Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
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j'avais testé le LC4 sur les premieres duke !! fabuleux ( mais pas pour moi, je roule trop pour un SM )

la ça doit poutrer grave Big Grin

sinon ptn les propositions qu'on me fais pour la Hornet ... sont pas serieux les gens Big Grin
"je vous la prend pour 1500€ ou échange contre une voiture rc thermique + 900€"

LOL
Y'en a qu'on pas peur en te proposant des prix bas ou des échanges pourris. Pour le 660 factory, il sortait 72 ch pour 115 kg, un gain de 12 ch et 30 kg par rapport à celui de série, ligne akra spécifique ainsi que l'AAC, la boite à air dans la coque arrière et la boucle en carbone, les flancs aussi en carbone et un réservoir de 5.5 L Cool
Burner a écrit :"je vous la prend pour 1500€ ou échange contre une voiture rc thermique + 900€"

LOL

C est exactement ça, bonjour je vous la reprend 2000€ vous me laissez la bequille d atelier ? Ou bonjour je vous achete vos poignees, vos leviers, vos retros et votre echappement 60€ ?? Ect ... Pour le moment j ai pas eu une offre correct

Enfin si y en a un qui discutais pas le prix, qui a dis je viens ce soir et qui a envoyer le soir meme un sms pour dire que son assureur l a planté
Salut à tous

Ce week end au castelet c'est l'évènement moto de l'année (ex sunday ride)

tout est là Wink

http://www.evenementmoto.com/
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut à tous

Ce week end au castelet c'est l'évènement moto de l'année (ex sunday ride)

tout est là Wink

http://www.evenementmoto.com/

j'ai des potes qui se sont fais prendre avec David dumain ce matin en photo sur FB Big Grin moi ça me fais un peu loin malheureusement Sad
[Image: 54322541570211843998359.jpg]

j'ai vendu un supermot, pour me monter un bobber...
a l'heure actuelle elle est démontée déja LOL
Au bout d'une semaine j'en étais la moi :

[Image: 01042012969-33e842b.jpg]

LOL
quoi comme brêle?
GT 750 posté quelques pages plus tot Wink

Y avais de la rouille du coup j'ai tout démonté direct LOL

D'ailleurs j'ai pus m'apercevoir que le dérouillant phosphatant de chez restom fait des miracle Shock
Burner a écrit :dans le même style.......


vends pneu moto en 17", bande de roulement jamais servie, faire offre. LOL

[Image: 249052_1883681143290_1579201205_1880995_6752585_n.jpg]

C'est beau mais je pense que tu as un souci de réglage au niveau de ton amorto Wink au début j'était content d'avoir pneu comme ça Twisted et puis les "anciens" sont venu me régler mon amortos et depuis j'ai un beau pneu quasi sans bouloche et je roule toujours de la même manière Wink
voila ma mienne

un speed de 2005 et sa fait quelque mois que je l'ai et je kiffff

[Image: 484354speed.jpg]

voila comment elle est maintenant mais faudrai que je prenne une photo de l'arr car il est modifier aussi LOL
J'ai toujours du mal avec cette face avant, mais ses performances font facilement oublier ce détail ! Mr Green
Belle machine, sois prudent ! ;-)
sympa le speed, j"aime bien ces générations (arrière train non trop raccourci) Cool
pour le vn 800, il existe apparement plusieurs type (a b c ...) qqun a des infos? pour la commandes de pieces ca aide :]
Ha tiens, tant qu'a parler de brêle !

Un pote roule -relativement- fort en 50, mais son amorto arrière est beaucoup trop souple !
C'est une supermot, donc pas de genou au sol. Mais son pot a déjà frotté plusieurs fois au sol .. LOL

Du coup, que faire pour durcir un peu ce truc ?
Obligé de changer de ressort ? Ou il y a un réglage caché ?

Merci Smile
si tu regarde ici:
http://www.motorrad-burchard.de/pages/pr...erlegungen

dans les kit de rabbaissemnt, tu as: le décalage du trou de fixation( tu en a pas besoin), la nouvelle butée (pas besoin non plus) et tu as un anneau a mettre entre ressort et plateau d'appui ressort. ce qui va te précomprimer le ressort, donc aussi la durcir, sur mon street j'ai durci de 10mm c'est pas mal, apres vu la souplesse d'un 50cc, peut etre du 15mm...
si tu me donne les diametres int, ext, je connais du monde qui peuvent te procurer ce genre de cale faite à la cnc pour quelques roubles, et sous quelques jours Wink
Dites, je compte me racheter une meule bientôt. J'ai eu un 600 Hornet fût un temps (y'a 1an) et j'aimerais passer sur une sportive. Le problème, c'est qu'il faut pouvoir emmener madame...

Je cherche donc idéalement: une sportive (4 pattes jap de pref) pas trop vieille (mini 2000-2002), mais pas trop récente non plus, j'ai pas 10k€ a mettre dedans...avec laquelle on peut faire du duo facilement. Je sais que sportive et duo, faut oublier, mais bon, disons que je cherche une meule ou le duo est le "moins désagréable" LOL (genre le passager qui a pas les genoux sous le menton...)
J'aimerais bien rester chez Honda avec un 600 (voir 1000) CBR mais je sais pas du tout ce que ça vaut à 2 dessus...
pourquoi pas le 900 qui a encore une "vrai" selle passager?
[Image: CBR2.JPG]

ou plus rare mais avec une selle tout aussi ok, la zx7r Wink
[Image: ndj_1138452306_kawazx7r.jpg]

je ne saurai te guider plus, je ne suis jamais passager, je haie ca, ca fait trop peur :]
Burner a écrit :je ne saurai te guider plus, je ne suis jamais passager, je haie ca, ca fait trop peur :]

Idem LOL
Merci pour les propals mais je cherche vraiment plus récent que ça Oops!
Je suis fan des CBR 1000 RR 2004-2007 mais en duo ça doit être infect Cry
Sportive moto permettant le duo, sous entendus, confort du passager : toutes les sportives 1000 cc jap sont très typés et vous mettent la passagère en position quasi accroupie sur un strapontin haut perché, et donc, genoux dans le menton LOL surtout sur les sportives plus récentes comme tu recherches.

Les propositions de Burner ne sont certes pas de première jeunesse, mais elles sont honnêtes. ça marchent bien plus qu'il en faut, en tout cas elles n'ont pas vraiment à rougir vis à vis des 180 Hp de nos jours plus pointure et au rapport de démultiplication finale plus accentué. Faut arrêter de croire que tous les gars qui roulent en hyper sportives modernes sont des "El doctor" en puissance.

A côté des Honda (CBR 900/929/954 et 1000 à la limite), y-a aussi la Yamaha R1 ou le Gex, millésimes 1999/2001 : radicales, carbu pour la yam, injection pour le Gex mais encore "soft" pour la passagère.

Mais plus tu montes en truc récent, plus elles sont radicales (petits pot petites selle, petit gabarit). Ne parlons mêmes pas des italiennes (Ducati en tête), qui de toute façon je pense sont hyper (trop) cotée et hors budget. A moins de migrer vers du moto morini mais je doute que ça te plaise et on sort de la catégorie hyper sport.

Honnêtement, tu devrais plus te tourner vers les grosses sportives GT : Hayabusa, 1100 CBR, ZX 12 R...c'est abordable, ça arrache le slip, un peut lourd mais très maniable.

Ou encore les roadsters (Z1000, Hornet 900...), mais là, c'est autre chose, mais au moins, c'est plus polyvalent.

Ou encore plus modeste, pas vraiment sportive pas vraiment Gt, la VFR 800 vtec. ça marche pas aussi fort qu'une sportive, mais c'est jolie, simple et ça marche suffisamment bien d'autant plus que si c'est pour le duo ben là, franchement, je te vois mal, ( car c'est contre nature sur une sportive radicale) , exploiter à fond une sportive, peu importe sa marque ou son millésime, avec une passagère dans le dos.

Lors des séances de virolos, de freinages appuyés (selles séparées sur sportives et donc basculement/glissement caractérisée du passager vers l'avant), tu sentiras bien le poids du passager/passagère. Ne pouvant pas non plus, à l'inverse, ouvrir en grand sur les premiers rapports sous peine de voir l'avant se lever. Ce qui je ne suis pas sur qu'elle apprécie les weelings.

Hormis les lignes droites et un coup de rappel manuelle sur ta cuisse, je ne vois pas trop comment racler les cales pied avec une passagère, qu'on respecte! LOL

Donc, faut soit avoir une passagère à fond dans ce genre de comportement, soit savoir doser (frustrant si c'est très régulier et peu de solo). Donc, faut bien réfléchir Wink
Apres je roule pas mal seul aussi, mais bon. Madame prevoit de passer son permis, je vais repartir sur un roadster du coup je pense en attendant qu'elle ai la sienne Mr Green merci en tout cas pour ces precieux conseils, je garde tout ca sous le coude Wink
j'ai un zx7r (exactement le meme qu'en photo) et ma moitié est très a l'aise dessus, faut préférer les anciennes sportives oui.
Avant j'avais un Z750 dernier modèle, elle était trop mal a l'aise, sans poignée et la selle en V lui faisait mal a l'entrejambe.
Avec le 7R aucun souci ! je peux meme enrouler franchement et faire de gros freinage, elle bouge pas d'un poil ! Wink
Oubli les 600 et 1000RR, en duo c'est l'enfer et ma miss en a testé quelques unes (derrière moi bien sur LOL), voici selon elle un classement de la moins confortable à la plus confortable même si elle préférait le Hornet ou le FZ6LOL : 600RR, R6 k6, 636 k5, 600 GSXR k6, 750 GSXR k1 Wink
Salut Smile

Pour un missile qui te fait faire des duo, et de l'huile première pression à froid, rien de mieux qu'un sport-gt.

Mon CBR 1100 XX a quasi 10 ans, mais comment j'enfume encore les Lorenzo/stoner/Rossi Replica (rayer la mention inutile) avec leur machines super pointus et hard en suspat'

Et en duo, pour ma femme c'était le minimum. On a essayé un Gex (la moins "dure" pour le duo), même pas la peine d'y penser.

Si tu veux mourir vite et bien, il y a aussi le ZX-12R, mais là faut avoir de bonnes raisons de mourir en emportant ton passager LOL
bouigass a écrit :
Burner a écrit :dans le même style.......


vends pneu moto en 17", bande de roulement jamais servie, faire offre. LOL

[Image: 249052_1883681143290_1579201205_1880995_6752585_n.jpg]

C'est beau mais je pense que tu as un souci de réglage au niveau de ton amorto Wink au début j'était content d'avoir pneu comme ça Twisted et puis les "anciens" sont venu me régler mon amortos et depuis j'ai un beau pneu quasi sans bouloche et je roule toujours de la même manière Wink

ça me faisait un peu pareil avec tous les Dunlop, même les slicks (et je suis pas le seul). C'est juste qu'il sont très pointilleux au niveau suspates. Aucun soucis en Pirelli Diablo Corsa/Superbike par contre.

Bon faut que je commande l'attelage pour mamie, il est temps de ressortir le CBR Cool
Tout dépend de la passagère et de la durée des trajets.

Chez Honda les 900 CBR, 929 et 954 sont vraiment convenables pour le duo. La selle est assez confortable avec une bonne protection et une position pas trop repliée. Le 1000 RR est pas trop mal aussi.

[Image: 13737117607520058011890.jpg]

[Image: cbr929.jpg]

[Image: 34843481.jpg]

[Image: cbr1000rrfirebladerepso.jpg]



Les R1 et R6 sont les pires, entre la selle 1 fesse et les jambes très repliées c'est la mort.
Chez Yam je ne vois que le 1000 thunderace pour le duo.

[Image: yzfr1000thunderace19967.jpg]



Les 750 GSXR 2000 et 1000 GSXR 2001 à 2005 sont bien en duo.

[Image: 146010602zoom2001suzuki.jpg]

[Image: 311normal.jpg]


Chez Kawa le dernier ZX9R est bien pour le duo.

[Image: 5e6b80ff284fb9e3b18bee5.jpg]


Je te conseille dans tout les cas de prendre un 1000 pour rouler en duo car en 600 faut vraiment tirer sur le bloc pour tracter tout le poids. Essayes en plusieurs avec ta compagne pour voir sur laquelle elle se sent le mieux.

Après tu as les roadsters sportifs du types Z1000, FZ1, CB1000R, Speed triple qui sont vraiment sympas, un bon compromis entre arsouille et balade en duo.
ZZR sinon, c'est moins sportif, mais ca marche et c'est bien confort
On y a pas pensé alors qu'elle me parait évident, il y a la 800 VFR ancien model et le VTEC qui est vraiment un super compromis.
TTKEVLAR a écrit :On y a pas pensé alors qu'elle me parait évident, il y a la 800 VFR ancien model et le VTEC qui est vraiment un super compromis.

ouai mais c'est limite pas une sportive Wink ça fais vraiment penser a la Sprint dans l'esprit, une routiere avec bracelets Big Grin

perso j'ai detesté l'essais ( je partais pourtant conquis, je suis fou amoureux de la 800vfr, grand fan de la rc30 ... et la j'ai ete totalement deçu ! et le vtec est juste une aberation sur cette becane vu qu'il s'enclanche pile a 130km/h en 6 ... :roll: ) apres effectivement c'est tout confort pour madame ( comme souvent chez honda d'ailleur)
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