(27-10-2018, 20:24:12)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Putain grave les boules pour Cluzel, j'aime carrément pas Cortese il est pas propre, il fait un blockpass de merde et apres bloque Jules pour laisser partir Mahias ... en meme temps s'il avait fait le nécessaire à Portimao (déclassé l'allemand), le shéma de la dernière aurait été tout autre ... enfin bref ! ![Neutral Neutral](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Exactement ! 100% d'accord, le mec a fait Portimao ou il tue le championnat, il arrive confort ici et se permet encore 1. de visé les genoux a la marquez, puis 2 touchettes avec Cluzel... C'est bien degueulasse l’esprit coubertin est totalement violé xD
Un moment que j'étais pas passer ici.
Superbe ta F4 Yob, j'ai longtemps hésiter à craquer pour une italienne mais la fiabilité ma toujours refroidi
Swiffer, comme d'hab t'es un salow de riche.
![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
hey, comment vas mon pauv préféré??
Toujours pauvre avec une Supra qui n'est pas une mk4 et qui roule pas.
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Moi, je suis en plein doute….
----------
j'en connais une qui me fait du coin de l'œil….
Mais est ce raisonnable?
![[Image: 1541086679-bmws1000rr-2019-c.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541086679-bmws1000rr-2019-c.jpg)
Rha la nouvelle S1000 hate d'avoir des retour
Bon.. en janvier. Direction salon de la moto a Bruxelles
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
je kiffe a mort……. mais mono place
j'aime bien aussi la ZX10 mais le melange des coloris est bizarre ^^
Comment tu veux ne pas tomber sous la S1000rr
Y'a du lourd quand meme !
![Twisted Twisted](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
J'arrive pas a savoir si je la trouve magnifique ou complètement loupé cette MV
Y'a un truc qui vas pas mais j'arrive pas a savoir quoi ! ^^
Je n'aime pas perso. L'arrondi de l'avant ne s'accorde pas avec les angles des platines de cadre, les flancs de carénage, etc.
Encore un concept qui surfe sur la vague du moment sans se l'approprier...
Ah c'est bien ça ! Un bas de sportive sur un haut de "café racer" !
Et cette "aileron" sur la bulle je suis vraiment pas fan !
Le phare fait tout. Un avant dans le genre de la R1. Bien tranchant et elle deboite
et du coup c'est une F3 800 xD
ça y'est Aprilia a devoilé sa super sport twin :
La RS660 avec donc un twin parallèle, ultra legere
ça promet
La RS 660 est superbe
![love love](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_love.gif)
avec un bi en ligne ça devrait en faire un bon compromis sur route.
La MV Superveloce est particulière, l'avant est rond et le reste anguleux, ce n'est pas une réussite!
Who NIKO my bad j'avais pas vu ton message, merci poto, bon pour le moment ça va ma panne n'en etait pas une, 4€90 et c'etait fixe ( on est loin des 4500€ de la subaru xD )
Bon bha, petit coup de meca ce week end :
La meule est en norme CE ( plus FR ), graissage de tous les points de pivot, changement du filtre a Air qui en avait PLUS que besoin :
le filtre twin air en mousse d'origine partait en morceau ( heureusement coté aspiration pas coté moteur ), du coup BMC commandé
Et surprise ( ou pas xD ) la moto était super mal réglée ( la compression pour route préconisée par MV est de 16 clics j’étais a 4, et le rebond 16 clics j’étais a 8 pour la fourche ), je suis pas vraiment étonné vu que je trouvais qu'elle tapait quand meme assez fort et du coup je sais pas l'assiette aussi me parait bizarre elle est serrée a fond, est ce que l'ancien proprio etait un nain et donc il avait besoin de la moto le plus bas possible ? est ce qu'il a tout réglé serré a fonds en pensant que plus c'est dur plus ça marche ( y'en a tellement qui font ça ) ? Est ce que c'est le bon réglage d'assiette ? je sais pas trop
En tout cas vivement un jour de beau que je test tout ça xD
@Babou ta biellette de reglage de l'assiette est fermée a fond sur ta 1078 ?
Wow le filtre a air fait peur !
va falloir que je regarde ça!
(elle est passée en révision chez un pro l'année derniere quand même, j'espere qu'il a regardé!)
pour ta question, je ne sais même pas de quoi tu causes LOL!
je vais regarder dans le manuel et je te redis!
sinon j'ai acheté ce week end pour ma petite un ktm pro senior 50cc de 2003.
le kick est HS (mamaille du vendeur qui n'a pas tenu, j'ai juste entendu démarrer le moulin puis plus de kick)
au moins j'ai bien pu negoocier!
qui a des bons plans pour des pieces KTM (vu esprit ktm sur gogole ?)
il me faut a minima 2 pneus (pas de la merde), l'arbre de kick et le kick
(c'est les dents qui sont pas belles sur l'arbre de kick)
je te tiens au jus Yob1!
A+
Merci en fait tu as une biellette qui part du mono bras a la suspension, elle permet de régler la chasse, et sur la mienne elle est serré a fond ( donc la position la plus basse de la moto ) ça me parait étonnant que ça soit le réglage d'usine mais c'est possible ( en général les hypersport on l'angle est fermé pour plus de vivacité, foutre la biellette serré a fond l'ouvre complètement ce qui augmente la stabilité mais fait perdre de la facilité de mise sur l'angle ( apres c'est peu etre le cas )
Et la chasse c est pas le genre de truc qu on touche en pif, trop fermé la moto va partir en guidonnage tout le temps
(08-11-2018, 16:38:29)Yob1 a écrit : [ -> ]Who NIKO my bad j'avais pas vu ton message, merci poto, bon pour le moment ça va ma panne n'en etait pas une, 4€90 et c'etait fixe ( on est loin des 4500€ de la subaru xD )
Pas grave, tu m'étonne la Sub t'avais vraiment pas eu de bol.
Tu as toujours la XJR 1300 aussi ? et niveau caisse il te reste quoi ?
(17-11-2018, 14:54:24)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ] (08-11-2018, 16:38:29)Yob1 a écrit : [ -> ]Who NIKO my bad j'avais pas vu ton message, merci poto, bon pour le moment ça va ma panne n'en etait pas une, 4€90 et c'etait fixe ( on est loin des 4500€ de la subaru xD )
Pas grave, tu m'étonne la Sub t'avais vraiment pas eu de bol.
Tu as toujours la XJR 1300 aussi ? et niveau caisse il te reste quoi ?
ALors oui j'ai la XJ toujours... en pièces xD ( je vais la remonter un jour mais je priorise la MV ) et j'ai des jolies Addidas en fin de vie xD
Pas de caisse en ce moment ( pas besoin ), et on verra quand on aura un gosse... pour le moment soit transport soit moto
et toi tu nous as recup une CBR ?
Non pas de bécane j'ai déja pas le temps pour la Supra encore moins et j'ai rien pour la mettre la ou je suis mais oui ça me démange toujours et j'avoue que je matte les MV sur leboncoin après avoir vu la tienne.
![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
le F3 800 ( j'ai jamais essayé ) doit etre dingue ! Encore un poil cher, mais le 3 cyl 800 est doit etre top, la moto legere, et moins exclusive que la F4 qui est quand meme bien plus exclusive qu'une CBR par exemple