A prendre en compte aussi l'entretien. Si ta seule solution c'est d'aller chez Ducati oublies, ca coute une couille. dans le pire des cas faut que t'as un petit garage indépendant qui puisse le faire si toi tu ne le fais pas.
Alors ça grosse interrogation j'ai ENFIN !! du matos, un garage en plus de mes vieilles connaissances xD
Donc normalement je peu tout faire xD
MAIS, y'a un mais, sinon ça serait trop facile xD, ils m'ont bien cassé le coui... avec la subaru parceque je fournissais pas que des factures issus de chez sub...
que du coup meme si le but c'est pas la revente... ne pas faire l'entretient chez ducati si je prend une ducat peu etre encore plus se tiré une balle dans le pied
J'ai jamais eu de soucis perso en faisant l'entretien dans un garage indépendant, tant que tout était fait en temps et en heure.
Sauf qu'au lieu de payer par exemple la 24000kms quasi 1000€, je l'ai payé 400 balles, donc bon !
ha mais ça clairement, non j'ai jamais eu de soucis non plus a faire faire chez un indé ( embrayage de la sub a 175€ au lieu de 800 j'ai pas hesité )
mais beaucoup des acheteurs tiquaient... "haaa vous avez le carnet et les factures mais elle etait pas entretenue chez subaru.. la boite, le moteur, les freins, l'embrayage, la pompe a essence, les injecteurs sont neufs.. ouai.. mais pas fait chez subaru..."
:angry:
Au final d'ailleur c'est un garagiste indé qui me l'a acheté xD
mais du coup j'ai peur si je prend une ducat comme tu as dis hier que deja a plus de 20 000 c'est invendable, si en plus je l'entretiens pas chez ducat... et qu'un jour je suis dans l'urgence a devoir vendre ça va etre compliqué
enfin j'en sais rien xD mais c'est a reflechir ( je sais meme pas ou y'a un ducat dans mon nouveau coin avant j'avais Johann moto ( le pere de Cedric Tangre ) a 10min de la maison ... maintenant aucune idée )
Apres ca se vendra toujours mais pas spécialement à un bon prix.
Les deux fois, j'ai démonté les pièces montées (notament carbone) pour baisser le prix de vente. Mais bon c'est limite plus valable !!!
Mais moi qui suit intransigeant sur le prix (tu brades devant la moto pas derriere ton PC), bah j'ai galéré à les vendre. Ca reste des motos plus cheres que des japonaises donc faut tomber sur LA personne.
Une Triumph, c'est un peu mieux la dessus, quoique les plus récentes pas sure car les "puristes" veulent les anciennes aux phares ronds.
Bref c'est pas facile les europeenes.
La chute a été ultra violente, si je lis bien il n'aurait à priori pas de fractures ??
Tout a fait apparement pas de fractures, il bougerai bras et jambes aussi donc """juste""" un gros trauma cranien et des contusions .
Quand j'ai vu le nuage a coté de iannone qui reprenai la piste j'ai direct compris que c'étais pas bon, surtout qu'ils ont coupé l'antenne direct après et ont attendu 10 bonnes minutes avant de nous rassurez un peu .
Quelle drole de course... le bal des virés
Bon. Ben je me suis pris une autre R6
Quasi la même mais en plus propre. Avec fourche de R1. Amortisseur de direction HP PRO. Nouveaux slick pirelli. Indicateur de rapport.
Vais mettre des photos ce soir
Le garage que ça commence a te faire xD
J avoue que ça commence mais...
La cbr de mon fils a été vendue ? donc une place de libre
excellent des 2 tu vas en faire une ?
Pas vraiment. J ai filé la 1ere à mon fils ?
----------
Voulais mettre
Trop.... mais il ne boit pas. Ne fume pas. Ne se drogue pas. A eu son CDI dans "mon" entreprise.
Lorenzo au HRC on en parle ?
Pas sur que sa vaille le coup, on sait tous que sa va se terminer avec un mur de séparation dans le box du hrc
Par contre la vraie question du coup c'est que va faire pedrosa (qui peut dire merci a puig ... )
Ha mais c'est pire que Games of thrones, le alberto il est venu chez repsol en mode : "Tu m'as viré y'a 2 ans je vais te rendre la pareil" il a fait une proposition a Zarco, Mir, Miller et il a fait venir J. Rea pour discuter... avant de finalement signé Lorenzo. Autant dire qu'il voulait VRAIMENT la tête de pedrosa ( meme si a l'inverse on pourra se demander comment pedro est resté si longtemps au HRC et chez repsol sans titre, bcp on fait des passages BIEN plus bref )
Apres niveau ambiance... je sais pas, premiere fois que Lorenzo va avoir un co equipier espagnole ( jusque la il etait soit avec un italien ( Rossi, Dovi ) soit un Americain ( Spies ) ). Donc ça va etre tout l'un ou tout l'autre, surtout que comme chez ducati cette année il sait qu'il sera pilote n°2.. je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner
Par contre imaginons que Lorenzo fasse maintenant une grosse fin de saison c'est Ducati qui va se bouffer les burnes xD
Moi ce qui m'emmerde le plus c'est Zarco. franchement j'ai de plus en plus peur
(07-06-2018, 08:03:58)Yob1 a écrit : [ -> ]a l'inverse on pourra se demander comment pedro est resté si longtemps au HRC et chez repsol sans titre, bcp on fait des passages BIEN plus bref
C'est surtout ça
J'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner, enfin Marquez aura un vrai coéquipier en MotoGP.
Pedrosa a eu une proposition de reconduction de contrat de 1 an qu'il a refusé car il voulait encore 2 ans, donc puig lui en a quand meme proposé un .
Par contre apparement il prendrait sa retraite du coup .
Espagnol ou pas je voit mal jorgueil faire un bon numéro 2 et etre un bon coéquipier pour marquez .
L'autre question que je me pose c'est sur le dévelopement de la machine, j'ai hate de voir ce que sa va donner .
Et oui pour zarco sa pue mais bon la aussi on peut pas trop savoir ce que sa donnera, y a juste a espéré que sa le fasse .
Pareil yaya. Mais ils se sont tellement léché l oignon ces 2 la que je me demande comment ça va finir...
Le HRC a largement les capacités de développer 2 motos, donc wait and see
Ce qu'il nous a fait Fabio ce week-end !!!
+1, impérial.
A souligné tout de meme encore un départ canon d'Olivieira qui s'est qualifié comme une bouse a la 17 place mais qui était déja 7 au premier virage
Sinon course très bizarre avec beaucoup de chute tout le week end, toutes catégories confondu .
ptn c'etait dingue, le mec rentre quasi jamais dans le top 10, vendredi il etait 20e puis le declic :
1er aux essais, 1er au Warm up, depart moyen puis...
9e tour il prend la tête, et 0.5 sec par tout sur Oliveira qui lui meme foutait 0.3sec a tout le monde, c'etait dingue comme il etait propre en plus, quand on voyait Marquez en 3e position qui bougeait et partait dans tous les sens, Fabio lui il etait coulé, clean, ça a faillit mal finir a cause de Krumenarer mais finalement l'histoire est belle !
Les frissons !!
Il est en amélioration depuis le début de la saison, la moto était pas au point au début de la saison, 3 changements de fournisseurs pour les suspensions depuis les tests, un nouveau carénage avec l'aéro travaillé pour plus qu'il prenne 15km/h dans la vue en ligne droite comme c'étais le cas au qatar et a austin et sa porte ses fruits .
Bon sa c'est pour la machine, qui a indéniablement progréssé meme si sa fait pas tout, comme en témoigne la 24 place de son coéquipier Kent pourtant ancien champion du monde moto3 .
Le début d'une longue série j'espère!!!
Encore un w-e noir pour Suzuki par contre...