Une petite balade en montagne
En attendant la sortie du 690 SMC R, voici une vidéo du 690 réalisé sur les belles routes de l'Andorre
j'ai profité de mes "vacances" pour aller voir le nouveau shop triumph ave de la grande armée, et la nouvelle Speed R ..
Bha elle est assez sublime ( a par les phares et les ecopes trop cheap jap a mon gout pour une anglaise ), les Ohlins sont top dessus, les jantes defonces et ... le pneux c'est du 190 ^^
comme quoi
et amis triumphistes avez vous des reductions chez votre assureur pour rouler en triumph ? a l'epoque de la dayto j'avais rien perso, quand je suis passez chez Honda j'ai eu 10% de reduction chez AMV, la je les ai appelé pour un devis pour une 954, je continu de beneficié des 10% tant que je reste sur une honda, du coup une 999 me reviens a l'année presque 100 plus chere a assurer qu'une 954 :S je me demandais ce qu'il en etait avec les triumph et si vous avez des plans comme ça ?
Yob1, je paye le même prix pour ma triumph que pour mon ex SVbarbu
ouais c'était une bonne surprise qd j'ai assurée miss british
Pour ma supermot ca va, c'est raisonable et c'est une yam
Pour la Dayto ils me saignaient les enf.... 1800 a l'année payable en 2 fois ( autant dire que c'est pour ça que je me suis resigné a la vendre )
maintenant vu que je suis sociétaire depuis un bon moment chez amv, sans sinistres ect ... ils acceptent que je paie au trimestre et avec la hornet je suis a 110 par trimestre ( la Monster cétait 88 / trimestre ) pour une 954 je passerais a 197/trimestre alors que pour une 999 c'est 265/trimestre ... font chier veulent pas que je roule avec autre chose qu'une honda ou quoi ?
sinon une tite video sympas de darius sur circuit :
pour ceux qui se demande qui est Darius c'est lui :
ou lui
( enfin ça c'est sa caisse
)
enfin maintenant elle est comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=2nAoUvdcj...vwrel&hd=1
Je ne savais pas que cette vidéo connue de la 240 était la sienne, j'adore le look même si certains crieront au scandale pour la motorisation.
TTKEVLAR a écrit :Je ne savais pas que cette vidéo connue de la 240 était la sienne, j'adore le look même si certains crieront au scandale pour la motorisation.
ceux qui crieront au scandale c'est purement et simplement des jaloux, point. :]
je prend sa caisse et sa femme et je m'en fou des haters
moi je prend sa femme dans sa caisse et je m'en fou des haters
Perso pour la speed je paye le meme prix que mon gsr600 sauf que jetai au tier mini sur le gsr et que la chui tier vol incendie garantie equipement...
Yob pour le pneu ya bien 1.5cm a 2cm de marge avan la chaine
Yob1, euh je crois que ça y est, Toon t'as dépassé niveau message
HypnotiZe a écrit :Perso pour la speed je paye le meme prix que mon gsr600 sauf que jetai au tier mini sur le gsr et que la chui tier vol incendie garantie equipement...
Yob pour le pneu ya bien 1.5cm a 2cm de marge avan la chaine
Pour la Shiver je suis a 400 par an en tous risques. C'est plutôt honnête
Maxiflooder a écrit :Yob1, euh je crois que ça y est, Toon t'as dépassé niveau message
ouaip
fallais bien que ça arrive un jour ... mais on m'en a supprimé j'etait a plus de 25000 recement je suis repassé sous les 25000
sinon une video des potes D'axel ( theo sur le forum )
c'est beau la reunion !
j'ai envie d'offrir une nouvelle robe a ma supermot' :]
et quand j'ai envie... je fais! :]
allez zou! avant les beaux jours
Ché plus si j'avais mis mes engins a 2 roues
L'ex cross 250 YZ 2005
L'ex cross 250 YZF 2008
L'ex 600 Frelon 2009, achetée neuve, ne JAMAIS acheter neuf! 3000 perdus en 9 mois et 10000kms :x
Et l'actuel 1000 VTR, bon vieux rafiot qui dépanne bien! Septembre 99, 60000kms, jamais ouvert, ça roule toujours! Honda aussi hein
rrrho le vtr 1000 et son barouf magistral :]
voici ma mob,une yzf 750r de 94:
les couleurs sont plus belles à la lumiere du jour(et avec un bon photographe^^)
renaud8457, une bonne sportive d'epoque. une machine ou c'est toi qui dit comment et ou tu veut aller et pas l'electronique qui te dit "non biiiiiip pas de wheeling!" ou "non biiiiiip freine pas trop fort!" ou encore "non non ca va dribbler je te mets des coup d'embrayage...."
bon OK elle arrache les sportive de nos jours, y'a un monde entre les perfs des "anciennes" et des "nouvelles"
mais j'ai toujours encore mon ptit faible pour les cbr900 93-95 et les gex srad de 97 :]
en tout cas prend en soin, elle est belle
Salut les gars
Si certains s'en souviennent, mon Blackbird a ressemblé à ça fin Aout:
Mais une bécane comme le XX, je pouvais pas me résoudre, donc aujourd'hui ça donne ça:
Raccord avec le business car
Avec en prime changement des roulements de colonne, de roue AV et AR, vidange de fourche, etc.......
Par contre, je ne veux plus entendre parler de carénage Ebay
Je n'ai gardé que la tête de fourche (et faut voir le travail de prêt encore) et la coque AR. J'ai carrément mis à la benne les latéraux :x
Fin bon, la saison arrive, le XX envoie de nouveau du gros, y'a plus qu'à reprendre confiance
[/img][/img]
@ Burner:et oui les bonnes vieilles becanes à carbu,avec les carenages carrés et les decos flashi de l'epoque,et tout ça à des tarifs de cbr 125,elle est belle la vie!
le bruit est bien bien mechant
Burner a écrit :rrrho le vtr 1000 et son barouf magistral :]
Quand je l'ai achetée y'avait 2 Devils alu sans bride. Mais mes potes ont dit qu'ils en avait ras le bol d'avoir l'impression de tous rouler en twin quand ils me suivaient
Et les bleus aussi n'aimaient pas.
Celui de gauche à fini bien râpé par le dernier ponçage par goudron, du coup j'ai mis les Mig. Grosse galère à adapter, mais bruit parfait, sans trop ni pas assez
je me tattait avec le cb 750 mais c'est plus dur de le transformé comme je veut pis c'est un 4 cyl LOL
HypnotiZe a écrit :je me tattait avec le cb 750 mais c'est plus dur de le transformé comme je veut pis c'est un 4 cyl LOL
si tu transforme un 750 four je te coupe la tete!!!!!!!!!
nan mais!
Le gars ou j'ai pris la mienne a un 750 four nickel de chez nickel si sa t'interesse
Il a aussi un h1 d'ailleurs
Yaya 16v a écrit :Le gars ou j'ai pris la mienne a un 750 four nickel de chez nickel si sa t'interesse
Il a aussi un h1 d'ailleurs
euhhh.......... non :]
bon je corrige ma phrase d'avant: "'tain moi si je devait taper dans l'ancien (enfin si j'avait un encore de la place ET LE POGNON) ce serait un: "