mika4602 a écrit :aller a mon tour
voila ma mobilette
ça defonce un monkey !!! :lov:
balade hier avec un pote en RSV 1000R...
Purée, sa chante fort la ligne libéré akra
Ha oui le fameux akra full bordel
Nous on attaque la 1ère ballade de l'année dimanche avec le passage dans la grotte du mas d'azil, va y avoir de l'écho !!!
Suivi du col de portet d'aspet, on va se régaler
Sympa la ballade !
D'ailleurs Kévin, on pourrait se check un de ces quatre ?
Mon 125 est en panne, alors que je l'ai depuis à peine 2 semaines, ça me rend malade, je sais pas quoi faire. :-(
Pareil on a eu de la flotte en mars et avril quasiment tout les week end, là ça y est il fait beau et oui il y'a de très belles routes et paysages dans les Pyrénées.
Oui Benji faudra s'organiser un truc et regarder pourquoi iol ne démarre pas.
En fait c'est bon j'ai trouvé !
C'était tout con, c'était la bougie à changer... :roll:
Mais c'est inexplicable je comprends pas pourquoi, elle tournait bien et plop, du jour au lendemain, j'ai du changer...
Alors que la moto n'as même pas 4000 km.
Et je venais de l'acheter, je pensais que le gars aurait au moins changé ça quoi, pour 480...
Ceci dit, ça empêche pas de se faire un truc un de ces quatre, oui.
bon mon bobber avance
bientôt des news, tout est commandé, jattends les pneus, le remontage commence
VTR révisé et fin prêt pour dimanche
Du monde ici au GP de France?
Burner a écrit :bon mon bobber avance bientôt des news, tout est commandé, jattends les pneus, le remontage commence
met nous des tofff c'est mon prochain projet moto lol
Des photos de la ballade de dimanche, une très bonne journée même si le soleil n'était pas de la partie dans les Pyrénées, on a pris un peu de pluie et un gros nuage était bloqué dans la descente du col de ¨Portet d'aspet" la route était trempée et avec un dénivelé de 17%, on freinait tôt dommage
.
A la sortie de la grotte.
Les 90's étaient de sortie, entre l'YZF, le SRAD et la CBR, il manquait juste une ZXR pour refaire le Bol d'or !
il y a une petite plate forme pour le saut à l'élastique en haut de la grotte (voir photo)
On est tombé sur un rasso de voitures anciennes, il y avait de tout de la Cat, de la traction, 2 Cv, 4L, Corvette, lotus Europa Golf 1 cab etc...
L'entrée et le passage dans la grotte au guidon de la CBR.
Arrivée au resto à St Girons, sous la pluie.
Fab prêt pour la montée du col de Portet d'aspet avec son 660 SMC.
Et enfin retour sur Toulouse par les belles départementales.
1ère vidéo de la côte de Lagrace Dieu.
@TTKEVLAR terrible merci pour les photos ^^
@Burner tu teases
@Yannsol malheureusement, non pour la 2e année concecutive je suis de mariage le week end du GP
Sinon pour ma part hornet toujours pas vendue
donc j'ai toujours pas mon hyper sport ... par contre j'ai changé de taf ( avec hausse de salaire ) donc je me contente plus de regarder les R1 2004 mais je lorgne sur les modeles 2008 ( presque toutes marques Zx10, R1, CBR
)
2ème vidéo, la montée du col de Portet d'aspet en 660 SMC
On dirait que t'es toujours en roue arrière !
C'est le cas ou c'est un effet d'optique ?
C'est un pote qui s'est acheté aussi un 660 après avoir essayé le miens, il a franchi le cap du supermot, c'est un effet d'optique, il fait une petite roue en me doublant au début, c'est moi sur la CBR, et 2-3 épingles plus loin il relance en 3 à l'embrayage en wheeling.
Voici la vidéo du mas d'azil avec le passage dans la grotte à la fin.
Ah ok, je croyais que c'était toi avec le SM ^^
Franchement, plus j'en vois, plus ça me botte un bon SM de porc ! :-D
Un voisin dans mon quartier a le même que toi en full black, et ce bruit !
black-helmet a écrit :Ah ok, je croyais que c'était toi avec le SM ^^
Franchement, plus j'en vois, plus ça me botte un bon SM de porc ! :-D
Un voisin dans mon quartier a le même que toi en full black, et ce bruit !
Les SM c'est le kiffe absolut !! mais en gros c'est une catheram pour la moto, tu la sort le week end pour prendre ton pied comme un gros goret
Exactement c'est vraiment très fun comme moto, par contre ce n'est pas donner et très minimaliste, mais quel plaisir au guidon, tout es gens qui essaye mon 660 sont conquis, justement hier un pote qui veux se prendre un DRZ à essayer mon 660 sur le circuit de candie, il a pas arrêté de tourner tellement il prenait plaisir !
Mais je le conseille en 2ème moto.
De mon côté, j'ai essayer son speed four, c'est une super bécane, le moteur marche bien (comme les 600 hornet, fz6 etc..) mais surtout quel chassis !!! La position est vraiment naturel pour mon 1.76m, le train avant est ultra précis, c'est léger, ça tourne du regard, c'est même bizarre au début, la moto resserre vraiment le point de corde sur les 1ers virages donc après tu freine tard et reste à l'exter pour plonger au dernier moment, un vrai panard cette meule, au bout de 2 tours j'avais le genou par terre dans tous les virages !!!
Après j'ai testé la 750 GSXR srad de 99, ça marche très fort, ça gueule, c'est déroutant au début par rapport à mon 900 CBR, car au bruit t'as l'impression d'être quasiment à la rupture alors que tu n'es qu'a 9000 trs, mais dès que tu as compris que tu peux pousser plus et faire gueuler la bête ça marche vraiment bien, c'est agile malgrès le volume extérieure, la piste était poussièreuse et en sorite de courbe en 2 je me suis fait une petite frayeur à la remise des gaz, donc j'ai calmé le jeu, on prend vite plaisir mais il fait rester calme sinon on peut vite se mettre au tas avec un srad.
J'ai fais exactement pareil avec le Srad 750 de 99 aussi, 9000-10000 tour je passais la vitesse ( pourtant je suis habituer aux 600 ) et le mec qui me l'a preter qui me dis tu passes les rapports trop tot tire un peu plus ...
si j'arrive pas a vendre la hornet, je me prendrais une caisse et un sm !
(18-05-2012, 14:14:56)TTKEVLAR a écrit : [ -> ]Après j'ai testé la 750 GSXR srad de 99, ça marche très fort, ça gueule, c'est déroutant au début par rapport à mon 900 CBR, car au bruit t'as l'impression d'être quasiment à la rupture alors que tu n'es qu'a 9000 trs, mais dès que tu as compris que tu peux pousser plus et faire gueuler la bête ça marche vraiment bien, c'est agile malgrès le volume extérieure, la piste était poussièreuse et en sorite de courbe en 2 je me suis fait une petite frayeur à la remise des gaz, donc j'ai calmé le jeu, on prend vite plaisir mais il fait rester calme sinon on peut vite se mettre au tas avec un srad.
+1, ce sera la copine de garage de mon Blackbird. Par contre aujourd'hui trouver un SRAD non pisté/tuné/délaissé (rayer la mention inutile) est un exploit grr......
Ce week end j'ai fais le rasso XX annuel: c'est fini je n'essaiera plus de suivre les 60 ans et + , ils ont plus peur de mourir à leur âge
J'ai vendu la hornet
A moi l'hyper sportive ^^
Priorité a une CBR 1000 RR de 2008 ou plus mais si je vois d'autre bonnes occases je ferme pas les portes ( notamment pour une R1 cross plane )
(20-05-2012, 22:22:45)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ] (18-05-2012, 14:14:56)TTKEVLAR a écrit : [ -> ]Après j'ai testé la 750 GSXR srad de 99, ça marche très fort, ça gueule, c'est déroutant au début par rapport à mon 900 CBR, car au bruit t'as l'impression d'être quasiment à la rupture alors que tu n'es qu'a 9000 trs, mais dès que tu as compris que tu peux pousser plus et faire gueuler la bête ça marche vraiment bien, c'est agile malgrès le volume extérieure, la piste était poussièreuse et en sorite de courbe en 2 je me suis fait une petite frayeur à la remise des gaz, donc j'ai calmé le jeu, on prend vite plaisir mais il fait rester calme sinon on peut vite se mettre au tas avec un srad.
+1, ce sera la copine de garage de mon Blackbird. Par contre aujourd'hui trouver un SRAD non pisté/tuné/délaissé (rayer la mention inutile) est un exploit grr......
Encore que je trouve que ça va a peu pres le SRAD est relativement epargné ( comparé a la 1100GSXR par exemple ... ) j'en ai chercher une pour piste a un moment ( d'ou mon essais d'ailleur ) et pour 3000€ j'en ai trouvé quand meme pas mal de propre comme les ZX7R et les 900 cbr ( model 1992 ) ça reste des motos qui ont pas trop souffert des differentes modes comme le Street bike et autre ... les 929-954, zx10 et compagnie par contre les pauvres
Tu peux trouver des SRAd, ZX7R dans des états corrects, ill faut faire un bon check up, pour le SRAD du pote, quand il est revenu avec, il était très sal, le bras oscillant blindé de graisse, sur la jante arrière on ne voyait plus le blanc, et l'ancien proprio devait la laver au karcher ou autre, il y avait un dépot blanc sur toute la moto,le moteur etc... donc on a tombé tout les carénages, pour tout nettoyer, un bon coup de polish pour raviver les couleurs. il reste l'optique avant à changer car un con à gratté les moustiques avec la face verte de l'éponge !!! retirer la bulle haute et remettre le kit déco derrière, le bolc marche très bien et le chassis va bien c'est l'essentiel pour le début, c'est une petite resto, et il faudra aussi s'occuper du cablage électrique car il y a un faux contact au tableau de bord et vu le tas de fils de la super alarme, ça doit venir de là.