Faut respecter le code de la route les gars y aura jamais d problème
Anarchti. En même temps dans ton nom... Y a le chti donc forcément t es positif au moindre test
Sinon. Faut pas boire quand on roule (ni avant)
(08-03-2019, 14:57:09)swiffer a écrit : [ -> ]Faut respecter le code de la route les gars y aura jamais d problème
J étais pas crédible?
(08-03-2019, 14:57:09)swiffer a écrit : [ -> ]Anarchti. En même temps dans ton nom... Y a le chti donc forcément t es positif au moindre test
Nous d'in ch'Nord on n'souffle nin d'in l'ballon chinon il explose
Petit coucou de croix
ha ouai bientot vous aurez une ecurie xD
Vidéo d hier
Un moment mon (sale mioche ) fils me double car j hesitai a passer mais je ne me suis pas laisser faire ^^
Cette fois c est à Clastres
Par contre cette fois ci je me retrouve en expert....
Bon ben jbao pas l niveau lol
salut a tous j'ai une question con
, quelle qu'un pourrait me dire la différence (gauche et droite) max, sur la roue lors d'un réglage tension de chaine ?
Pour faire simple il m'est impossible d'avoir un écart de 0 entre le côté gauche et droite j'ai 5ou6MM d'écart car ma chaine touche la roue autrement.
Merci d'avance. Je parle de la distance entre le bras oscillant et la roue.
Ça touche la roue ou le pneu? Car normalement tu as un espace prévu. Mais par rapport à ton bras oscillant ça dépend de ta roue.
Je vais essayer d expliquer.
C est possible que quand ta roue est montée. L espace entre le bord de ma roue côté gauche est pas le même qu' à droite ( que la roue n est pas parfaitement centrée sur ton bras)
Donc dans ce cas là tu auras forcément une différence. Mais ta roue doit être droite. Même si pas centree
C'est mon pneu qui touche la chaine. Car d'habitude je centre l'avant de la jante. Gauche et droite a la même distance pour éviter un ripage.
Donc j'aurais voulu savoir quelle est la tolérance max en différence?
Perso 5mm c est trop a mon avis
Attention la plupart des BO ne sont pas symétriques!
(vive Paint
)
D'après ce que je comprends, ton réglage est caduc
Sa sent la cale d'épaisseur qui aurait été inversé de coté au remontage ton histoire civictrucks .
Ou alors tu as mis un pneu plus large.
J'avais pas bien compris, en faite tu mets certainement ta roue de travers pour avoir un écart a et b identique si on suit le schéma plus haut.
En faite la distance entre le bras et la roue on s'en fout quand on regle (tant que sa frotte pas bien sur) ce qu'il faut c'est que les 2 roues soient aligné (au centre de la moto) et que l'axe de la roue arriere soit bien parallele a celui du bras oscillant (sa indique que la roue est bien droite) .
Sympa ton schéma, en revanche moi je suis sur un bras oscillant standard (je pense) sur un 650XR. Mais je ne vois pas comment je pourrait faire sachant que je n'ai aucune info sur la doc car elle est d'origine monté en enduro et c'est une sm monté en 150 maintenant, donc très petit déjà.
150, ca passe à l'aise si le montage est bien fait: bonne entretoise, cercle de jante bien centré sur le moyeu
Du 160 passe sur un XR
Je me doute bien qu'avec un bon montage, on peut probablement monter plus. Mais je découvre petit a petit les vis cachés de la moto que j'ai eu y'a 1mois.
Alors je vais voir pour mettre une entretoise. Par contre cela va décaler ma couronne ?? Donc comment faire?
Après démontage de ma roue, pour remplacer le pneu qui a un peu trop fricoté avec la chaine. Je me suis aperçue que j'ai deux entretoise de taille différente, y'a t'il eu inversion par le précédent proprio? yonossé. Enfin je change mon pneu et hop je vais voir,
enfinX2 après avoir extrait ma vis du tendeur de chaine cassé a ras dans le brasahahah.
Rha yes, les commentaires sont tres vrai xD
Nouveau venu a la maison
Yamaha 700 raptor
ça y'est tu passes en mode King de la TéCi xD
Bon 4h de balade hier ^^ le châssis est enfin top ! ou presque, j’étais super bien dessus bien a l'aise, je sentais et le train avant et l’arrière rien ne décrochait par contre...
... pas le choix faut TOUT le temps être a plus de 100km/h sinon elle chauffe, bon beaucoup moins qu'avant là j’étais entre 95 et 102 degrés... mais je roule je suis a 75... je m’arrête 2 secondes au feu... 95 degrés
Alors certe si ça se trouve être a 102 degrés c'est pas bien grave mais je suis quand même tenté a l'avenir de poussé la prepas du refroidissement un peu plus loin ( Durites, Pompe a Eau gros debit, liquide haute perf peu etre et le decata )
On verra c'est vraiment un kiffe a conduire/piloter cette meule mais si en plus d'etre ultra exclusive sur la position elle necessite de rouler comme un debile c'est clairement pas une meule faite pour etre sur route xD
Nan c est pas pour moi le quad c est mon fils
C est quand même dingue que ça chauffe si fort. Tu peux pas lui mettre un 2eme ventilo?
Sa chauffe oui mais c'est peut etre normal, a combien déclenche le ventilo ?
Je sait que sur mes gsxr et ma gsr sa me faisait flippé parce que justement sa déclenché a plus de 100 degrés ce qui fait qu'en ville c'étais tout le temps très haut .
swiff y'a deja 2 ventilos
Yaya, il s'active vachement tard j'ai l'impression quasi a 90 degrés
je sais pas ce qu'il faut comprendre dans cette vidéo si ça s’enclenche a 50 ou a 99 degrés à 3min26
et lui a l'air de dire que son truc tourne entre 100 et 103 degrés stable ( comme la mienne en fait ) à 2min08 :
Apres pour avoir discuté avec quelques proprios, ils ont tous fait Pompe a eau gros débit, durites samco, decata, apparemment c'est LA solution ( avec du liquide ICE machin ), mais ça fait gagner 2 ou 3 degrés max pour 1000€ environs ça fait cher le degrés xD
Perso ce ne sont pas des températures qui me choquent pour un 4 cylindres à eau dans un carénage...