Je suis d'accord avec toi Burner sur le coté pointu du power et du 2ct, j'aime cette vivacité pour passer d'un angle à l'autre. J'aime vraiment les pneus michelin en général que ce soit sur moto ou auto, si les power one étaient moins cher je les prendrais mais je n'ai pas envie de mettre 300 et plus dans un train.
Le diablo rosso corsa je l'ai essayé vite fait sur les motos des potes, c'est un bon pneu, mais ça reste dans la même gamme de pneu que les power,BT016pro etc...
Là vu que le 660 va vraiment faire quasiment que de la piste, j'ai vraiment envie d'un pneu plus typé piste.
Il y a les contiattack SM spécialment conçu pour les SM et en partenariat avec KTM, c'est la monte des 990 SMR et du nouveau 690 SMC R, ça l'air pas mal mais pareil c'est encore trop typé route.
Le Bt 003 RS me parait le meilleur choix, il est bien noté pour les SM mais comme noté dans l'article c'est un pneu"rond" qui est neutre et sur les gros mono comme le SMC je risque de perdre en vivacité.
http://moto.caradisiac.com/Essai-Bridges...u-jury-272
http://www.motomag.com/spip.php?page=dia...ment=30485
pourquoi ne pas prendre carrement du slick, si tu veut la mettre sur la piste?
Je ne charge pas le 660 sur une remorque, je prend la route et si je veux le prendre pour aller au boulot ou en ballade il me faut un pneu homologué et qui chauffe vite, un slick sans couverture chauffante, il faut rouler très fort et enchainer des tours pour qu'il monte en température
ok et t'as pensé au racetec, j'ai entendu pas mal de bon sur ce pneu
J'ai un power race medium soft qui prenait la poussière chez cardy, 149 monté que demande le peuple.
C est bon ça
bon de mon coter j etait chez amv hier je paierais le meme prix pour une 954 ou une r1 dans l herault que je paie a paris pour ma hornet ^^
Vivement dans 15 jours que je demenage du coup
supermot' vendue
la triumph je garde mais vivement la remplacente de la supermot' :]
Pneu rodé, le power race ça va très bien
dans le même style.......
vends pneu moto en 17", bande de roulement jamais servie, faire offre.
Ouch ça fait pas semblant là
Vous etes des gros gorets
8000km le pneu :
^^ ( en meme temps vu que je fais 25000 bornes mini par an ... vaut mieux que je soit econome en pneux
)
Une page se tourne j'ai mis la Hornet en vente aujourd'hui
Mais c'est pour realisé un reve d'ado
exit Honda normalement je me prend un ERWAN
http://www.leboncoin.fr/motos/305354338.htm ( si l annonce gene un modo qu il la vire
)
le R1 est une bonne charette, il faut juste faire attention a certaines choses en fonction des millésimes
Ouch le pneu
Burner !
Tu roules comme un sagouin ?!
maxdecaen a écrit :le R1 est une bonne charette, il faut juste faire attention a certaines choses en fonction des millésimes
Je part sur une 2004-2005
Normalement ce soir la h600 est vendue ^^
Edit : Bon bha moto pas vendue
le mec a pas pus s assurer ...
Le R1 2004, c'est de la bombe, le 2002 aussi était bien, les 1ères versions à carbu 98 et 2000, sont vraiment plus brutales et vraiment performantes pour l'époque, dommages que les moteurs vieillissent mal (cylindre fendu, ressorts de soupapes) Un pote à moi est en procès depuis 5 ans pour un bloc fendu...
La mienne,
Bultaco 350cc trial de 1978 (restauré)
Et le vmax (full) de mon oncle
Le vmax faire pas le poids face à mon 2temps espagnol longue course
black-helmet, je l'avais aussi celle la pour aller au taf, avec une ligne complete gianelli, le gain de fou!
j'était passé en taille "vrai supermot" et pas "boudin origine"
ca change la moto
bref, mais franchement la ligne je conseil, c'est une autre moto (avec le petit fil al a masse hein) :]
sinon une question: comment on dit commande avancée en engliche ?
(pour les cale pieds
)
merci
Hé hé merci pour ce conseil de la ligne.
L'idél serait d'avoir un son un peu grave/rauque. Histoire de pas ressembler aux djeun's avec leurs pétrolettes !
Sinon, pour le petit fil à la masse, l'ancien proprio y a pensé.
Sa tue un dtx, perso je m'en reprendrais bien un pour le dimanche xD
Benjamin1600, mon collegue de taf craquerai sur ton trial, moi aussi, il est vraiment en excellent état, prend en soin
0/100 en à peu prés 6/7 secs, sympa !
Le_NoNo a écrit :0/100 en à peu prés 6/7 secs, sympa !
Ça me parrais beaucoup non ?
Yob1 a écrit :Le_NoNo a écrit :0/100 en à peu prés 6/7 secs, sympa !
Ça me parrais beaucoup non ?
de tete ca fait 15cv bridé, 19 en "full" et 24,25 avec la ligne, donc pour un truc qui fait environ 110 120kg... fait le calcul
ca a pas de couple par contre, mais accell pure en 125 2 temps, et 600 xt la difference n'est pas si enorme qu'on pourrait le croire
et je parle pas des 125 ktm, aprilia et compagnie
Surtout de la gasgas 125 sm, 36cv en full...
Une photo du 660 Factory de VDB à la bonne époque des gros monos, c'était beau !