nico42 a écrit :flyman69009, gaffe au pneu avant, c'est pas du 16 pouces ? (très dur a trouver)
Clair que le souci des vieilles machines c'est de trouver des pneus , le choix se limite très vite , j'ai eu le problème quand j'avais mon vieux 750fz
16'' et 18'' à l'arrière de mémoire,les 900 CBR et le 600 hornet 98 est monté en 16" mais en 130/70 qui est un taille qui se trouve en pneus actuels, par contre la VFR c'est du 110 et là tu es obligé de prendre du pneu old school, pareil pour l'arrière en 18"
je vais me renseigner, mais si c'est que ca et que ca ne change pas trop le comportement, on passera en monte, voir jante de cbr...
mon appât a flic : un suzuki 600 bandit full black de 2001 de 36000km acheter il y as 1 ans de sa a 29000km 4 cylindre=4carbu
je les acheter avec les collecteur légèrement piquée, puis a grand coups d'huile de coude, de belgum alu, de miror et pour terminée de pierre d'argent, il n'y a plus de rouille, sa brille et certain me demande même si il n'est pas neuf.
je les équipée de pneu bridgestone BT021 a l'avant et BT023 a l'arrière refait disque et plaquette AVT et ARR
niveau modification il y as ça:
ligne yoshimura zyclone
carter carbone au niveau du réservoir
clignotant avant et arrière carbone
la bulle ermax moyenne
cône d'admission KN
peux être:
un kit bi xenon
scelle bagster
place au photos
M'en faut vraiment une de Gopro pour filmer les arsouilles ça juste l'air parfait...
Ce qui calme c'est le prix :P
196 livré sur Ebay.com et après une carte sdhc(16go) ça se touche à 25-30.
A savoir que la caméra chargé à fond peut filmer une durée de 2h45, et que 10 min de film prend 1 go, donc il faut prendre un sdhc 8 ou 16 go.
On s'en bat des photos, on veut les vidéos
Très sympa ce système de caméra embarquée permettant d'extrapoler certaines scènes. On à bien les clichés des mouvements sans que pour autant t'es à mette une vid et donc des aveux pas toujours bien utilisés sur un forum public. Sympa ton truc, j'aime beaucoup
jayce a écrit :Très sympa ce système de caméra embarquée permettant d'extrapoler certaines scènes. On à bien les clichés des mouvements sans que pour autant t'es à mette une vid et donc des aveux pas toujours bien utilisés sur un forum public. Sympa ton truc, j'aime beaucoup
Exactement,certains ont pris de la prison avec surcis après avoir posté des vidéos sur routes ouvertes avec leur adresse IP, donc je préfère les garder pour moi et certains amis, après à voir avec un serveur spécifique pour se protéger...
en meme temps, suffit de cadré pour pas affiché le compteur, coupé les moment ou tu fait des "connerie" (genre ligne blanche, tout ca .....) et les flic auront rien contre toi
Et à ce moment là la vidéo est chiante
Olalala je vais faire pitié avec mon TDM 750 !
DJ_Grings a écrit :Olalala je vais faire pitié avec mon TDM 750 !
TDM = Tas De Merde
Sinon sympa la vidéo, tu l'as fixée où la camera ?
La caméra est fixée sur le torse, la vidéo de la CBR arrive ...
La prise de vue et limpression de vitesse sont vraiment sympa
(par pure curiosité c'est quoi ton cuir? il à l'air cool)
Marco56 a écrit :DJ_Grings a écrit :Olalala je vais faire pitié avec mon TDM 750 !
TDM = Tas De Merde
C'est pas très gentil ça.
Je le reconnais c'est pas une Hayabusa mais dans Paname c'est le top !
DJ_Grings, vas y poste le ton TDM ... moi je kiff cette brèle aussi .. et effectivement c'est ptain de maniable en ville ... :]
Et c'est quoi ton étron sur lequel tu te repands comme une pince Marco56 ??
...Nan parce que ça blablate et ça taille et parfois ça roule meme pas sur une brêle de plus de 125 hein ..
Edit : voir ça n'a meme pas de moto :] ...
Marco56, gaffe aux radars avec ça hein
:]
max#02 a écrit :La prise de vue et limpression de vitesse sont vraiment sympa
(par pure curiosité c'est quoi ton cuir? il à l'air cool)
Merci, pour le cuir c'est du vieux matos, c'est un vieux blouson Dafy moto (DMP) de 11 ans et le pantalon c'est un Richa qui a 8 ans
ils ont bien vécu, justement il va faloir que je me décide à investir dans du nouveau matos.
J'aime bien les cuirs old school, plus mon furygan est pourris plus jle kiff