crxtr, sympa j'ai un peu de mal a l'esthétique de ces Buell .. mais bon ce modèle j'ai pas eu l'occase de test .. suis désolé je préfère les modèle plus vieux car ceux la font un peu mobilette ...Pour peux que tu dépasse 1,70 et la t'a l'air d'un crapeau sur une boite d'allumette
...
La M2 que j'avais étais plus longue tout comme le X1 lightning le modèle que je veux acheter (les modèle de 1998 2002 je crois) ...
..
Par contre ces Buell sont de purs bécanes de Stunt apparement ..
j'ai eu justement vachement de mal avec buell avant les xb.
pour moi les plus trappues, donc les plus belles!!!!
A test, un peu mou du genou pour un 984cc.
chassis rigolo. beaucoup de couple. mais vraiment rien à envier à ducati, tout du moins les 900 carbu...
la moto ideale selon moi. originale, coupleuse, agreable a 140. m'en faut pas plus!!
crxtr a écrit :la moto ideale selon moi. originale, coupleuse, agreable a 140. m'en faut pas plus!!
c'est le principale ..
Je me souviens j'avais un copain qui en avait une (Buell) et il y avait du plexi (ou autre) sur le reservoir et c'etait sympa de voir a travers, mais je me souviens plus du modele :roll:
GT-R_addict a écrit :Je me souviens j'avais un copain qui en avait une (Buell) et il y avait du plexi (ou autre) sur le reservoir et c'etait sympa de voir a travers, mais je me souviens plus du modele :roll:
Moi c'est celle la que je cherche ...:lov: X1 Lightning
ou celle la ..:lov:
Série limité COBRA (comme la déco de la VIPER)
La mienne etait similaire a celle la .. avec le meme Vance & Hince :lov:
GT-R_addict a écrit :Je me souviens j'avais un copain qui en avait une (Buell) et il y avait du plexi (ou autre) sur le reservoir et c'etait sympa de voir a travers, mais je me souviens plus du modele :roll:
La xb9sx:
Marco56, ah les dernieres gen en plastique ..
GT-R_addict a écrit :Je me souviens j'avais un copain qui en avait une (Buell) et il y avait du plexi (ou autre) sur le reservoir et c'etait sympa de voir a travers, mais je me souviens plus du modele :roll:
c'est en effet le filtre a air
pas le réservoir. le réservoir c'est le cadre, et l'huile se trouve dans le bras oscillant
Oui, mais je me souviens aussi qu'il avait été décu par la V.max et que maintenant il est plus satisfait avec son 1300 gsxr, mais que la Buell a un esthetique plus interessant. En resumé Esthetique et exclusivité>Buell, performances et plaisir> Suzuki
GT-R_addict a écrit :Oui, mais je me souviens aussi qu'il avait été décu par la V.max et que maintenant il est plus satisfait avec son 1300 gsxr, mais que la Buell a un esthetique plus interessant. En resumé Esthetique et exclusivité>Buell, performances et plaisir> Suzuki
Perso on peut pas comparer (je trouve) une Buell avec une Japoniaiserie .. Rien a voir ... 2 philosophie et surtout conduite totalement différente
tonyjee a écrit :GT-R_addict a écrit :Oui, mais je me souviens aussi qu'il avait été décu par la V.max et que maintenant il est plus satisfait avec son 1300 gsxr, mais que la Buell a un esthetique plus interessant. En resumé Esthetique et exclusivité>Buell, performances et plaisir> Suzuki
Perso on peut pas comparer (je trouve) une Buell avec une Japoniaiserie .. Rien a voir ... 2 philosophie et surtout conduite totalement différente
Clair
Sinon c'est Craig Jones le stunter officiel de Buell
Citation :Perso on peut pas comparer (je trouve) une Buell avec une Japoniaiserie .. Rien a voir ... 2 philosophie et surtout conduite totalement différente
ah oui!!! un hayabusa et un vtwin ricain.... ou une jeep willys et une lamborghini.
buell c'est vraiment particulier , faut avoir un 6ème sens pour les virages car c'est très lourds , ça rupte comme un diésel , les cylindre arrière sont mal refroidit et s'ovalise ! enfin bon l'expérience Buell est sympa mais vraiment pour le côté far west , d'ailleur un ami qui a une xb12s en panne c'est vue prété par le concess une viper qui a fini dans un terre pleins central ( d'ailleurs cette dite viper n'avait pas de rupteur et pouvais pété à tout moment ) bref dans la section pièce détacher 400 la jante nue !
BiBص, 175kg me parait pas excessif.
c'est pas a cause du poids que ca angle pas facilement. plutot a cause du centre de gravité trop haut. les corrections de trajectoire seraient apparemment "delicates".
n'empeche qu'un moteur vivant comme ça, qui te catapulte entre chaque virage, c'est trop bon!
franchement, la je suis en plein kiff. je crois qu'ne grande passion est née.
on verra dans le temps si ça se transforme pas en cauchemar a cause de la fiabilité...
.Némésis., ah toi aussi ..
...
crxtr, C'est comme une AE86 la Buell quand t'a rouler avec tu sais plus quoi racheter ..
.. mise a part une EE9
Et donc un VTR
le vtr pour la fiabilité et la puissance manquante aux buell.
mais je la trouve "commune" comme moto.
et au guidon, les bracelets paraissent vraiment petits!!
ZEeD a écrit :Et donc un VTR
Merci Zeed ... mais ou avais je la tête ..
... Nan pas DTC ..
...
crxtr a écrit :le vtr pour la fiabilité et la puissance manquante aux buell.
mais je la trouve "commune" comme moto.
et au guidon, les bracelets paraissent vraiment petits!!
Quoi le bracelet parait quoi ????
... Na na .. il est nikel ce bracelet pas trop bas ni trop haut ...:] ...
je suis d'accord pour la position qui est niquel. c'est juste que quand tu montes dessus pour la premiere fois, t'as l'impression de pouvoir conduire avec des menottes!!
crxtr, ouep .. ça c'est vrai ...
.. et avec les sensations de la machine c'est vrai qu'elle te menotte cette brêle ...
Yannsol, Sympa les MIG carbone ...
...
Quand j'ai mis ma bécane en annonce sur LBC tout le monde voulait m'acheter les FRC carbone sur la moto ..
... Ptain le prix de ces echappements, heureusement que je les ai pas achetés neufs à l'époque comme le 1er proprio
...
dis donc toi.. dis le quand tu sors ta brêle on ira faire un tour :]
troupier,
tonyjee a écrit :Yannsol, Sympa les MIG carbone ... ...
Quand j'ai mis ma bécane en annonce sur LBC tout le monde voulait m'acheter les FRC carbone sur la moto .. ... Ptain le prix de ces echappements, heureusement que je les ai pas achetés neufs à l'époque comme le 1er proprio ...
t'a pas tout lu toi ..:] ...
Avec la prochaine
je comprenais pas trop.. nempêche que si tu as un brêlon dans les mois/jours qui viennent, ça serait sympa d'aller rouler
troupier a écrit :je comprenais pas trop.. nempêche que si tu as un brêlon dans les mois/jours qui viennent, ça serait sympa d'aller rouler
Nan malheureusement ... pas de pognon pour acheter de Buell .. en ce moment
de retour sur 2 roues
j avais presenter ma cbr 600rr et la je suis de retour depuis quelques mois sur sa grande soeur
CBR 1000RR 2005 180cv de plaisir!!
les belges (ou tout autre citoyen européen ne résidant pas en France) n'ont pas le droit de poster sur des topics parlant de moto.
oui je sais c'est arbitraire mais c'est comme ça
cricricrx, ptain j'adooore ..:lov:
troupier, toi tu cherche la merde