HypnotiZe a écrit :Yob1, jvais aller jeter un coup doeil merci!
appel quand meme peu etre avant, parceque 1. Je suis pas aller chez Sasie depuis cet ete et 2. En ce moment c'est les soldes donc je sais pas si ils ont autant de choix qu'en temp normal
+1 avec Yob1, le XX est une mamie maintenant
L'haya à partir des K8 est plus agréable que les premières à mon goût, mais celle qui me fait du mal c'est la ZZR 1400 modèle 2012
En tout cas le ZX12 c'est un cas à part, un hybride sportive/sport gt....
Je vais l'acheter juste pour la Kawa déjà !
brunozzz a écrit :Je vais l'acheter juste pour la Kawa déjà !
Ah la stinger , elle m'a fait rêver a l'epoque
Il y a aussi la rc30 dans le mag, une moto de circuit sur la route
Il a l'air sympas comme mag , p'têtre aller le chercher aussi
le petit soucis que j'ai c'est que la stinger avec la meme photo elle etait dans la rubrique "nos ex" dans un MJ y'a pas longtemps ( comme dans un reportage de KM/h moto )
pour la RC je vous invite a regarder la video ( engager une mamie RC30 vieille de 20 ans au 24H du mans ) sur youtube :
Trop cher les bequilles chez saisie center... 159... sa pic LOL
HypnotiZe a écrit :Trop cher les bequilles chez saisie center... 159... sa pic LOL
Oo la vache !! bha il te reste a tenter Dafy nanteuil les meaux
si tu veut j'y passe demain matin je demanderais si ils en ont de dispo
ouai ca serait cool je crois que j'ai un dafi pas loin de chez moi jvais aller y jeter un coup doeil !
Bon bha ils en ont pas en ce moment dsl
c'est pas grave merci d'avoir jeter un oeil deja,
jvais cherchez sa tranquille, j'en aurai besoin quand je vais modif la partie avant
Et elle sont bien? Lautre chez saisie il ma dit si tu met pas le prux dans ces truc la ( sous entendu les mienne cest les mieux) elles se vrillent etc etc perso ji croi moyen et a ce peix la je prefere me la faire moi meme!
ptdr, oui tres bien mais pas mal de pote on des tiges de metal soudé et ça marche tout aussi bien
comme ça :
Lol je.voyait sa.comme sa en plus
franchement j'aurais pas trouvé les Bihr si peu chere je serais parti la dessus aussi ... le tout c'est de prendre une barre d'assez grosse section, apres un moto ça fais quoi 200kg a repartir entre le pneux avant et la bequille, je vais pas faire de la RDM la mais je pense pas qu'il faille une barre ultra epaisse non plus pour porter ça
J'dois encore avoir le mien quelque part tien, home made egalement
La stinger, ma premiere moto, mais je l'ai pas gardée longtemps
Ben si vous etes a sasie center, y a un daffy a pontault a moins de 5Min...
futile a écrit :Ben si vous etes a sasie center, y a un daffy a pontault a moins de 5Min...
Vi c'est vrai en plus j'y suis deja aller,
y'a le yam qui est pas mal garnis aussi la bas
Et ponto y'a le centre commercial d'ou part les manifs aussi ^^
en gros ponto c'est la plaque tournante de la moto dans le 77
Comment encore alourdir sa chiotte.
Oo ça sert a quoi 3 gps ??? deja 1 ça me gonfle
Sinon en terme de béquille, vous avez déjà testé la béquille centrale qui leve les 2 roues en meme temps ?
Millencolin a écrit :Sinon en terme de béquille, vous avez déjà testé la béquille centrale qui leve les 2 roues en meme temps ?
Sur des Motos équipé d'origine oui, ça existe deuxième monte ?
ZEeD a écrit :Millencolin a écrit :Sinon en terme de béquille, vous avez déjà testé la béquille centrale qui leve les 2 roues en meme temps ?
Sur des Motos équipé d'origine oui, ça existe deuxième monte ?
j'ai 2 motos qui en sont equipé d'origine, c'est pratique sur une moto utilitaire ... perso j'ai jamais eu de soucis de stabilitée avec en meme temps c'est pas les motos que je bricole le plus
je diffuse
sinon j'ai acheté le moto journal, comme je le craignais la plupart des articles je les avais deja lus dans la rubrique nos ex du quotidien ... j'ai aussi pris sport-bike qui est juste enorme !!