Bin en terme de caractère moteur la différence est flagrante ! on sens vraiment l'effet des carbu, ce qui m'as le plus surpris c'est vraiment la puissance qui grimpe de plus en plus fort jusqu'au rupteur. Limite elle pourrai prendre plus de tour sans s’essouffler, elle le ferai
J'ai tapé le fond de 2, et déjà je me suis enrhumé
en bas, ça tracte sans broncher, puis la, effet kisskool, le bordel il pousse tout le temps et super fort ! (après ceux qui roulent avec des 1000cc me trouverons certainement toutoune, mais quand ton moyen de comparaison c'est un bandit bridé, un versys 650 et un fz8, bah clairement un 750 à carbu, t'a l'impression d'avoir un bourrier de +200cv
, un peu d'indulgence ! Je suis un noob encore !)
C'est difficile à expliquer mais clairement c'est beaucoup plus brutal que le Fz8 ! C'est ça, en faite passé, un certain nombre de tours (que je serai incapable de préciser), clairement j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé. (
<- ça c'était ma tête en relâchant les gaz) Ça tire et j'ai vraiment l'impression de plus rien contrôler ^^ Donc vas falloir y aller par pallier !
Après concernant le châssis pour le moment je suis pas serin. J'ai l'impression que ça passe beaucoup plus vite en courbe. Le Fz lui avait tendance a revenir droit en milieu et sortie de courbe, là au premier abords, j'ai l'impression que le Srad reste dans l'angle, et que c'est à moi de le remettre droit !
Donc voila ! Une bonne école je pense pour commencer sur une sportive !
Et enfin en terme de position, bah plutôt cool et pas avare en sensation mais je douille au niveau du cou, jambes, poignets, dos
la total quoi ! En attendant que je me trouve une position confortable, mais clairement, j'irais pas partir en vacance avec ^^