Une course haletante avec un groupe de 10 en 1 secondes, 22 tours de dingo, c'est du caviar
----------
Le top 15 en 8.9 sec, record en Motogp
----------
Prête à se dégourdir les roues
AHhhhhh bien ça xD
moi la mv est sous les cartons xD j'ai hate de bouger de cette region pour rouler tranquillement xD
Mon meilleur pote aillant passé le permis A2, on est parti chercher sa HD IRON 883. Du coup retour avec la Subaru pour moi
(01-05-2021, 10:09:24)matt66 a écrit : [ -> ]Mon meilleur pote aillant passé le permis A2, on est parti chercher sa HD IRON 883. Du coup retour avec la Subaru pour moi
Nikel pour les wheeling ça
Ha ha c'est bon ça, comment va ton frangin du coup ? bien remis ?
(03-05-2021, 06:57:18)swiffer a écrit : [ -> ] (02-05-2021, 21:54:32)BiSBAR a écrit : [ -> ]Nikel pour les wheeling ça
Interdit les wheeling
Ah.... Bon bah pas la peine que jle remette a la moto alors :/
(03-05-2021, 20:28:26)Yob1 a écrit : [ -> ]Ha ha c'est bon ça, comment va ton frangin du coup ? bien remis ?
J avais zappe..
Il va bien, bien remis oui et non, il est toujours faible, il n a plus de force, beaucoup de problème de mémoire, ils ont réparé ses dents, il a de nouveau une tronche acceptable lol
Il se fait opérer le 15 juin, ils vont prendre un morceau d os de sa hanche pour greffer son bras, ca ne se ressoudes pas depuis septembre donc vont essayer greffon.
A part ça, ça va, il est vivant et peut marcher, le reste sont des détails.
Par contre, il n a toujours pas été déclaré en droit (l autre gars a quand même brûle un stop...) donc tout les frais sont à. "sa" charge pour le moment après la litielle
Il a reçu facture de... 48000 euros pour son coma lol
le retour de high side en version youtube ( je sais pas pourquoi pas sur RMC pour le coup )
sinon histoire de donner des news, demenagement des motos effectué :
a moi les lignes droite Girondine meme si en vrai je sais pas si je vais garder le MV encore bien longtemps
Salutations distinguées.
Quand j ai ete a Mettet, j ai vraiment pas bien roulé
J ai remarqué une fuite d un joint spy la veille au soir, et pas confiance en mon pneu avant qui était bien use..
Impossible de mettre de l angle
Je m était trompé dans la pression, j avais regardé sur golougoulou, (1,8 et 2.2) et il s avéré que c était la pression du K1 (tendre)
J ai donc changé les joints, vidangé la fourche, changé les pneus et retourné sur circuit mais sur folembray cette fois.
Et la, j ai pris un pied comme jamais j avais eu !!
J ai remis des K3 (Metzeler) et laissé la pression préconisée (après chaque session, 2.4 et 2.9)
Avec mon R6 j ai fait 1m02.3 en Superbike sc1
Avec la bmw, mon meilleur temps de la journée (après plusieurs réglages d amortissement et traction contrôle) 1m00.6
Presque 2 secondes de mieux
Prochaine fois, je pars en K1 et je descend sous la minute
Impressionnant la vitesse que ça roule
sur ce "petit" circuit enfin il me parait petit
C'est autre chose que nos voitures de pistes là
moi quand je suis à 160 km/h , j'ai l'impression de voler
Je regardait justement ^^
100 exemplaires, et les 25 1ers inscrit pourront aller à Jerez 3j, invité par ktm qui se chargera même de venir chercher ta moto, la transporter et ensuite la ramener chez toi gratuitement, plus, mise à disposition de technicien, pneu, roues supplémentaires etc..
Mais ils ne parlent pas du prix
Pour le prix ils parlent de 35K€... Il peuvent te payer un tour de circuit hein !
(23-07-2021, 07:14:04)alexis_william a écrit : [ -> ]Pour le prix ils parlent de 35K€... Il peuvent te payer un tour de circuit hein !
Je trouve que c'est clairement une affaire.
C'est une moto de "compétition"
Mon pote a la même s1000rr que moi, mais entièrement préparée pour la piste et elle lui revient à un peu plus de 50000.
Après, si tu tombe, tu vas plus rapidement trouver des pièces que si tu tombe avec la ktm...
On parle d'une moto a base de moto de série sur laquelle on a posé des poly a la mode moto GP. Franchement j'accroche pas et vu le prix son seul argument c'est le poids et pas la puissance (qui est a des années lumières d'une S1000RR😅)
haaaaa c'est quand meme assez different, là on parle d'une compé client a 100 exemplaires pas une CBR600f, les speculateurs sont sur de pas perdre de tune dessus, les mecs qui iront pister avec vont se faire un gros kiffe, perso je trouve ça geniale meme si j'aurais jamais la tune
Aprilia a fait un meme delire mais plus grand publique aussi de son coté
Châssis de course fabrique sur mesure, fourche et amortisseurs Apex Pro, c est pas vraiment une moto de série.
Dans tout les cas, j suis comme Yob, j aurai jamais la thune
BMW vendue hier,
La nouvelle est déjà réservée après pas mal d'hésitation mais ça semble le meilleur compromis
J'ai eu un street, un vrai velo, deja bien rempli de watts
Je l'ai pas garde longtemps je roulais trop vite avec, tu devrais te faire plaiz avec ca
On verra ce que ça donne, je la reçois semaine prochaine normalement, vu que j'ai bien vendu la BMW je me suis pris le luxe de la livraison (elle est à Reims, moi en Haute savoie)
La voilà arrivée <3
Après essai de 20kms en mode découverte "prudente" (pneu avant et freins arrières neufs) je peux dire que c'est vraiment plein partout, et encore elle a toujours sa bride au papillon (qui va sauter mais chut...)
La partie cycle est rigide et semble très rigoureuse, elle tient sacrément le cap (montée en diablo rosso 2 ARR et Diablo Rosso 3 AV)
Bref, conquis pour le moment.
Ptn la meuf est pas arrivée au virage qu'elle est par terre, et le mec cliché en Panigale qui pense etre un pilote mais sait pas rouler ( il lui faut toute la route ) parcequ'il veut faire le show xD y'a rien qui va xD ( Par contre Dori il envoi bien le mec en Varad xD )