Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
j'ai une petite question q propos de mon 600 bandit, j'ai le cligno avant droite qui ne fonctionne plus et le cligno arrière droite qui clignote super vite.

j'ai changer l'ampoule sans succès du coups je me demandais comment était fait le circuit électrique si il y aurai pas un fusible et dans se cas ou? ou bien si c'était en parallèle et donc que j'ai un câble de sectionnée.

comme c'est mon moyen de locomotion quotidien sa m'embête de l’immobiliser le temps de trouver la panne ai quelqu'un peux m'aider.

au cas ou c'est un suzuki 600 Bandit de 2000 (phase 2)
(29-05-2012, 00:18:35)tonyjee a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 00:00:44)almanury a écrit : [ -> ]
(28-05-2012, 22:43:02)Yob1 a écrit : [ -> ]Bha je compare quand même 2 blocs récent, 4 cyl, japonais ... vais pas comparer un 4cyl de 180cv avec un mono de 70 ...

sinon oui moins tu auras de cylindre plus il faudra etre rigoureux sur le suivit de l'entretient

Et puis, pour rester dans la critique, si t'as trouvé sain le chassis des 600Hornet a carbu , tu sera pas trop depaysé avec les ancienne meule. J'avais trouvé que c'était un bon saucisson, d'origine.

sauf que les 600 Hornet il faut les acheter avec un mètre en poche, histoire de vérifier l'espace qu'il reste entre le moteur et le cadre ... pourquoi me direz vous Smile ... les premières série avaient un cadre autoporté donc au moindre choc tout bouge ... Et j'ai arrêter de vouloir acheter une Hornet après 4 annonces (tous vérifiée en live ...) ... je dirais donc mefiance sur les générations a carbus ... Wink

Par contre pour les Hornet 2008-2010 tu peu y aller les yeux fermés ( enfin presque ;D ) ça cote que dalle donc tu en trouveras a bas prix ( parfois moins chère que les carbus ) sur les 2009-2010 tu as fourche réglable 103cv c'est pas violent mais c'est des prestations de street triple ( j'ai eu les 2 ) le moteur de la street est mieux le châssis de la honda est top ou alors tu fais un mix des 2 et tu prends une street R Big Grin, bref la hornet si on se fais a son physique disgracieux ( surtout la celle arriere ) c'est vraiment une bonne petite meule ! sinon chassis de Hornet + carenage tu as la CBR F, ça coute 6000€ mais excelente moto tu es pas dans la supersport tout en etant un poil plus sportif de par la prosition que la Hornet :

http://www.youtube.com/watch?v=AaNqAXK6Byo

http://www.youtube.com/watch?v=uSCSfNVioW4

@Chiken c'est presque normal si tu as un clignot qui est defaillant que l'autre clignote tres vite ta centrale clignotant ( si tu en as une ) doit merder je pense ( j'y connais pas grand chose en electronique mais sur la ducat quand je suis passé de l'origine a rizoma mes clignots faisaient ça aussi, une centrale clignotant a 10€ plus tard chez ducati paris et c'etait reglé )
Les nouvelles Hornet n'ont pas de caractères ... Linéaires, injection lissant un max les sensations ou alors faut tout bidouiller comme tu dis Yobi ... Bref je trouve que ces dernières générations de japs chez Yam (FZ6), Honda (hornet), Suzuki (650SV) et Kawa (Z 750) sont fabriqués pour des poireaux et pas pour des motards passionnés de belles mécaniques ... Evilgrin ... j'ai testé quelques trucs récents et je reste définitivement sur les moteurs carbu Smile sauf une marque qui je trouve sort du lot TRIUMPH qui pourtant a construit son mythe sur des brélons qui pissaient l'huile ...LOL .. Maintenant ils ont bien enterrés la concurrence et la fiabilité est au rendez vous
... DUCAT on en parle pas, ni BUELL d'ailleurs car ils restent depuis le début de leur création de la bécane caractériels et vivantes ... L'injection n'a pas eu d'effet néfaste Smile
(29-05-2012, 09:12:08)tonyjee a écrit : [ -> ]Les nouvelles Hornet n'ont pas de caractères ... Linéaires, injection lissant un max les sensations ou alors faut tout bidouiller comme tu dis Yobi ... Bref je trouve que ces dernières générations de japs chez Yam (FZ6), Honda (hornet), Suzuki (650SV) et Kawa (Z 750) sont fabriqués pour des poireaux et pas pour des motards passionnés de belles mécaniques ... Evilgrin ... j'ai testé quelques trucs récents et je reste définitivement sur les moteurs carbu Smile sauf une marque qui je trouve sort du lot TRIUMPH qui pourtant a construit son mythe sur des brélons qui pissaient l'huile ...LOL .. Maintenant ils ont bien enterrés la concurrence et la fiabilité est au rendez vous
... DUCAT on en parle pas, ni BUELL d'ailleurs car ils restent depuis le début de leur création de la bécane caractériels et vivantes ... L'injection n'a pas eu d'effet néfaste Smile


Nan mais gros +1 quoi!!!
ah ben ça me rassure alors ... j'ai parfois l'impression d'être un extraterrestre quand je parle avec certains motards .. Smile ....

Après chacun ses choix et ses envies une fois de plus je respecte Wink
moi du haut de ma mini expérience... j'ai l'impression que sa suit le même chemin que nos automobile chez les constructeur japonais, les moto de plus en plus lisse, avare en sensation on va se retrouvé avec des moto avec les sensation d'une mégane...

y'a qu'a voir tout l'electronique de certaine moto qui sorte la...

pis c'est tellement stylé (enfin je parle pour moi j'ai une anglaise LOL) oula elle va démarré la? des fois les pti caprice du régime, de sentir le moteur vivre un peu faire une petite accel en croyant etre en 2 alors que t'est en 1 et laisser une trace de pneu dans son calbar.... comme ils dise les Tos : C'est sa ksé bon!
Les premiers SV sont pas mal fiable et niveau budget tu rentres en plein dedans ! Smile
(29-05-2012, 10:02:18)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Les premiers SV sont pas mal fiable et niveau budget tu rentres en plein dedans ! Smile

clair Cool
ouai enfin le modele injection apres 2003 je croit etait quand même VRAIMENT mieux!
(29-05-2012, 09:12:08)tonyjee a écrit : [ -> ]Les nouvelles Hornet n'ont pas de caractères ... Linéaires, injection lissant un max les sensations ou alors faut tout bidouiller comme tu dis Yobi ... Bref je trouve que ces dernières générations de japs chez Yam (FZ6), Honda (hornet), Suzuki (650SV) et Kawa (Z 750) sont fabriqués pour des poireaux et pas pour des motards passionnés de belles mécaniques ... Evilgrin ... j'ai testé quelques trucs récents et je reste définitivement sur les moteurs carbu Smile sauf une marque qui je trouve sort du lot TRIUMPH qui pourtant a construit son mythe sur des brélons qui pissaient l'huile ...LOL .. Maintenant ils ont bien enterrés la concurrence et la fiabilité est au rendez vous
... DUCAT on en parle pas, ni BUELL d'ailleurs car ils restent depuis le début de leur création de la bécane caractériels et vivantes ... L'injection n'a pas eu d'effet néfaste Smile

Y'a pas que le Carbu qui te manque mais t'es contre l'addition de cylindre Big Grin tu sais la moto que j'achete la semaine prochaine, et franchement je suis a moitié déçu, y'aurais eu une VTR 2010 mais ptn je serais parti 10 000 fois la dessus,

Actuellement en Bicylindre sportif tu as 2 choix Katoch et la magnifique ( moi j'adore ) RC8 ou Ducat et les prohibitives 1098SR et Panigale ... nono j'adore ces motos, caractère de fou ect mais ptn les prix ...

Alors que Honda a une époque nous faisais des Bicylindre et des V4 magiques, ptn ça manque les VFR RC30, VTR SP1 et 2 ou les RZ500 ( oui je sais c'est yam ça ) de la bonne époque Big Grin d'un autre le soucis des motos de caractères c'est que justement elles ont ce coté capricieuses, tu te lèves le matin t'es pas sur que ta mostro 900 elle démarre Big Grin tu te lèves le matin ta Hornet elle part au quart de tour Big Grin puis quand tu passes tous les 10000 pour une revision a 1000€ chez ducat, tu passes tous les 12 000 pour une revision a 300€ chez Honda mine de rien ça compte au final dans le choix de la moto ... du coup je part sur un 4cyl Japonais reputé assez fade mais ultra fiable
LOL sauf que pour le coup ton modèle est quand meme bien caractériel hein Smile ... Quand tu passe dans des catégories comme un CBR 1000 RRRrrrr ! et autre KAWA ZX10 ou 12R ou VMAX 1700... c'est du récent avec des sensations ... C'est pas comparable aux anciennes mais ça reste des avions de chasse a savoir dompter ... Donc c'est bandant Evilgrin ...

Ps : je confirme qu'un 900 monstro carbu ne démarre pas l'hiver dans un garage ou il fait -10 .. et un cylindre gel (enfin ne chauffe pas) sur autoroute quand les tempé sont négatives ... Meme avec le Kit de réchauffage ..Rolleyes ... L'injection à été salvateur pour les DUCAT LOL
Ouai encore que la 1000rr est "facile" par rapport a d'autre Hypersport, c'est leger, ultra linéaire et si tu geres les wheeling en 1-2-3 tout va bien Big Grin comparé a d'autre moto comme la RSV4 qui t'explose a la gueule presque 200cv d un coup :S
Vous donnez vachement confiance, j'aimerais prendre un Mostro 620 en premiere bécane ! Sac
(29-05-2012, 11:29:32)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Vous donnez vachement confiance, j'aimerais prendre un Mostro 620 en premiere bécane ! Sac

J'ai eu un 696 a par la perte du pdr a cause des vibrations, aucun probleme rencontré nono mais c'est vrai que j'ai souvent vu mon pere poussé le 900 mostro le matin en partant au taf qu'il faisais froid Big Grin

Apres je trouve que c'est une excelente moto pour debuter de par son poid ultra reduit et le fait de pouvoir rouler au couple
(29-05-2012, 11:29:32)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Vous donnez vachement confiance, j'aimerais prendre un Mostro 620 en premiere bécane ! Sac

les nouvelles n'ont plus rien a voir ... Wink ... mais ça reste des motos qui marchent correctement avec de bonnes températures ... Ni trop chaud ni trop froid LOL... rassuré Sac
Pas tellement ! Big Grin Sachement que ce sont des modeles qui datent de 10ans, qui sont encore équipées de carbus !! Mais y'a aussi le prix de la revision cité au dessus qui fait peur, la vache !!! Shock

Je sens que ca va finir par une bonne petite japonaise, comme pour la voiture, au moins ca sera fiable et pas cher d'entretien !! Langue
(29-05-2012, 11:46:56)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Pas tellement ! Big Grin Sachement que ce sont des modeles qui datent de 10ans, qui sont encore équipées de carbus !! Mais y'a aussi le prix de la revision cité au dessus qui fait peur, la vache !!! Shock

Je sens que ca va finir par une bonne petite japonaise, comme pour la voiture, au moins ca sera fiable et pas cher d'entretien !! Langue

LOL tu veux un truc rassurant sur les DUCAT ... pour eux l'embrayage fait partie des consommable HuhShock ... C'est a dire tous les 5-8000 tu te tape un changement d'embrayage en plus des Kit Chaines qu'ils faut eux aussi changer souvent ...Et pareil pour les pneus .. mais ça c'est tous les twins avec leur couple de camion LOL ...

Une autre chose... pour finir .. en concession DUCAT il te mette le kit chaine d'origine .. c'est un pur bizz car il coute chère et n'est meme pas renforcé comme un AFAM ... Rolleyes (d'ou la faible durée de vie)
pour la Mostro révision des 6000 : 375€, révision des 10000 : 175€ ( en gros le mec nous a fais une vidange ) révision des 20 000 : 1100€ Big Grin ( sans les pneux ) ( pour la hornet j'en ai eu pour 400€ )
En fait à l'époque j'ai travaillé dans une concession Ducat', c'est là que j'ai vraiment encore plus kiffé qu'avant, mais étant moi meme dans la partie Yamaha (et autres) du magasin, je ne connais pas le rythme des révisions, le tarif et tout, meme si je savais que c'était horriblement cher pour les 916 et autres (ca remonte à dix ans mon poste Big Grin), mais je ne pensais pas que meme pour la petite Mostro c'etait cher aussi ! Rolleyes
pour premiere moto moi je conseil les sv injection a chaque fois c'est abordable les révision sa coute rien c'est fiable si pas de roue arr et c'est ultra fun

parcontre si tu veut t'amusé ensuite oubli les 4cyl de 600 et compagnie sa te paraitra tellement fade...
Le SV d'occaz, c'est vraiment la machine a chat-bielle par excellence. Et je parle en connaissance de cause !
Tounu, le H600 que j'avais essayé était a un ami qui l'avais acheté neuf, les dernier a carbu, 2005 je crois.

Sinon moi, je suis un fervent défenseur des supermot' ou, si jamais je devais trimbaler un sds ( a ses risques et périls), une buell serais vraiment bienvenue dans mon garage Big Grin

Et je suis aussi d'accord sur le fait que les dernière jap sont un peu aseptisée, mais un truc genre 1000gex, meme "aseptisé", ca te colle les couilles au fond du slibard et y'a pas mal de fois ou tu te demandes si t'as bien fait d'acheter ca Big Grin
(29-05-2012, 12:01:32)BloodyMurder a écrit : [ -> ]En fait à l'époque j'ai travaillé dans une concession Ducat', c'est là que j'ai vraiment encore plus kiffé qu'avant, mais étant moi meme dans la partie Yamaha (et autres) du magasin, je ne connais pas le rythme des révisions, le tarif et tout, meme si je savais que c'était horriblement cher pour les 916 et autres (ca remonte à dix ans mon poste Big Grin), mais je ne pensais pas que meme pour la petite Mostro c'etait cher aussi ! Rolleyes

Ayant eu un 848, je trouve que le Mythe Ducati "chere" s'est estompé avec le temps.
Certes sur les nouveau modèle, il y a la courroies à faire, ce qui allourdie la facture, mais finalement on se trouve dans les prix kif-kif que les japs.
Après quand tu roules en ducati, je me dis que on ne la sort pas tous les jours et que c'est une passion donc on peut finalement faire l'impasse sur le coût des consommables..

Le seul truc que j'ai detesté sur les ducati, c'est l'embrayage .. hyper dur !
(29-05-2012, 12:26:18)almanury a écrit : [ -> ]Le SV d'occaz, c'est vraiment la machine a chat-bielle par excellence. Et je parle en connaissance de cause !
Tounu, le H600 que j'avais essayé était a un ami qui l'avais acheté neuf, les dernier a carbu, 2005 je crois.

Sinon moi, je suis un fervent défenseur des supermot' ou, si jamais je devais trimbaler un sds ( a ses risques et périls), une buell serais vraiment bienvenue dans mon garage Big Grin

Et je suis aussi d'accord sur le fait que les dernière jap sont un peu aseptisée, mais un truc genre 1000gex, meme "aseptisé", ca te colle les couilles au fond du slibard et y'a pas mal de fois ou tu te demandes si t'as bien fait d'acheter ca Big Grin

un sv injec' bien entretenu y'a presque aucun risque

j'en ai eu un , je l'ai revendu apres lui avoir balancé 10 000km en un an , le type roule toujours avec 4 ans apres

d'ailleurs ça me fait penser que je vais peut être me reprendre une bécane bientôt et je sais pas quoi prendre ... j'aime pas les 4pattes , je suis piqué bicylindres ^^ donc le choix sera dur... peut etre une exeption pour un speed triple Big Grin
@Millencolin : Ouai mais Ducat abandonne l'embrayage a carter sec pour de l'hydrolique ( mais tu le sais la 848 est deja hydrolique il me semble ), franchement il etait pas si dur que ça sur la 696, par contre si je trouve ça encore "chere" pour ce que c'est,

La 696 par exemple ( je prend ce que je connais bien ) c'est 8000€ a l'achat, 1500€ l'option termignoni, pour un Bicylindre desmodromique qui doit avoir pas loin de 40 ans de conception ... alors on va dire c'est mieux equipé, oui c'est vrai pour les freins radiaux, le compteur digital ou les durites avia, mais la fourche inversé est cheap au possible ( ça doit etre la meme que les Z750 ) et l'amorto arriere pas specialement du haut de gamme non plus, tu paies quand meme bcp la marque ( par contre gros avantage a la revente la ou la hornet est passé de 7100€ a 4000€ en 2 ans la Monster n'a pas trop bougé ), avant de reservé la CBR RR 2009, je voulais une 1098, j'ai vite laché l'affaire quand j'ai vu les prix en occase

Alamnury je suis super d'accord les Supermot c'est le pieds, par contre je me vois pas faire des paris marseille la dessus Big Grin ( alors que j'en suis deja a 6 en 2 ans avec la hornet ), prendre des sds non plus ( alors que la hornet a connus quelques culs en 2 ans ), ni meme aller bosser ( 70km d'autoroute aller et retour le mono va me tenir 3 semaines Big Grin ) par contre en 3e bécane ( une hypersport pour la ville, une pour la piste et une supermot pour la decoonne ) ouai ça me ferais bien kiffer

Bisbar et tu as essayé les Street fighter, truono et autre monster 1100 ? c'est des bon paliatif a la Speed Wink
(29-05-2012, 12:49:32)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 12:26:18)almanury a écrit : [ -> ]Le SV d'occaz, c'est vraiment la machine a chat-bielle par excellence. Et je parle en connaissance de cause !
Tounu, le H600 que j'avais essayé était a un ami qui l'avais acheté neuf, les dernier a carbu, 2005 je crois.

Sinon moi, je suis un fervent défenseur des supermot' ou, si jamais je devais trimbaler un sds ( a ses risques et périls), une buell serais vraiment bienvenue dans mon garage Big Grin

Et je suis aussi d'accord sur le fait que les dernière jap sont un peu aseptisée, mais un truc genre 1000gex, meme "aseptisé", ca te colle les couilles au fond du slibard et y'a pas mal de fois ou tu te demandes si t'as bien fait d'acheter ca Big Grin

un sv injec' bien entretenu y'a presque aucun risque

j'en ai eu un , je l'ai revendu apres lui avoir balancé 10 000km en un an , le type roule toujours avec 4 ans apres

d'ailleurs ça me fait penser que je vais peut être me reprendre une bécane bientôt et je sais pas quoi prendre ... j'aime pas les 4pattes , je suis piqué bicylindres ^^ donc le choix sera dur... peut etre une exeption pour un speed triple Big Grin

Perso j'ai aussi eu un sv650 docase, il avait fait de la piste, acheter a 13 000km, revendu a 33000 il tournais comme une horloge!

Ne prend pas de 4 pattes tu sera déçu a part de prendre un gros, j'ai pris un 600 gsr après mon sv, c'est simple j'ai regretté le sv a chaque fois que j'ai pris le gsr.... je suis parti sur un speed triple 2006, pour rien au monde je le vendrais! c'est trop génial a conduire! ben quoi je prêche pour ma paroisse LOL
C'est vraiment sympas le SV, j'ai essayé l'ete dernier un 650 en S ( mais complet avec tout le carenage ) ça avais une tite gueule de sportive, pas d'allonge mais ça reprenais bas, tres tres sympas ... j'ai regardé du coup les SV1000 carrené pareil j'en ai jamais trouvé Big Grin

[Image: 25.jpg]

exactement comme ça mais avec un Akra court ( enfin coupé !! son de folie Oo )

par contre sa remplaçante, j'avais bien aimé au debut et plus ça va plus je la trouve moche la Glandius Big Grin
Heureusement que t'a pas acheté cette brêle en 1000 .... LOL ... elle n'a plus rien a voir avec le coté joueur du SV 650 ... le 1000 c'est comme si tu conduisais un semi remorque ... Lourd, patau aucune agilité ... on dirait un 900 Z des année 80 Evilgrin ... pour avoir eu le 650 ancien gen .. c'est jouissif .. une machine a weehling si t'es un excité du décollage Smile
(29-05-2012, 13:16:21)tonyjee a écrit : [ -> ]Heureusement que t'a pas acheté cette brêle en 1000 .... LOL ... elle n'a plus rien a voir avec le coté joueur du SV 650 ... le 1000 c'est comme si tu conduisais un semi remorque ... Lourd, patau aucune agilité ... on dirait un 900 Z des année 80 Evilgrin ... pour avoir eu le 650 ancien gen .. c'est jouissif .. une machine a weehling si t'es un excité du décollage Smile

Apparement, j'ai de toute façon jamais pus me faire mon opinion, j'ai trouvé plus de TL1000 que de SV1000 Big Grin
ouai sv 1000 a par qu'il a plus d'allonge et de poumon... bcp moin agile, et bcp moin fun
(29-05-2012, 13:18:47)Yob1 a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 13:16:21)tonyjee a écrit : [ -> ]Heureusement que t'a pas acheté cette brêle en 1000 .... LOL ... elle n'a plus rien a voir avec le coté joueur du SV 650 ... le 1000 c'est comme si tu conduisais un semi remorque ... Lourd, patau aucune agilité ... on dirait un 900 Z des année 80 Evilgrin ... pour avoir eu le 650 ancien gen .. c'est jouissif .. une machine a weehling si t'es un excité du décollage Smile

Apparement, j'ai de toute façon jamais pus me faire mon opinion, j'ai trouvé plus de TL1000 que de SV1000 Big Grin

vu que t'aimais la sensation et le caractère des TWINS t'aurais du tester un VTR 1000F ou SP1 qui ont une tarification interessantes en occase .. Et les blocs resistent graves ... je faisais des balades avec une copine qui en possède un avec 65 000 kms ... il marche comme un neuf Smile

(29-05-2012, 13:24:04)HypnotiZe a écrit : [ -> ]ouai sv 1000 a par qu'il a plus d'allonge et de poumon... bcp moin agile, et bcp moin fun

Un flop chez Suz au niveau vente LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441