sinon pour ceux que ça branche, la chaine youtube Hoon media TV a fais le tour des locaux de Yosh :
je sais que tony déteste le présentateur mais bon ... c'est toujours interessant
Sympa la visite de l'usine Yosh Jp
vous prendrez bien un ptit coup de drift :
Ernie Vigil a dis qu'une suite a cette video etait prevue avec Nick apex
ensuite cocorico Matt mekatricks et le Duke :
enfin ...
mon chouchou :
Jorian ponomaref
raaahh Mat Mekatrix, ce mec est dingue, j'adore la vidéo promo Suzuki, "La GSR 750 c'est pas pour les lopettes !"
Et puis Mister boulbès et sa M3 V8, impressionnant a voir en vraie !
brunozzz, Il y a une Ducati Monster 695 rouge, avec echappement Termignoni, tout les jours garée devant mon taff. Elle est sublime !
Ouep', le collègue râle quand j'ouvre la fenêtre juste pour l'entendre partir le midi.
Alors en fait ils partent de garonord, et on peu les croiser sur l a104, l a1, villepinte ect ...
ils viennent pas sur creteil aussi?
Yoburne> j'aime toujours pas ce genre de vidéo.
@Hypnotize : si si surement
@ZEed : oui je me doute
Moi j aime le stunt et particulierement le free
Il en a pas marre le noob là, a flooder le topic des bécanes avec ses vidéos nan?
ton statut de maxiflooder et tes pauvres 8000 messages sont usurpé
Yob1 a écrit :ton statut de maxiflooder et tes pauvres 8000 messages sont usurpé
D'après ça
https://www.japancar.fr/forum/memberlist.php
T'es vraiment loin du premier
Sinon c'est marrant les noms de la top list...
Tu reviens parce que Toon te colles aux basques?
c'est exactement ça, tiens d'ailleur Marc north c'est moi qui l'ai bannis ( surement de la jalousie
) et le mec me floodais ma MSN box que je lisais meme pas :d la ou c'est fort c'est qu'en 2 ans d'absence personne ne me soit passé devant ... je suis quand meme THE FUCKING FLOODER
Pour revenir a la moto la derniere emission de moto et motard est sortie :
rien que pour le stand Yam racing ça vaut le coup d'oeil !
merci pour ces photos
Superbes photos, quand on voit les cadres et les gomards de l'époque, il fallait vraiment en avoir une paire
parce que la moto, ce n'est pas que de l'arsouille, mais aussi de la liberté et de la découverte, je vous propose de monter à l'arrière de ma CBR pour découvrir les gorges de Galamus.
Meme si la libertee a moto ca deviens de plus en plus un mythe
TT de Macao la course complète de ce week end :
bon c'est en Vo ...
Yob1 a écrit :ctr_powaaa a écrit :brunozzz, Il y a une Ducati Monster 695 rouge, avec echappement Termignoni, tout les jours garée devant mon taff. Elle est sublime !
et quel son ! :lov:
Je préfères le rendu des leo vince si je me fit a youtube
j'adore leo vince, mais ducat c'est termi point
comme suz c'est yosh
tu connais TV TURBO ?
ça a l'air sympas comme emission :d
Salut à tous,
Une belle absence de ma part, mais c'était pour la bonne cause
les scorpions Masters
Rencontre avec Regis Laconi, M.Cochet himself de MJ, M.Lacaze de Moto et Motards
Et le remontage de l'oiseau
Some say.......
et une belle victoire de Sergio
( apparement sa derniere vu qu'il met fin a sa carriere )
Lolo je l'ai vu au DDMT a coté de rouen, et Steph ( et bader ) c'est des potes de mon ex
j'ai vu que le petit Loris baz a fais le show aussi ! ptn ça doit etre cool de participé a ce truc !
par contre je vois pas ta photo