Ah bah oui du coup c'est plus clair lol.
A voir, je vous en reparlerai après avoir essayé. En tout cas ça chante bien (Il fera moins le malin quand il sucera mon pneu Ar , je les entendrai plus ses pots
)
Vraiment sympa , et bon rythme.
Par contre la cam sur le sabot ça fait bizarre comme rendu, on dirait que la fourche est tordue
Et pour finir la vidéo du 660, dommage que la circulation fut trop importante en rentrant, le matin il n'y avait personne, ce qui nous a dispersé, et la différence de vitesse et d'accélération dans les bouts droits entre le 660 et les R1,954,VTR,ZX9R et Z750 m'a pénalisé pour les tenir et dans les dépassements, dommage car dans les virages ça se valait
http://www.youtube.com/watch?v=NY5b-CYT1-w
Salut TTKEVLAR
J'aime bien le rendu du CBR
Je revient d'avoir essayé la S1000 RR c'est un missile.
Bien que brider à 106ch sa envoi déja bien la purée, j'ai pousser une 2 ou 3, me souvient plus pour doubler un semi remorque, en deux temps trois mouvement j'étais à 180km/h et 110000tr alors que la zone rouge est à 15. Je n'ose immaginé en version libre et ces 193ch.
Le shifter ,un régal que de passer les vitesse à la volée, une agilité étonnante pour un 1000, les suspensions sont ferme mais pas inconfortable, le bruit d'origine est déja sublime, j'imagine avec l'akra. :heart:
Le tableau de bord est minimaliste et pas toujours très lisible.
Quelques points négatif cependant l'absence de jauge à essence mesquin sur une bécane de ce tarif. Une position trés en avant qui casse les poignets et des commandes très inclinés auquel il faut s'habituer, je pense que mes 1m95 sont la limite pour pouvoir emmener cette brêle correctement et un point mort difficile à trouver.
Son plus gros défaut c'est son tarif 16000 la version de base et 18000 pour avoir l'antipatinage et le traction control, bmw fait payer cher son blason.
Pour finir c'est une bécane à reserver à des motards expérimentés, pour ma part je vais rester sur un 600 pendant encore quelques temps.
Une photo de la version que j'ai essayé:
Une superbe moto, ça m'étonne pour la jauge à essence, je pense que dans la multitude du compteur, tu dois avoir une jauge et le voyant de réserve.
Après 18000 , je trouve l prix correct vu tout le matos qu'il y a dessus, c'est toujours moins cher qu'une Ducati...
Pas de jauge ni de voyant de reserve juste un decompte qui se met en route quand tu est dans la reserve.
une belle machine cette bm!
moi je viens de reservé ma nouvelle monture depuis le mois de mars que je n'avais plus de deux roues j'ai craqué! une rc8 white
fiouuuuu c'est booooooooo
saute la bavette hein LOL
Bel achat, une des motos la plus travaillé esthétiquement, avec une multitude de réglages pour te la personnaliser.
j'ai hate de l'avoir! encore 14 jours a attendre! ce qui me plait sur cette machine c'est son look echappé des paddock et le bon gros v2 qui envoie du lourd
un petit message en la mémoire de Marco Simoncelli, qui hélas nous a quitté à l'age de 24 ans, suite à un accident pendant le gp de Malaisie.
Un jeune pilote fougueux, un vrai combattant souvent à la limite, merci pour le spectacle que tu nous a donné.
RIP Simoncelli
P'tain il a vraiment pas eut de bol
Condoleance pour toute sa famille
On sait que le risque existe mais quand sa arrive
Et pas un mot sur tf1 mais le rugby un bon 10 minutes de commentaires :x
Il avait tout pour être le futur Rossi: la hargne, l'extravagance, un peu de mauvaise foi et beaucoup de talent................RIP
Citation :Ya pas a dire, Buell savent faire des motos !
Savaient ^.^ ils ont arrété en 2009 il me semble.
Mais claire que c'est des bécane assez unique avec le BO qui sert de reservoir d'huile et le cadre de resservoir d'essence et ce disque avant fixé sur la jantes de toute beauté !
putain je kiff j'ai pas mal hésité entre ce modele et la speed triple mais j'avais entendu trop de mauvais sur les buell, mais fiou je kiff
vraiment super belle! j'adore son look de dragster.j'aimerai bien en testé une buell un jour,moi qui suis un grand fan des v2! d'ailleur J-2 avant d'allé chercher la mienne
Un très bel achat, les Buell sont des motos pleins de charmes avec un tempérament bien trempé, du couple qui tracte fort
Je suis peut etre entrain de craquer pour la moto de mes reves
je suis fan de ce petit monstre avec une vrai gueule d'ange.
La ZX7R, une vraie moto de la fin de année 90, un futur collector.
En parlant de collector, il y a le magazine"km/h moto" qui est sortie il y a 3 mois, sur les motos de 70/90, un bon mag pour ceux qui aiment le old school.
Salut
Le ZX-7R, c'est un mythe, une légende, le genre de bécane dépassé par les perfs d'aujourd'hui, mais qui rend la banane à qui la chevauche.
J'avais été en voir une, c'est super physique si tu veux envoyer, mais t'en sors une satisfaction quand tu l'as en main
Un collector en devenir
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut
Le ZX-7R, c'est un mythe, une légende, le genre de bécane dépassé par les perfs d'aujourd'hui, mais qui rend la banane à qui la chevauche.
J'avais été en voir une, c'est super physique si tu veux envoyer, mais t'en sors une satisfaction quand tu l'as en main
Un collector en devenir
j'ai essayé celle que je devrai prendre et je la trouve très dur a mettre sur l'angle parcontre une fois couché
J'ai jamais vu ça de ma vie. C'est plus simple d'etre le rétro contre la route que de rouler droit avec cette moto
Ca veu pas bouger
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut
Le ZX-7R, c'est un mythe, une légende, le genre de bécane dépassé par les perfs d'aujourd'hui, mais qui rend la banane à qui la chevauche.
J'avais été en voir une, c'est super physique si tu veux envoyer, mais t'en sors une satisfaction quand tu l'as en main
Un collector en devenir
Rien d'autre à dire
!
Une brêle un peu à part pour moi !Je l'aime bien en bleu même si Kawa c'est vert normalement !
ça y est la bete est la maison! un pur bonheur cette machine et le son du v2 autrichien est juste
une petite photo pour patienter (en attendant des clichés de meilleur qualités)