Je mettais de la 300 V dans le GSXR (elle avait toujours tourné avec ça pratiquement) jusqu’à la dernière vidange ou je suis passé sur de la 7100 aussi. Vus mon usage je pense que ça correspond mieux.
Je suis passé d'un jolie jaune/vert a rouge c'est sympa par le hublot
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Ahah comme dit Yob1 chaque détails compte !
Après j'ai mis de la 300V dans le Monster vu qu'il roule un peu plus et que bizarrement je lui met bien plus dans la gueule que le gex
Il finira accroché au mur du salon un jour ce Gsxr
Au moins maintenant je suis raccord des 2 cotés avec le LDR Motul rouge aussi
TIens c'est marrant je met en LDR du motocool qui est jaune :
dans lequel je met du mo cool :
le liquide prend une espece de teinte rouge aussi xD
En même temps le rouge ça va plus vite
CrxED argument refusé venant de quelqu'un qui a un CRX et une Ducati rouge
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Yob1Le LDR si mes souvenirs sont bon, c’était le motocool factory line et il était un peu plus rouge/orange quand il été neuf, la sur la photo il doit pas être loin des 2 ans.
Même si j'ai pas mal parcourus les post qui traiter des huiles ou autres fluides, ou en général il ressort que les bases du produit sont les mêmes et que les grosses marques nous entubes niveau tarif, j'arrive toujours a me persuadé qu'ils doivent ajoutés certains additifs ou autres et je me retrouve avec de la 300 V ou la gamme Factory
La société de consommation m'a eu
Sinon je suis tombé sur le concept Honda CB-F qui reprend le design de la Bol d'or, si il aboutis ce serais un néo rétro sympa (bon a voir avec rétro, support de plaque, pot homologué...)
Bah justement ! Je sais de quoi je parle !!!
Elle pète cette CB !
j'adore lolo cochet !
sinon le moocool normalement se mélange pas au ldr pur mais avec de l'eau !
Beau périple de Lolo Cochet !
J'adore ! Elle est cool la new Ténéré !
J'ai fait un périple de 3500km en FJ1200 de '90 l'année dernière, ce fût bien plus rock'and'roll niveau enmerdes !!!
Je suis passé sur Triumph Tiger 955i '07...en espérant que l'on puisse rouler cette année...
bha écoute c'est écrit dessus : "Compatible with coolant, concentrated mix 5%"
et ça marche plutot bien, j'ai pas eu de chauffe depuis un moment
Ayé je fais parti du clan !
Enfin du moins le Srad
D'après vous ça a pas été fais depuis combien de temps ?
Sérieux ça croustillait quand je purgeais.
Des fois je me dis que le CT pour les motos ce serais vraiment pas plus mal.
Y'a du monde pour mettre des pots d'échappement tuning mais plus personne pour faire l'entretien.
Le type au ct ira pas vérifier l'état du liquide de frein, mis à part celui dans le bocal peut être et encore... Sur la harley on voit pas à travers et c'est avec des vis.
Sur la mv pour l'arrière faut tomber, réservoir, boite a air, carénages et selle pour arriver au bocal xD
C'est pas faux Bisbar ^^
Ça a l'air super pratique une MV c'est top !!
quand tu viens de la CBR que tu passes la dessus, a part les attaches rapides, 90% des trucs tu te dis mais WTF pourquoi ils ont fait ça comme ça Oo
aujourd'hui par contre je la demonte/remonte en quoi 10/20min
Moi suis pas emmerdé...... En même temps j'ai pas de carénages
Je dis ça mais c'est pas forcement mieux sur le Gsxr ^^
CrxED Pas bien beau le liquide de frein en effet, ça ne ce change pas uniquement quand on met des durites avia
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Sur la mienne j'ai changé l'huile de fourche quelques temps après l'avoir eu (comme j'ai le suivis je savais qu'elle était d'origine soit une quinzaine d'année...) j'ai redécouvert un nouveau train avant
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C'est le genre d'entretient qui passe souvent a la trappe.
Exactement !
Tu m'y fais penser ! Vas peut-être falloir que je le fasse sur les meules aussi ! Mais la ni les compétences ni le matos :/ vas falloir attendre !
c'est pas ultra dur a faire mais ouai faut du matos, apres des que tu as pre contrainte, charge, rebond.. et mes couilles ça devient de plus en plus dur
Ce matin j'ai sorti l'engin pour aller poster mon courrier de refus de mettre ma fille à l'école, une très log UE sortie en moto d'environ.... 1.5km!
Hate de faire une vrai balade...
BiSBAR La même
en espérant que le 11 mai nous permette de pouvoir profiter du printemps.
Sinon pour l'huile de fourche,voir les spi, je l'ai fait il y a pas longtemps avec un ami sur son ZX12R (pas une fourche dernier cri mais inversé et quand même et réglable). Il utilise cette methode :
https://www.youtube.com/watch?v=wkJP2aIwVWA
En gros en dévissant la vis dans le pieds de fourche, il y a plus qu'a faire sauter le bouchon en haut et l’intérieur sort tout d'un bloc, pratique quand on a pas forcément tout l'outillage.
Après je ne pas si cette méthode est "moins bonne" mais on a fait ses spi et zéro problème, je me suis même dit que je pourrais attaquer moi même ce genre de boulot comme ça.
A peine le temps de faire chauffer le gros twin de Milwaukee ça...
Ça manque cruellement le roulage en ce moment...
J'ai nettoyé à la brosse à dent ma Tiger et bricole sur ma Ducati SC mais là je suis à cours...
Tient les gars je vous partage une photo de ma brèle histoire de
Ducati Sport Classic 1000S millésime 2007 que j'ai depuis 10 ans, je l'adore ! (photo du montage à blanc des flancs de carénages
)
J'ai pas de photo de ma Tiger, j'en mettrais une à l'occaz, bye !
ah ouai elle claque cette SC !
Magnifique
Malgré les tutos je suis pas confiant pour toucher aux fourches perso