Je conduit de la façon suivante, au taquet dans le virage genre 5km/h plus vite c'est la gamelle , mais entre deux virage je n'accélère quasiment pas , pas de freinage violent nan plus!
J'enroule quoi , la ballade fun sans trop de risque
Et ben avec le 400zxr c'est pas possible faut être à 9000tr/mn en virage (réellement) donc c'est saoulant très vite , et c'est plus une ballade mais de l'arsouille
Bon en même temps quand je prenais la bécane c'était pour faire 300km de route à virage
donc 300km à 9000tr/mn :mix:
après c'est toi qui vois
suivant ton utilisation!!!
J'avais fait 12000km en 1 an sans problème
c'est trop mou le rg500
Mais j'aime ce genre de meule, atypique, vraiment sympa !
Merci pour ton avis et de ton retour sur le zxr 400, donc c'est assez fiable, faut que je me rende compte a l'essai comment ca se comporte, c'est sur que si on est toujours a 9000 je vais pas garder mon permis longtemps...:/
edti : nsr250 ca a l'air d'etre bien ca !
ce qui ma motivé pendant un temps d'en acheté une
Sinon aprilia rs 250 mais le 2 temps tu as peu d'autonomie pour les ballades hélas ou alors honda vfr 400 sympa aussi
La rs 250 attention aussi, c'est 70 cv mais a presque 12 000 tours et seulement 4 m/kg a presque 11 000 donc faut tout le temps la cravaché aussi .
Sans compté que meme si c'est une 250 sa reste une sportive donc niveau assurance ...
petit H.S mais trop bon (ça date de 2009):
RIP, et malheureusement ca va devenir de plus en plus courant avec les beau jours...
Courage a la famille.
Condoléances à sa famille.
swiffer a écrit :Faites gaffe les gars
Une amie a moi a perdue la vie dimanche, si jeune..............
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calai...26-a.shtml
Ps, elle n'avait pas 20 ans, mais 18 et demi
Encore une victime des barrières de sécurités ...
Sans rentré trop dans le détails, mais j'espère que les éléctions vont faire bouger les choses de ce coté là.
HS : Allez moi cet après midi je refait craquer l'ER5, 1 mois sans tourner la pauvre.
Nitro-TecK a écrit :swiffer a écrit :Faites gaffe les gars
Une amie a moi a perdue la vie dimanche, si jeune..............
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calai...26-a.shtml
Ps, elle n'avait pas 20 ans, mais 18 et demi
Encore une victime des barrières de sécurités ...
Sans rentré trop dans le détails, mais j'espère que les éléctions vont faire bouger les choses de ce coté là.
HS : Allez moi cet après midi je refait craquer l'ER5, 1 mois sans tourner la pauvre.
Perso j y crois pas un brin !! Deja parcequ on risque de repartir 5 ans avec le meme co... Et quand bien meme ca change ... Les infrastructures ont un cout ! Ça fais 20 ans que la ffmc se bats pour que les choses changent et annees apres annees c est que pire ...
Sinon dslé pour la demoiselle, condoleances a la famille, et gaz avec simoncelli et mike hailwood la haut
P***** RIP
j'espere que le conducteur s'en sortira
c'est ma hantise ces putain de barrière...
pour change un peu l'ambiance
j'avais un sv650 et pour infos ca marche pareil qu'une m5 un peu touchée... donc dans la chevy il doit etre au moins a 7-800cv pour le pourrir comme ca...
C'est sans conviction mais bon, c'est pour ma mère, elle recherche son Scooter qui a été volé dans son garage la semaine derniere :roll:
C'est un Daelim 125cc gris (celui de la photo quoi
)
Niko78 a écrit :pour change un peu l'ambiance
La sanction qu'il prend, c'est malsain
Ah ouai quand même Oo
Sinon un ptit SVS650 sa me plairait bien pour changer de l'ER5
Ma future première moto la SVS 650
quand je suis passé du Sv a la gsr puré qu'est ce que je l'ai régréter c'est VRAIMENT une moto géniale!
Mastakilla a écrit :Niko78 a écrit :pour change un peu l'ambiance
La sanction qu'il prend, c'est malsain
Woot comment elle à le mort !!
C'est quand meme bien sympa un svs 650 !
Pareil super moto le SV 650 (je ai eu deux, une de 99 et une de 2003)
Celle de 2003 avec déjà le restylage et injection ?
D'ailleur, c'est fiable un sv de 2003 ? je vois que ca cote plus grand chose et ca me plait bien comme becanne
futile a écrit :D'ailleur, c'est fiable un sv de 2003 ? je vois que ca cote plus grand chose et ca me plait bien comme becanne
Oui ya pas trop de soucis particulier, tant qu'elle a pas fait de stunt (surtout wheeling à cause de déjaugeage )
Va sur le forum Binano qui est super fourni pour cette meule
Ouai si pas de stunt et de roue tout simplement cest ok jai vendu la mienne avec 33000 km et ras