HypnotiZe a écrit :apres il en faut pour tout les gouts
Tout à fait, je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
En tout cas je te souhaite bien du plaisir à son guidon et gaffe sur la route.

lol tkt je l'avais pas mal pris de toute maniere !
merci V a tous en tout cas
power-of-dreams a écrit :il faut avoir vu MI2 + l'avoir essayée pour comprendre que c'est excellentissime comme bécane
C'est pas vraiment la même moto ...
*BrUnO* a écrit :power-of-dreams a écrit :il faut avoir vu MI2 + l'avoir essayée pour comprendre que c'est excellentissime comme bécane
C'est pas vraiment la même moto ...
c'était déjà une speed triple, pas ce modèle là nous sommes d'accord

bon finalement j'ai été la cherché hier soir j'ai déjà fait 100 bornes avec et purée je suis DINGUE de cette moto elle est géniale,Stable coupleuse dans les tour sa marche aussi le bruit il est kikitoutdur elle freine fort
bref
aaaaaaaaaa je kiffff j'ai l'impression de redécouvrir la moto en général!
HypnotiZe, Ahhhhhh comment t'a fais le bon choix ... et oui je vois bien le style ... je suis jaloux la ... ptain ça me donne envie graaave

+1
ça me botte de plus de plus de reprendre le 2 roues ... et je lorgne depuis un moment sur le speed triple
HypnotiZe, enfoiré
t'as pas peur d'être trop couché avec les guidons bracelets ? ça n'engage que moi mais ce serait domage de détérioré l'ergonomie qui semble être au top d'origine...
gineto, en fait vu comment ça pousse t'a interet a être couché .. sinon il va lui falloir une minerve dans quelques temps


cépafo
mais bon, ça m'étonnerais qu'il mette poignée dans le coin tout le temps ... ça peut être vite fatiguant en RP d'avoir le dos à l'horizontal et le cou à la verticale :]
gineto a écrit :
cépafo
mais bon, ça m'étonnerais qu'il mette poignée dans le coin tout le temps ... ça peut être vite fatiguant en RP d'avoir le dos à l'horizontal et le cou à la verticale :]
Ben ça dépend si tu souris ou pas au moment de la photo ...

..
En RP c'est start & Go ... donc bon ça laisse le temps au coup de se reposer

J'ai vu sa sur piste il y à 15jours, faut voir le missile que c'est !
Du coup j'ai rendez vous vendredi prochain pour un essai.

Alala la 1000RR ! Vraiment magnifique cette moto
max j'adore c'est bécane en version courte elle est juste sublime <3
entrax94 a écrit :Alala la 1000RR ! Vraiment magnifique cette moto
Autant à la première présentation j'ai pas trop accroché autant maintenant je kiff, bon après sa reste une bm, pas trop dans mes moyens.
J'espère que le prochain CBR 1000RR sera au niveau car la il est à la ramasse.

NikoLifeStyle a écrit :J'ai vu sa sur piste il y à 15jours, faut voir le missile que c'est !
![[Image: bmw-s110.jpg]](http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/21/58/bmw-s110.jpg)
Du coup j'ai rendez vous vendredi prochain pour un essai. 
aaaahh lalalalla !!!! :lov:
alors hier j'ai testé un peu elle est abusé cette moto niveau perf
On sent que sa marche mais javais pas trop de base pour comparé
j'ia testé contre la s14 d'un pote qui a testé contre un cbr assez ancien mais avec un passage au banc a 107cv au début le cbr part mais seulement de 1 a 2 caisse après sa se tape
contre la speed il ma fait c'est abusé tu décolle DIRECT et IMPOSSIBLE d'accrocher alors que lui en 2 moi en 3 et lui dans ses tours le turbo chargé et tout
la speed elle décolle peut importe le régime c'est hallucinant et puis y'a pas besoin d'essoré la poignée elle est rempli et le moteur vraiment dispos et ça c'est vraiment appréciable. on peu roulé avec a 2 ou 3000 tours tranquille elle repart si besoin sans bronché. Sa me change VRAIIIMMEEENNNTTT de mon 600....
mais je sais pas du tout si elle est bridé ou non y'a une cale a la poignée sa c'est sur donc je pense quelle est bridé et si oui elle le restera de toute manière
Pour la position honnêtement je m'en fiche car je roule pas trop mais la position initiale est géniale et en plus comme a dit tony il faut vite ce couché parce que meme en 106cv elle tire les bras donc bon et puis esthétiquement :claps: bon apres c'est au gout de chacun hein!
et puis surtout le bruit du 3 pattes avec le mivv sans sourdine.... MUAHAHAHA c'est trop bon faudra que je fasse une prise de son a chaud
bref j'suis fan je la kiff moi qui cherchait une moto agréable a conduire tout les jours avec laquelle je puisse me faire plaisir a des vitesse raisonnable et sans tenté le diable et bien je suis conquis! même ma chérie est mieux sur celle la que sur la gsr.. et puis elle fait du 5.8 de conso en moyenne LOL alors que demande le peuple
franchement ginéto ....

c'est d'la bombe!
:crzy:

HypnotiZe, comment t'es heureux de ton achat toi

.. c'est cool ça

à part le prix des entretiens la speed est une moto presque sans défauts :!:
+1 pour la 1000RR, elle arrache méchemment, disons que bmw a enfin compris qu'il fallait rajouter 2 cylindres pour que ça avance quoi...
power-of-dreams, franchement le prix des révision chez triumph est a peu pret similaire a la concurrence et tout les 10000km pas tout les 6000 chez les jap en général dc sa compense
j'ai avait quand meme eu pour 394 pour la révision des 14 000 sur la gsr ....
ouai tony JE KIFFFFF!!!
et +1 pour la S1000 un pote a vendu son R1 pour sa ben il regrette pas!
j'ai bien l'impression que le "monopole" des japonais est fini quand on vois l'offre européenne...
toute les jap sont identique! meme si ton voisin a une autre marque c'est la même moto!
Allez moi j'ai quitté pour le moment le monde des japs ( je roule en 306 le temps de pouvoir me repayé une nouvelle jap en faite ) mais pas pour les motos, je viens de m'offrir une bête de course !
Un ER5 qui n'avait pas tourné depuis 8 mois, payé 300 pour débarrassé le proprio, une vidange, de nouvelles bougies, un coup de brosse un peu partout ( surtout sur la chaine ) et roulz !!
Tada ( comparer à ce qu'il y as au dessus je fais un peu pitié je sais

)
Le top case à dégagé mais risque de revenir pour allez au boulot avec

Nitro-TecK,

ah c'est un beau traine cul

... mais fiable .. il te laissera jamais sur le bord de la route si il est en bonne état

+1 c'est dla bombe ces truc la c'est increvable!
Arf voir toutes ces brêles me donnent envi de garder la mienne.

Génial je savais pas qu'il y avait un topic pour les moto.
Je vous présente mes engins

:
Alors moi j'ai commencé la moto avc une malaguti rcx 70 une flute sans non sans vitesse avec laquel j'ai commencé le cross.J'ai reussi a pété le bras oscillant en deux, resoudé puis revendu (moto de jardin)
Ensuite on m'a filé un scoot peugeot sv 80 qui etait surper moche mais qui avionait tous les 50cc.Mais bon j'ai du le revendre n'etant pas posseceur du permis a1.(photo google image)
Apres sa le 50cc sherco hrd donc tous le tralala pot kit etc...(photo google image)
avec laquel j'ai fais 5000km avant de sérré suite a une erreur de dosage.
Repris du cross avec une kawasaki 125 kx de 2006 que je trouvais trop petite
Apres sa mon premier gros cube avec un husqvarna 510 smr de 2005 avec une préparation moteur et suspension.
Et ma derniere Honda 250 crf de 2009
Et ma futur acquisition seras surment une honda vfr 750 d'apres 90 (rc 36) pour le monobras et le v4, suite au titre de casey stoner en gp cet année qui m'a décidé car j'hésitais avec une autre qui n'a rien avoir (honda vt600) que j'aurais modifié en bobber <3 voila pour moi.
Ps : si trop de photo j'en enlèverais
Y'a jamais trop de photos
J'ai shooté le DT, j'posterais ça d'ici ce soir

tonyjee a écrit :Nitro-TecK,
ah c'est un beau traine cul
... mais fiable .. il te laissera jamais sur le bord de la route si il est en bonne état 
Justement je ne sais pas si il est en si bon état que çà. J'ai massivement des factures ( entretien des 6000 suivis ) moto de Moto Ecole donc je pense entretenu aussi, mais le faite de dormir dehors pendant 8 mois, elle n'à pas trop aimé.
J'ai démonté mes carbus nettoyer les gicleurs changer l'essence etc... mais lorsque je met le starter elle broute, à du mal, et impossible d'accelerer, alors que celle de mon pote (
Entrax94, d'ici en faite

) même avec le starter arrive à accélérer et lui viens d'une concession Kawa, donc je dois avoir un soucis mais je ne sais pas ou

Voila mon nouveau jouet, et je suis plus que content de repasser au v-twin
Donc Aprilia Shiver 750
De 2008 avec 7000km
![[Image: 377090P1010179.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/377090P1010179.jpg)
Elle me fait penser à un mix entre un sv et un gsr
