125 c'est une moto ? ( le 2 temps sa passe Sac )


donc il s'agit d'un suzuki 125 RG fun de 95 type NF13B ( 2temps power Twisted )
donc 15 ch stock et 34 en debridé ( et un peut plus avec se que je lui prévois pour la suite Sac ) donc elle a 35000 kilometre et j'ai refais le haut-moteur a l'achat ( 32500 kil ) avec remplacement des valves d'echappement par des valve monobloc en alu fais sur mesure ( a l'achat il m'en manquait une et la restante etait HS , prix d'une valve chez suzuk => 250 euro Shock LOL et etant la cause des serrage sur ses moteur la Mr Green )
donc sinon le gicleur principal a ete remplacer par un 215 , et la boite a air a ete modifier autour du venturi avec un filtre pipercross bimousse dedans , les cdi etait deja debridé a l'achat ( merci le CDI 19D40 ^^ )
donc a venir rempacement des gommard en montant d'une taille ( 130/70/17 ar &110/70/17 av ) pour le confort sur route , debridage du pot d'origine car il a ceder en 2 dernièrement ( entre le tube de fuite et la marmitte Shock ) donc tant cas faire un cordon de soudure autant en faire 2 Mr Green , puis quand je pourrait lui accorder son budget pour , echappement jolly moto ^^ Twisted
peinture complete en bleu recif sur le premier jeu de carenage et noir sur les deuxieme que j'ai en ma possession ^^

voila en gros pour ma chignole de 95 que j'affectionne pour une tite 2 T qui tourne tres bien ^^ et le jour ou je m'en separe , ben c'est pour sa soeur en 250 2temps Twisted , sinon prochainement un 500 GSE devrait arriver egalement pour debuter le gros cube ( officiellement Sac )

quelque photo ( de portable Oops! ) :

[Image: sp_a0122.jpg]

[Image: sp_a0210.jpg]

photo a l'achat :

[Image: moto_m11.jpg]

dsl pour le paver pour une vieille 125 Oops! Sac
J'aime bien les suzuki rg moi aussi mais je préfere les 500 :lov:
moi quand j'en aurais trouvé une qui me conviendra je la posterais là Sac
troupier a écrit :moi quand j'en aurais trouvé une qui me conviendra je la posterais là Sac

moi je posterais des foto de la mienne quand mon fotographe se boufera le cul pour qu'on se fasse une ballade Big Grin !!
Yaya 16v a écrit :J'aime bien les suzuki rg moi aussi mais je préfere les 500 :lov:

ouaip 4 cylindre 2temps sa arrache pas mal mais rare chez nous et seulement en gamma me semble t il Cry
j'en avais vue une a vendre une fois entierement resto monter en street , vraiment superbe => 4500 roro Sac

en 250 sinon en substitution , 250 RS ( moteur suzuk RG fun ^^ Twisted )

apres il y a eu une version plus recente des rg mais jamais commercialiser en france et pourtant vla la gueule quel a :lov: :lov:

[Image: im000910.jpg]

:lov: franchement sa me motiverait bien a aller la chercher en angleterre :lov:
en + pas de soucis de conduite a droite Mr Green


troupier a écrit :moi quand j'en aurais trouvé une qui me conviendra je la posterais là Sac

je t'es trouvé se qu'il te faut ^^ en plus ta du choix Mr Green


[Image: maquette-solex.jpg]

[Image: e-solex.jpg]

[Image: er85ld3-solex2.jpg]

et tu a meme une version hypersportive Mr Green Sac

[Image: solex.jpg]

ZEeD a écrit :... moi je posterais des foto de la mienne quand mon fotographe se boufera le cul pour qu'on se fasse une ballade Big Grin !!

c'est qui ?? troupier ? Mr Green


moi je dit il y aura des vrai moto seulement quand nissan en feront et en version turbo siouplait Mr Green

Sac
j'ai pas d'apn Sac en plus je suis pas un enculé de parisien je suis un con**rd de vosgien par obligation Sac

:]

j'kiffe la supersport Sac light is right (in tires wall Sac)

c'ki est bien avec la solex j'aurais la rouille de l'ae86 et le moulin de la S13


Sac


et hop un enième topic qui part en couille :]
mais non Mr Green faut pas Sac
par contre s'il y en a qui on des photo de sportive 125/250/500 2 temps ( type gilera futura ect... je suis preneur Wink )
hoooooooooo....j'avais jamais vu ce topic non plus!!!


en parlant de solex, pour les bretons, les Rock'n Solex c'est le WE prochain a Rennes je crois (courses de solex, concerts, etc...que du bon...^^)



moi j'ai pas encore de becane...faute de tunes...et faute de garage aussi...

mais, voila ce que j'esperais comme 1ere becane avant de passer le permis (après etre monté sur les becanes de la moto ecole, j'ai revu ma decision a la baisse...pas envie de me tuer trop vite...^^)

[Image: 748_Red_RHF_700p.JPG]



par concequent, j'imagine que niveau assurance ca va etre la mort.....avant d'etre la mort sur le tarmac....donc, va faloir que je trouve qlqch d'autre...

me disais que peut etre un supermot' pouvait etre sympa pour commencer....mais bon...j'y connais que dalle... j'ai cru comprendre que l'entretien etait super souvent...

a voir... en attendant la 748....
ben un super mot , c'est simplement un cross equiper et regler pour l'asphalt mais quand tu touche bien , ben en mode arsouille dans les virolo , y a moyen de faire du bon travers de porc Mr Green et de contre braquer comme y faut Sac

c'est assez plaisant ^^

mais j'ai seulement test en 125 2T pour l'instant ( gazgaz , yam DT ) apres je voudrait bien essayer avec un DRZ pour voir en plus gros se que sa donne par exemple ^^ ( sa coute pas grand chose et sa reste correct pour debuter Wink )
ouai....mais niveau entretien c'est moins... "groovy baby!!" , non?

parce que la vidange tout les 1000km, piston tout les 5000... j'suis bon mécano mais bon...
ben sa , sa depend plus du type de moteur 2T ou 4T Wink
2 T tu surveillera plus ton moteur effectivement du a son utilisation qui n'est pas la meme que le 4T mais pas les meme sensation a cylindrée egal Wink

perso sur mes chignole en 2T je fais segmentation en preventif tout les 5000 kilometre et piston a 10000 kil Wink mais sa n'engage que moi ( apres faut voir se que dise les RTA aussi ) la dessus car si le moteur est stock sans modif avec un simple debridage , il peut allez plus loin selon les marque et model Wink

la mienne roule le plus souvent au dessus des 8000 a cause du trou actuel que j'ai a l'accel a default des valve remplacer et fixe en position ouverte et echappement stock ( en gros c'est on/off a souhait Confused )

apres si tu respect ta machine et ne fais pas le sauvage a tord et a travers , sa devrait etre bon Wink

en 4 temps tu est moins emmerder mais c'est pas les meme sensation , pour info a comparo egal en terme de perf , un 125 2temps équivaut un 250 4 temps Wink

donc les 125 cbr , comet , R125 4temps , ben heu comment dire


il son loin derriere ma vieille chignole de 95

mais toi se serait pour plus grosse cylindrer je pense ? quitte a passer le CG se sera pas pour te trainer la moule en 250 SM (sauf 2temps bien entendu ) ?

ah oui aussi sur un SM ou trail enduro ect l'entretien sera moins couteux qu'une sportive ou hyper sportive Wink ( surtout ducat Mr Green )

a titre info : le 250 rgv ( phase 3 ) => bi-cylindre en V => 65 ch stock ( 78 ch debrider ) => 134 kg et en deux temps , donc les 65 ch son au dessus des 65 ch d'une 4T Wink ( plus en rapport avec 80/85 ch mini d'une 4T en fait Sac )
bon allez une tite serie .. de rgv ( taliban rg spotted Sac )

[Image: nedragr1jpg4hp.jpg]

[Image: louifrancismjpg6st.jpg]

[Image: howiejpg7fr.jpg]

[Image: brunt54jpg8cs.jpg]

j'en ajouterait d'autre ( gros cube se coup si ) prochainement Smile
dudugt, j'ai roulé avec une VOR503 usine (d'un pote qui fait des championnat), et ben c'est pas marrant a conduire (c'est genial), tu passes ton temps a eclairer le ciel Big Grin

c'est le pied, j'ai commencer en sportive, et je vais certainement finir par me prendre un supermot (apres voir recu mon hayabusa blanche Big Grin Big Grin )
swifer : ben je connais pas trop la VOR503 Oops! ( du moins jamais test ) apres j'en est deja entendu parler ^^ en bien ( mis a part le prix , mais faut savoir se que l'on veut dans la vie ) il parait que c'est un truc de dingue en boite 3 ( dispo en boite 5 et boite 3 ? )
et sinon elle aurait un interet ( qui explique le prix ) c'est que sa boite serait extractible ??? sa par contre je n'est pas trop compris si c'etait que la boite etait a part du bloc ou autre Oops!

sinon bien hayabusa ^^ Twisted

c'est la machine du parfait bourin arsouilleur de grande route Mr Green
c'est une machine que je compte bien test d'ici quelque année quand je me serait une bonne experience en GC sportive et hyper-sportive :twited: avec different model ^^ ( je compte renouveler la machine tout les ans / ou 2 ans Smile

fais suer je n'arrive pas a retrouvé les toff de la machine de mon demi frere , R6 repliqua valentino rossi Twisted , je vais en refaire et je les posterait ^^ Wink

sinon j'ai deja test une 1000 super duke ( KTM ) et franchement sa arrache les bras cette machine , avec un couple de dingue egalement Shock :lov:


les buell me botterais bien pour beaucoup plus tard aussi et la RSV 1000 egalement ^^ Sac
Petite photos de ma premiere moto:
Un 500 gpz que j'avais racheté 700E dans cette état la:
[Image: a5f3_110.jpg]

et qui aprés un peu de fibre et de peinture était comme sa:
[Image: photo110.jpg]
[Image: photo112.jpg]
[Image: photo113.jpg]

Mais qui a fini comme sa a cause d'un collecteur mal foutu qui a fait fondre le sa bot:
[Image: photo111.jpg]
[Image: photo114.jpg]

En 34CV (seulement sur la carte grise Twisted ) mais comme sa se trainé la b*te meme comme premiere bécane elle avait eu droit a un collecteur inox avec de bon petit silencieux et un kit dynojet stage 3 avec suppression de la boite a air et 2 KN direct sur les carbu. Avec le bon réglage des carbu je faisait difficilement plus de 160 bornes avec le plein LOL
tu n'etait pas emerder avec le kit dynojet en fnction du temps ect ?
car les feedback que j'ai eu sur le kit , c'est que c'est nikel mais le reglage joue vraiment en fonction des condition climatique ect ... Sac

dommage pour ton sabot Confused

mais petite peinture ^^ Wink
Jamais eu de probleme avec le kit dynojet, cette moto elle était terrible:
Je la laissé sans tourné pendant 3 mois, sans recharge de batterie ni rien et elle démarrait au quart dés que j'en avait besoin, j'aurai jamais du la revendre en faite.
je vais voir pour une 650 DR tout à l'heure ça vaut le coup ?

j'ai test une 650 KLR hier c'te tondeuse Confused
Sa dépend de se que tu veux faire avec, si c'est pour faire de la route c' est pas se qu'il y a de mieux.
J'ai pas encore de bécane mais sa ne saurait tarder, quand j'aurais réussi à choisir entre un hornet et un cbr LOL .

Sinon une bécane que j'aimerais essayer un jour c'est la Bimota 500V-DUE. Je me souvient de l'essai dans MJ ou ils disaient que passer 7000tr c'était la post combustion. Big Grin
Il me semble qu'il y en ai eu que très peu d'exemplaire produit au même titre que la NR Cry

[Image: bimota10.jpg]
la bimota j'en ai vu une. elle est exposée à coignieres chez cardy...

suis monté dessus c'est un bout de bois LOL

ma mienne jusqu'a demain si tout va bien :
[Image: 074e1a5253d43c8f74f88cc3c588318d.jpg]

c'est un sv 650 de 2007 qui a bien la santé, mais c'est moi, son conducteur qui l'a moins, donc je la vends !!
ah sa y et ? tu lui a trouvé un nouveau pilote ? ^^

sa sent bon pour la 13 Smile Wink

Sac
bah oui, si c'est vendu , c'est hks silent et combi filetés + une pitite réfection moteur, du coup, avec mes merdes je prefere refaire le moteur que de preparer une mauvaise base !! on fera la prepa plus tard !!
tout a fais d'accord avec toi biloute Wink

sa va bien le faire Twisted
moi c'est marrant mais ni l'haya bousa ni le ZX14R ne me font envis

c'est vraiment pour comparer comme des 300ZX, des grosse peniche pleine d'inertie ...
On m'avais prêté une Honda 600 CBR RR Fireblade il y a quelques années, que dire, un régal.

La, je me tâte a passer le permis et a m'en prendre une a moi (CBR 600 ou 1000, les 2 en Fireblade, ou un petit R6 ou R1 Big Grin)

M'enfin, le niveau de la R1 est élevé, donc je la tiendrais peut être pas (surement).

J'ai pas de photos, désolé, ça date quand même
heu ....sauf si tu es pote avec ton assureur passe le permis et prend un ptit roadster cool

moi pour la street je paye 95€ par mois .. pour la Daytona j'etait a 210€ d'assurance au tier par mois ...
ben pour debuter , 500 GSE => 30 roro d'assu par mois
j'ai deja fais le devis en fin d'année derniere ( et c'etait avec mon ancien bonus sachant qu'il a pris un echelon depuis donc Sac )

et pour la 125 je paye 9,30 euro par mois Shock me suis demander si y avait pas un soucis quelque part la part contre LOL

assu : gan ( 7 ans de permis , zero accident , un booster Sac , une 125 et deux voiture d'assurer actuellement )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441