Ducati Hypermotard 1100 S
![[Image: dsc_0019.jpg]](https://i.servimg.com/u/f33/20/05/41/26/dsc_0019.jpg)
Ma petite bête j aime bien
[img]
![[Image: g0jp.jpg]](https://zupimages.net/up/19/22/g0jp.jpg)
[/img]
rha ptn Yannsol l'autonomie m'a toujours rebuté mais sinon qu'est ce que je l'aime cette meule !
Joli le SuperCub, c'est un d'époque ?
La petite Hornet qui va bien
![[Image: 1559498659-19145928-1221184858011364-233...9456-n.jpg]](https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559498659-19145928-1221184858011364-2338176002529489456-n.jpg)
On sent qu'il fait beau le post reprend vie xD
Vraiment cool la hornet aussi
J viens de recevoir un coup de tel de chez BMW
Le gars dis "Votre commande est arrivee "
2 sec plus tard "Votre visière chrome noire..."
Comment il m a mis la haine... mdrr.
M en fou de la visière moi. Je veux ma moto
Ptdr,
Rien a voir ou presque, mais ce week end j'etais chez mon frere et ma belle soeur, ils nous ont offert de l’équipement pour mon fils xD :
(oui je sais c'est flou xD)
![[Image: 61734473_314040119526824_565139870916699...e=5D5C895F]](https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/s2048x2048/61734473_314040119526824_5651398709166997504_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=18e2ed799ec2d65958a52a1330439f47&oe=5D5C895F)
Yob1
Garde les precieusement, ca va bientot devenir collector et prendre de la valeur vu que c'est la fin de carriere du Doctor

C'est ce que ma femme a dit hier ... il fait son tout droit, je rale... il tombe, je RE rale, elle regarde mon frere : "Tu peux pas l’échanger contre un Marquez ?"
Le probleme c'est qu'on pouvait deja commencer a raler depuis les qualifs voir les FP vu ce qu'il a fait ce weekend : rien.
En tous cas vu la bagarre devant, j'ai deja hate de voir le prochain GP
De mon côté 1 mois et demi que j'attend mes jantes... encore quelques jours à attendre... je n'en peux plus! xD
Chouette, ça me botterait bien ça

(03-06-2019, 21:51:28)Yoshix a écrit : [ -> ]De mon côté 1 mois et demi que j'attend mes jantes... encore quelques jours à attendre... je n'en peux plus! xD
Moi je viens de me faire opéré du dos, résultat je dois attendre minimum septembre pour espéré en refaire
J'avais passer le GSXR en street début d'année, le temps de le finir j'ai du faire 300 kms
Vous me donner envie avec tous vos engin

Hey! Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ! Pas grand choses de nouveaux ! Je continue de refaire comme il faut la brêle ! On arrive aux 70000km et ça tourne toujours niquel !
![[Image: 6M3wH8Gm.jpg]](https://i.imgur.com/6M3wH8Gm.jpg)
CrxED je sais pas si tu as vu mais Moto et motard pour 2019 a comme fil rouge qu'il retape un gex de A a Z tous les mois
Ah Nan pas vu ! Je vais regarder ça !

@an2yo: Hah merde alors... j'espère pour toi que c'est pour mieux repartir! Surtout qu'avec un Gex ce n'est pas la meilleure des positions en moto...!
Ca va revenir t'inquiètes! De mon côté je roules TOUS LES JOURS en moto... mais je redonne le look japonais à ma Honda (avec les jantes or, araignée de phare japonaise)... et j'ai mes deux silencieux Megaton aussi à monter... j'ai hâte, ça devient de plus en plus dur d'attendre! On est des vrais gamins avec nos meules... xD
@Yoshix
Oui je vais pas me plaindre je pourrais remonter en selle c'est le positif, juste qu'avec le beau temps qui revient j'entends que ça vers chez moi les motos
Pour la position en sportive c'était les nerfs entres le dos et les jambes qui posait problème, en street ça me rehausse le buste c'est mieux mais les vertèbre prenne un peu plus qu'en position couché avec des bracelet... Faut trouver le juste milieux
Petit avant après (les finitions sont pas terminés, mais je veux pouvoir la repasser full origine donc pas possible de couper le faisceau n'importe ou, garder le compteur d'origine, la bulle assez basique, le bocal de LDR fait un peut tache aussi) mais dans l'ensemble ça me convient, et la conduite est complètement différente j'ai découvert une autre moto.
Et sinon c'est quoi comme Honda que t'as? (désolé si c'est précisé plus haut j'ai pas lus tout le poste)
----------
(06-06-2019, 07:38:08)CrxED a écrit : [ -> ]Hey! Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ! Pas grand choses de nouveaux ! Je continue de refaire comme il faut la brêle ! On arrive aux 70000km et ça tourne toujours niquel !
![[Image: 6M3wH8Gm.jpg]](https://i.imgur.com/6M3wH8Gm.jpg)
Superbe le SRAD, vus le colorie c'est un carbu?
J'ai vendu mon 1300 VTX que j'avais présenté ici car trop de petits trajets en daily et moteur pas du tout adapté qui ne montait pas assez en température et du coup j'ai eu pas mal de pannes.
=> Je suis donc passé sur un bon vieux CB750 Seven Fifty de 1999 qui avait tout juste 22 000km quand je l'ai acheté. Moto parfaite pour le daily et très bonne routière... mais molle et vraiment basique! Mais bon je roule tous les jours et toute l'année en moto, et c'est un modèle super fiable/robuste et facile à entretenir.
Elle est dans le chouette et rare coloris orange pailleté (uniquement dispo en 1999), et bon du coup je me suis mis en tête de la passer en look japonais, ça la rendra plus sympa pour pas trop cher et sans la cafériser:
- Bonbonnes de suspensions couleur or d'origine Honda Japon => FAIT
- Coques de clignotants chromés => FAIT
- Jantes couleur or d'origine Honda Japon => En cours
- Araignée de phare japonaise => En attente de montage
Et en extra:
- Bloc compteur et cerclages de compteurs chromés => FAIT
- 2 x Silencieux Megaton chromés => En attente de montage
Mes Megaton (avec chicanes):
![[Image: megato10.jpg]](https://i.servimg.com/u/f72/11/61/00/23/megato10.jpg)
Objectif, se rapprocher du modèle japonais:
Je reprendrai une moto plaisir (sûrement un Twin à carbu) un peu plus tard, j'ai d'autres projets avant! Mais je garderai ce bon vieux CB, qui pourra toujours dépanner! ^_^
J'ai jamais essayé de gros twin mais la transition entre le VTX et le CB ça doit pas être le même monde
En théorie les CB en 500 ou 750 c'est réputé increvable, c'est sur que pour le tous les jours c'est un plus.
Chouette la teinte, c'est vrais qu'on en voit plus des gris, noir ou vert foncé ça fais moins triste. Sur le modèle jap rien que la peinture est terrible. En plus le dessin des jantes a 6 branches des anciennes Honda sont bien d'origine (comme les 5 branche sur certaines Yam) la ou chez Suzuki les 3 branches sont un peu trop simple a mon gout.
Les Megaton c'est dans le style ça va bien coller, et encore que pour une fois je trouve les pots d'origines pas degueux sur le CB.
J'adore le look de ces moto qu'on appelle '' basique" ou "gros roadster" genre Bandit, XJR, ZRX ou autre (je suis plus 4 cylindre

). Le design simple avec ces gros bloc moteur rappelle le style des "superbike" des année 70 80. La mode café racer/scrambler maintenant on voit que ça est sur tout type de base, je trouve ça un peu lassant (même si la plupart des réalisations sont belle c'est sur).
En tout cas courage pour le reste des finitions est si tu peux poster le rendu une fois les jantes montées pour voir le mariage moto orante/jantes dorées

Merci de ton com! Alors c'est clair que passer d'un gros Twin monocarbu de 1300cc et un petit 750cc avec 4 petits carbus... ça ne pousse pas pareil xD... Mais comme tu le dis bien, c'est une moto qui a un moulin réputé increvable et prévu pour rouler par tout temps et sur tous trajets... une bonne mèmère polyvalente qui mérite un petit lifting!
Si je n'avais pas eu la teinte rare "orange pailleté", j'aurai fait une peinture identique au modèle Jap qui est bleu et blanc!
Aujourd'hui j'ai récupéré mon autre jeu de jantes..... elles sont superbes!
Petit aperçu de ce qui ce cache dans le coffre de la Subaru:
Montage dans 10 jours.... VIVEMENT! 
Autant ce orange n est pas trop à mon goût. Mais put*** Les jantes elle claquent.
Vous arrivez à regarder les essais moto sur canal+?
J essaye mais j'suis obligé de couper le son a cause des ces journaleux de merde..
Ils font vraiment chier avec leur chauvinisme a la con. Je vais vraiment finir par être dégoûté de ce sport...
J aime vraiment bien Fabio mais j en entend trop et ça commence à me saouler..
Heureusement qu' RTBF Auvio est la pour me sauver mais tout n est pas diffusé
je regarde sur BTsport 2 perso, mais ils parlent énormément de Fabio aussi xD
Sinon on voit a moitié rien mais apres 3 mois j'ai ENFIN reçu ma ligne Arrow, que j'ai bandé :
mais comme j'aime le design d'origine je laisse les flûtes typiques de Mv Agusta d'ou la difference de couleur entre la ligne neuve, decata et les silencieux xD ( oui les photos sont pourries ) donc en gros j'ai installé ça :
et honnêtement l'ajustement était pas dingue xD mais ça se montais quand même, après le son je vois pas une grosse grosse différence pour le moment, d'apres les avis, le son est peu different mais le moteur prend ses tours plus facilement et chauffe un peu moins, faut que je fasse plus de bornes pour m'en rendre compte ^^
Une prepa chez Franky de Thorn bike :
En parlant de collecteur..
Je me suis commandé ça
le bordel que tu vas faire xD
Je sais pas si ça sera pire que la ktm ^^
D après le gars ça monterait la puissance a 223cv avec le filtre et le mapping
Mais bon. Je préfère attendre de voir sur le banc avant et après