Moi j'ai trouvé ma SV650N de 2007 / 16k km / avec abs, pour 1700€
Pas parfaite évidemment, mais pas chère.
Mais je sais pas si la S cote plus cher ou pas ?
La S de mon fils etait de 2004 et 28000km, 1150€
En france c'est pas les memes prix, avec des kilométrages comme sa elles sont plus autour des 2500/3000€.
Il faut être patient et chercher un peu
C'est aussi 2500 / 3000€ ici ... mais si t'achètes au bon moment, dans les bonnes conditions, kaboum
Faut vraiment tombé dessus aussi donc c'est pas les prix du marché
Et donc faut soit tombé sur un vendeur qui a besoin d'argent très rapidement soit sur un qui ne connait pas les tarifs .
t'es pas loin de la Belgique donc....
Mais moi j'en cherche pas
Et meme si c'étais le cas comme les motos qui m'interessent habituelement sont des models devant etre bridé en france donc c'est meme pas la peine de vouloir tenté d'en importé une ...
Sinon :
https://fr.motorsport.com/motogp/news/te...m-1002170/
il commençait à pas mal se montrer en Moto2, on verra ce que ça dit en MotoGp, mais il faudra qu'il soit plus constant
Perso toutes les SV-S que je trouves sont soit bornées, soit cg ou entretien pas à jour, soit à 3000€.. Enfin pour les versions à injection électronique. Je cherche électronique car à carbu le bridage coûte environ 450e et ça enlève l'intérêt du prix d'achat..
Pas courant ça! c'est cool
@RT: Tu ne pourrais pas le faire toi-même le bridage? Parce que c'est vachement accessible quand même...
Il lui faut un papier du constructeur prouvant le bridage pour passer la arte grise en MTT1. Ca m'étonerais qu'un concessionaire lui fasse un papier sans lui facturer le bridage.
Ah oui c'est vrai, je suis bête...
Sympas ta Tornado , faudra qu'on ce fasse une ballade un de ces quatres (Manusw20)
(10-02-2018, 23:07:48)Take-me a écrit : [ -> ]Hey Manu! La forme?
T'a repris la moto?
yep j'ai repris un 750 vfr
Je mentirais si je disais que ça m'étonnne Manu!
Il faut que je te dise des qu'on fait une ballade avec Nath!
La MR roule toujours?
Ha un copain amateur de V4
Eh oui
bien que le VFR n'est "sensationnel" il marche plutôt bien , protection et autonomie au top avec des 400km
pour ma part , et en réglant un poil l'assiette elle devient vive malgré son poids !
Edit! photo pourri
Souhaitez moi bonne chance, circulation dans 2heures D:
t'as fait le plus dur RT
ça va le faire la circu
Source moto journal : après 20 ans de collaboration tech 3 et Yamaha ç est fini... Apparement les m1 iront au vr46 l an prochain et tech 3 devrait récupérer des ktm
Un collègue me parlait soit de KTM ou Suzuki.
Mais pareil je mise une pièce sur KTM, de toute façon la réponse est déjà connue mais n'est simplement pas diffusée (d'apres SportBike)
J ai cru lire ça tout à l heure poir ktm mais je ne sais plus où..
Poncharal a dit qu' il allait enfin recevoir ce qu' il attendait depuis 20 ans. Serait ce donc une moto d'usine plutôt qu' une satellite? Ça ferai 4 ktm officielle en 2019?
Tout à fait, ktm à dit qu'il fournirait une équipe satellite en 2019 pour en faire une junior team avec le même matos que l'équipe officiel.
Perso je suis content, pour KTM et pour Tech3
j'espere une RC8 2019 maintenant ça serait cool