faudra que je me renseigne ,j'ai l'impression que seuls celles apres 2013 sont disponibled en 48chx.. c'est con c3 sint les plus cheres forcement xD
C'est ce que j'ai trouvé aussi et sa me parait logique vu que la réforme du permis a2 est sorti en janvier 2013, donc peut importe le modele ou la marque, toutes les moto qui sont bridé a 48cv ne le sont qu'a partir de 2013, avant sa elles sont bridée a 34cv.
Pour bien ce rendre compte de la difference, surtout du couple. on a passe une CBR954 le meme jour lui a sorti 151.4cv pour 153 annoncé
Putain le vacarme, c'est inaudible !
c'est fou comme les pots du superduke sont petits par rapport a la cbr
(01-01-2018, 13:06:24)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Putain le vacarme, c'est inaudible !
même mon telephone pleurait pendant la video
----------
la fourche qui s'ecrase alors que la ktm est deja reputée pour un chassis dur, qui plus est , la fourche est en mode sport, donc au plus dur ^^
(01-01-2018, 11:06:04)Yaya 16v a écrit : [ -> ]C'est ce que j'ai trouvé aussi et sa me parait logique vu que la réforme du permis a2 est sorti en janvier 2013, donc peut importe le modele ou la marque, toutes les moto qui sont bridé a 48cv ne le sont qu'a partir de 2013, avant sa elles sont bridée a 34cv.
Ouais mais vue que c'est le même modèle et qu'il n'y a pas d'autres changements, c'est con de pas pouvoir brider en 48 les avant 2013..
Enfin dans la semaine j’appellerais Suzuki et je leurs poserais la question comme ça je serais fixé sur le tarif et sur la possibilité.
c'est quand que tu la teste cette 1290?
Sinon, en attendant son passage sur le banc, elle posait devant des amies ^^
Bha j'ai testé la précédente version mais dans des conditions de merde xD mais c'est clair que j'ai hate xD
Ptn il a l'air beau le garage xD
De l autre côté du garage c est tout des TVR et une formule .... (je sais plus quoi lol)
quand tu retrouve de vielles vidéo moto de toi et que tu te rappel pourquoi tu as mal partout plus vieux lol :
[/quote]
envie d'enduro pour d'ici mi 2018 je pense a la yam 450wrf aussi legère qu'une 350 , de 2008 injection ...
Ah putain ! Désolé mais j'ai trouvé drôle ta façon de quitter la moto xD
rha pour avoir pris pas mal de coup de raquette en M3 dans ce virage je comprends xD
Nouvelle video LOLO Cochet :
oui lol =
il aura roulé partout se lol
pneu pas assez chaud?
Bete chute en plus mais sans bobo c'est deja ca
Bon comme je reprend du poil de la bete ( en gros je boite toujours mais je peut me passer de mes béquilles si je ne marche pas trop
) je me suis fait un petit cadeau histoire d'etre prèt pour le retour des beau jours :
Une petite Honda VTR 1000 Firestorm, toute stock en dehors de la bulle et des poignée chauffante
Une petite photo en souvenir:
----------
J'hallucine, je viens d'écrire une long message et seule la dernière phrase apparait!
Bref, je disais que c'est l'une des meilleures motos que j'ai eu!
A meme couleur en plus
Du peu que je l'ai roulé j'ai été imprésionné par sa facilité, donné pour presque 220kgs je la bouge sans difficulté et meme a basse vitesse on ne sent pas du tout le poids.
Après en roulant un peu plus vite elle se place sans soucis et surtout elle se balance sans effort, meme pour moi qui n'est qu'une "demi jambe" droite (pour imagé, niveau musculaire)
Bon j'ai déja passé commande pour des clignos et un feu a led avec cligno intégré, un passage de roues devrait bientot suivre aussi parce que la sa me choc trop, j'ai pas l'habitude
Oui, elle est naturelle à piloter, une Honda quoi
Aïe, c'est la poisse pour lui, vraiment dommage, il avait du potentiel mais c'est sur que sans le mental, c'est impossible d'être compétitif
Espérons qu'il se sente mieux pour reprendre la compétition en 2019.
Reste à savoir qui va le remplacer
Meme si il veut revenir personne n'en voudra, pas fiable le bonhomme .
Et maintenant Poncharal va bien galéré pour trouvé un pilote valable ...
Je pense que c est fini pour sa carrière en gp
Hate de la voir en vrai cette PaniV4 !
Sinon dégouté pour Folger, c'etait un jeune prometteur et ca formait une belle équipe Tech 3 avec Johann !!!