Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Faut respecter le code de la route les gars y aura jamais d problème Big Grin

Anarchti. En même temps dans ton nom... Y a le chti donc forcément t es positif au moindre test Smile



Sinon. Faut pas boire quand on roule (ni avant)
(08-03-2019, 14:57:09)swiffer a écrit : [ -> ]Faut respecter le code de la route les gars  y aura jamais d problème Big Grin 

[Image: giphy.gif]
J étais pas crédible? Wink
(08-03-2019, 14:57:09)swiffer a écrit : [ -> ]Anarchti. En même temps dans ton nom... Y a le chti donc forcément t es positif au moindre test Smile

Nous d'in ch'Nord on n'souffle nin d'in l'ballon chinon il explose
Ti te l bo l ballon
Petit coucou de croix   Cool

[Image: 1553521776-fb-img-1553521710116.png]
ha ouai bientot vous aurez une ecurie xD
Vidéo d hier

Un moment mon (sale mioche ) fils me double car j hesitai a passer mais je ne me suis pas laisser faire ^^

Sympa la vidéo.
Cette fois c est à Clastres

Par contre cette fois ci je me retrouve en expert....

Bon ben jbao pas l niveau lol

salut a tous j'ai une question con Huh Huh , quelle qu'un pourrait me dire la différence (gauche et droite) max, sur la roue lors d'un réglage tension de chaine ? 
Pour faire simple il m'est impossible d'avoir un écart de 0 entre le côté gauche et droite j'ai 5ou6MM d'écart car ma chaine touche la roue autrement.
 Merci d'avance.    Je parle de la distance entre le bras oscillant et la roue.
Ça touche la roue ou le pneu? Car normalement tu as un espace prévu. Mais par rapport à ton bras oscillant ça dépend de ta roue.

Je vais essayer d expliquer.

C est possible que quand ta roue est montée. L espace entre le bord de ma roue côté gauche est pas le même qu' à droite ( que la roue n est pas parfaitement centrée sur ton bras)

Donc dans ce cas là tu auras forcément une différence. Mais ta roue doit être droite. Même si pas centree
C'est mon pneu qui touche la chaine. Car d'habitude je centre l'avant de la jante. Gauche et droite a la même distance pour éviter un ripage.
Donc j'aurais voulu savoir quelle est la tolérance max en différence?
Perso 5mm c est trop a mon avis
Attention la plupart des BO ne sont pas symétriques!

[Image: r0X2UAMm.png]
(vive Paint Sac )

D'après ce que je comprends, ton réglage est caduc  Neutral
Sa sent la cale d'épaisseur qui aurait été inversé de coté au remontage ton histoire civictrucks .

Ou alors tu as mis un pneu plus large.
(08-04-2019, 10:45:25)sapeurad a écrit : [ -> ]Attention la plupart des BO ne sont pas symétriques!

[Image: r0X2UAMm.png]
(vive Paint Sac )

D'après ce que je comprends, ton réglage est caduc  Neutral

T as mis une image sur mes mots. Yes
J'avais pas bien compris, en faite tu mets certainement ta roue de travers pour avoir un écart a et b identique si on suit le schéma plus haut.

En faite la distance entre le bras et la roue on s'en fout quand on regle (tant que sa frotte pas bien sur) ce qu'il faut c'est que les 2 roues soient aligné (au centre de la moto) et que l'axe de la roue arriere soit bien parallele a celui du bras oscillant (sa indique que la roue est bien droite) .
Sympa ton schéma, en revanche moi je suis sur un bras oscillant standard (je pense) sur un 650XR. Mais je ne vois pas comment je pourrait faire sachant que je n'ai aucune info sur la doc car elle est d'origine monté en enduro et c'est une sm monté en 150 maintenant, donc très petit déjà.
150, ca passe à l'aise si le montage est bien fait: bonne entretoise, cercle de jante bien centré sur le moyeu Wink Du 160 passe sur un XR Wink
Je me doute bien qu'avec un bon montage, on peut probablement monter plus. Mais je découvre petit a petit les vis cachés de la moto que j'ai eu y'a 1mois. 
Alors je vais voir pour mettre une entretoise. Par contre cela va décaler ma couronne ?? Donc comment faire?
Après démontage de ma roue, pour remplacer le pneu qui a un peu trop fricoté avec la chaine. Je me suis aperçue que j'ai deux entretoise de taille différente, y'a t'il eu inversion par le précédent proprio? yonossé. Enfin je change mon pneu et hop je vais voir,

enfinX2 après avoir extrait ma vis du tendeur de chaine cassé a ras dans le brasahahah.
Rha yes, les commentaires sont tres vrai xD
Nouveau venu a la maison  Smile

[Image: 1555711768-img-20190420-wa0001.png]

Yamaha 700 raptor Big Grin
ça y'est tu passes en mode King de la TéCi xD

Bon 4h de balade hier ^^ le châssis est enfin top ! ou presque, j’étais super bien dessus bien a l'aise, je sentais et le train avant et l’arrière rien ne décrochait par contre...

[Image: 57421981_1260088104149208_60371732815790...e=5D735C4C]

... pas le choix faut TOUT le temps être a plus de 100km/h sinon elle chauffe, bon beaucoup moins qu'avant là j’étais entre 95 et 102 degrés... mais je roule je suis a 75... je m’arrête 2 secondes au feu... 95 degrés

Alors certe si ça se trouve être a 102 degrés c'est pas bien grave mais je suis quand même tenté a l'avenir de poussé la prepas du refroidissement un peu plus loin ( Durites, Pompe a Eau gros debit, liquide haute perf peu etre et le decata )

On verra c'est vraiment un kiffe a conduire/piloter cette meule mais si en plus d'etre ultra exclusive sur la position elle necessite de rouler comme un debile c'est clairement pas une meule faite pour etre sur route xD
Nan c est pas pour moi le quad c est mon fils Smile
C est quand même dingue que ça chauffe si fort. Tu peux pas lui mettre un 2eme ventilo?
Sa chauffe oui mais c'est peut etre normal, a combien déclenche le ventilo ?

Je sait que sur mes gsxr et ma gsr sa me faisait flippé parce que justement sa déclenché a plus de 100 degrés ce qui fait qu'en ville c'étais tout le temps très haut .
swiff y'a deja 2 ventilos

Yaya, il s'active vachement tard j'ai l'impression quasi a 90 degrés



je sais pas ce qu'il faut comprendre dans cette vidéo si ça s’enclenche a 50 ou a 99 degrés à 3min26

et lui a l'air de dire que son truc tourne entre 100 et 103 degrés stable ( comme la mienne en fait ) à 2min08 :



Apres pour avoir discuté avec quelques proprios, ils ont tous fait Pompe a eau gros débit, durites samco, decata, apparemment c'est LA solution ( avec du liquide ICE machin ), mais ça fait gagner 2 ou 3 degrés max pour 1000€ environs ça fait cher le degrés xD
Perso ce ne sont pas des températures qui me choquent pour un 4 cylindres à eau dans un carénage...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441