hey les gens
j'ai l'occasion de récupérer un 750 VFR de 87 (rc24 je crois) d'une 100aine de millier de bornes...
qu'en pensez vous ?
(accessoirement, en 1er gros cube ? )
flyman69009 a écrit :hey les gens
j'ai l'occasion de récupérer un 750 VFR de 87 (rc24 je crois) d'une 100aine de millier de bornes...
qu'en pensez vous ?
(accessoirement, en 1er gros cube ? )
Polyalent, coupleux, fiable, et pas contraignant comme une sportive, surtout surtout incassable...
power-of-dreams a écrit :flyman69009 a écrit :hey les gens
j'ai l'occasion de récupérer un 750 VFR de 87 (rc24 je crois) d'une 100aine de millier de bornes...
qu'en pensez vous ?
(accessoirement, en 1er gros cube ? )
Polyalent, coupleux, fiable, et pas contraignant comme une sportive, surtout surtout incassable...
merci, j'attend d'autre feedback
La F4 me met le chibre tout dur. :lov:
Je roule en XJ6, et j'aimerai passer au Aprilia Tuono.
Ce WE y'avait le salon de Cagnes, je sais pas si des sudistes y ont mis les pieds ??
J'ai flashé sur la Katoch Duke R
GENTLEMAN DRIVER a écrit :TTKEVLAR: elles sont monstrueuses les photos
Tu penses qu'il pourrait shooter mon Blackbird?
Parce que là je suis client
le mieux c'est que tu le contacte, et il te dira s'il est partant ou pas pour un nouveau shooting
vtecman34 a écrit :et ma premiere moto a 15ans une aprilia rs 50 (7.5ch) avec pot ninja double sortie , kit 50 conti bref un petit 50cc qui respiré et qui marcher a 110km/h
Hey j'avais exactement la meme
par chez toi je sais pas, mais moi dans mon coin j'étais le seul a avoir une Rossi Replica 8) seul contre tous avec les Tetsuya :P lol
la mienne avait Carbu21 DellOrto PHBG, cylindre OEM réalésé côte 3+ avec piston forgé Wossner, ligne complete Ninja carte noire compétition (vendue uniquement sur présentation de licence piste à l'époque :ho: ), pneus taille basse gomme tendre, pignon sortie BV +1dent... ca marchait fort ces bestioles la
on était les king of the road avec nos 50cc a l'époque
mais le fun était quand meme la dans les cols, 120 vitesse GPS dans les routes de montagnes, ahhh, linsouciance de la jeunesse :tape:
ce topic va bien m'interesser comme apres 10ans de permis voiture, mon frangin m'a redonné le virus petit a petit du 2roues. Je vous montrerais des photos de ses 2 belles des que j'ai recuperé des shooting, d'ailleur je ferais mes premiers tours de roues avec sa Hornet600... en attandant qu'il me laisse sa R6
Bien sympa toutes ces becanes.
Moi je tourne en GSR 600 de 2006.
Pour moi c'est une tres tres bonne becane.
Le GSR 600 est une très bonne moto, dommage qu'il n'a pas eu le succés escompté, mais je pense que c'est parce qu'il est sortie trop tard par rapport à la concurrence.
600 GSR : Some pics please
Salut, j'ai fais mon 1er roulage sur circuit il y 1 semaine 1/2 avec mon fazer !
Et ben c'était trop bien de pouvoir arsouiller sans craindre quoi que ce soit
C'était à Fontenay-le-comte, une photo:
http://www.flickr.com/photos/foxy_85/558...6301379563
Une vidéo qualité APN
http://www.youtube.com/watch?v=yjQq3b5Q9R4
j'y retourne le 12/06 normalement, je me tate à acheter un R6 piste parce que là le problème avec le fazer c'est le freinage, j'arrive limite en buté et je suis obligé de freiner avec 4 doigts, autant dire que ça tue le bras
Ouais mais au moins tu finis pas dans un arbre ou sous un camion.
Elle a l'air super propre, belle acquisition!
mmm...
elle est loin d'etre propre...
elle est toute éraflé sur le flanc droit, les carnages tiennes comme ils peuvent et elles acuses ces 24ans...
mais elle fera l'affaire et aura surement le droit a une remise en forme
les prioritées; l'amortisseur arriere à changer surement (parce qu'il est réglable alors je sais pas trop...) et surement la fourche avant a reconditionner...
Jolies photos
en tout cas dans mon coin on vois que le soleil arrive, il y a des kékos en gex qui fleurissent un peu partout
Terrible !
Tu es parti du cadre d'origine que tu as modifié en rigide à l'arrière, et tu as mis de la chasse à l'avant, ou c'est un cadre spécifique ?
Les "échappements" font pas trop de bordel ?
flyman69009 a écrit :mmm...
elle est loin d'etre propre...
elle est toute éraflé sur le flanc droit, les carnages tiennes comme ils peuvent et elles acuses ces 24ans...
mais elle fera l'affaire et aura surement le droit a une remise en forme
les prioritées; l'amortisseur arriere à changer surement (parce qu'il est réglable alors je sais pas trop...) et surement la fourche avant a reconditionner...
Lol j'avais pas agrandi les photos ^^
TTKEVLAR a écrit :Sans forcément passé sur un R6, tu peut toujours modifier ton freinage avec des durites Avia et un mc radial
Oui mais j'aimerai bien avoir une bonne base, le fazer c'est quand même 210kg à sec (moins de 180 pour un r6), et dans les lignes droites je les voient tous passer tels des spermatozoïdes à la course à l'ovulation !
Marco56 a écrit :TTKEVLAR a écrit :Sans forcément passé sur un R6, tu peut toujours modifier ton freinage avec des durites Avia et un mc radial
Oui mais j'aimerai bien avoir une bonne base, le fazer c'est quand même 210kg à sec (moins de 180 pour un r6), et dans les lignes droites je les voient tous passer tels des spermatozoïdes à la course à l'ovulation !
C'est sur, et l'R6 est une superbe sportive, la plus utilisé des pistardes, donc beaucoup de pièces détachées, poly etc, par contre attention au bloc qui a des soucis récurrent de cylindre fendu et des ressorts de soupapes qui fatiguent...
flyman69009, gaffe au pneu avant, c'est pas du 16 pouces ? (très dur a trouver)