Moi j'suis pas allé jusqu'au lieu du plateau, j'suis monté derrière lui jusqu'a un parking a 500metres, labas j'me suis entrainé a passer la seconde et rétrograder et tourner sur le patinage, ensuite on a fait un peu de route tranquille j'ai pas dépassé les 40 et il était assis derrière moi Oklm xD
(01-06-2017, 17:08:37)Yob1 a écrit : [ -> ]ha cool sapeurad une journée piste ?
Non non j'ai eu la chance de les accompagner pour un comparatif trail début mai, c'était génial!
En principe je suis sur la Multistrada pour les photos
(01-06-2017, 18:40:04)swiffer a écrit : [ -> ]si t'es dedans ca va être vachement lourd pour un bouquin 
Même pas un quintal!

ha ouai vraiment cool
Parceque c'est d'actualité :
ça ne tourne pas que autour de la moto mais :
j'ai acheté ça, la nouvelle BD de Fane et franchement je recommande, c'est tres bon
C'est dans quel délire ? Humour toujours ?
Pour le coup non même si y a des touches de humour, en gros ç est une nana qui tiens une pompe à essence sur une mega propriété dans le désert, et un jour un mec débarque paie et organise une course auto à cet endroit... Voilà pour le pitch du début évidement il se passe plein de trucs
----------
C est une histoire en 2 volumes par contre faut être patient la fin sera mi septembre
les Ducati marchent fort!
Mugello c'est LE circuit pour Ducati en même temps, mais bon, Zarco P1 de la FP4, c'est bien pour la Q1 ça

(01-06-2017, 10:59:52)Cali-Puma a écrit : [ -> ]En espérant qu'il n'ait pas de casse moteur comme l'an dernier
c'etait du au fait qu'il n'avait pas de limiteur de régime, et a chaque bout de ligne droite, la roue arrière se levait et faisait monter le moteur hors limite, d'ou la casse

Bon bah Zarco en Q2.. encore

Je regarde sur Auvio en live et sans aucun commentaire, tu entend en fond ( surtout maintenant que les motos roulent pas) des becanes qui foutent le bordel lol et 2T et la foule qui crie

----------
ou,,,,marquez va pas etre content!!!
Ptn Pirro du coup tu te demandes pourquoi il est pas titulaire lui
Le policier le plus rapide d'Italie

Bon jviens d'acheter mon équipement

, casque, veste gants et un pantalon jean renforcé mais pas de partout (genoux et options hanche avec des renfort kevlar sur certaines parties.
505€ ça fait mal au uc mais le casque participe au gros coût, j'ai pas craqué pour le moins cher xD
Oublie pas les chaussures avec protection de malléole, j'en ai pris une avec des chaussures de moto basique sans protection et j'ai bien morflé car elle a été écrasé direct entre la moto et la route .
C'est meme pas le prix de mon casque
Mais la premiere fois c'est a peu près ce que sa m'a couté aussi, j'avais profité des soldes d'hiver avec un cuir segura a -70% du coup sa aidé bien niveau budget .
Et je doit encore avoir presque tout aussi et en état correct, meme le casque, un nolan que je mets quand je fais du kart a l'occasion .
mon tout premier casque a tres recements ( y'a une ou deux semaines ) degagé :
je sais pas pourquoi je le gardais
J'ai commandé le HJC RPHA11 Venom. Je l aurait la semaine prochaine: )
![[Image: hjcrpha11_pro_venom_helmet_zoom.jpg]](https://www.revzilla.com/product_images/0222/6139/hjcrpha11_pro_venom_helmet_zoom.jpg)
les Rpha sont apparement super bien, un pote avait le ben spies il en etait super content et le patron du dafy a coté de chez mes parents roulait aussi en Rpha et me disait qu'au moment ou il l'a acheté y'avait pas mieux comme casque
Pour l instant j ai
Casque Shark Squale
Gant Ktm jecepakoi
Botte TCX raper sur le tarmac donc usée
Combi cuir Richa
Mon ancien ancien casque (en déco sur une étagère) Arai Nr3 Numata
Et mon nouveau: AGV GPtech Simoncelli tribute
et sinon casque HJC Rpha10 Ben Spies pour la piste , combi cuir Richa , Gants Alpinestars Gptech en kangourou

, botte Alpinestars SMX3
et blouson cuir Alpinestars GP1 ça fait très cher de matos mais après deux grosses pelles j'ai compris l'utilité de l'équipement moto
(bien que j'étais correctement équipé quand je suis tombé)
(03-06-2017, 18:31:44)Yob1 a écrit : [ -> ]je sais pas pourquoi je le gardais
J'ai gardé tout mes casques depuis mes 15ans (bon j'en suis qu'a mon 3eme ca aide

)
Sinon mon équipement :
* casque Shoei GT Air
* cuir Bering mais haut de gamme avec étanchéité renforcé (c'est mieux en Normandie

)
* chaussures coquées montantes Bering
* jean Kevlar avec protection genoux et hanches Bering
* gants été et mi saison alpinestar (en attente de sous pour remplacement)
Bon j'ai pris une petite photo avec le casque et la veste :
J'ai pas encore pris de chaussures car ça aurait plombé le budget donc jles prendrais le mois prochain sans doutes, vue que pour l'instant j'suis qu'en cours, je roule pas beaucoup.
Sinon pour l'histoire j'ai choisi le casque avant tout sur les critère : pinlock et solaire. J'suis tombé sur celui la et j'ai craqué xD
Ah et en pantalon j'ai pris ça :
https://www.dafy-moto.com/pantalon-road-...-bleu.html
Ok c'est pas homologué mais c'est le seul qui m'allait dans les jeans, et vue qu'il me fallait un nouveau jeans de toutes façon il serra très bien, en tout cas c'est plus résistant qu'un jeans kiabi

C'est sur, il sera plus resistant qu'un Kiabi, Mais privilégie la qualité
Lors de mon accident, j'etait a 115/120km/h, j'ai perdu l'avant et percuté un mur (pas en pleine face, avec un angle donc j'ai pas été arrêté net ) qui était à 5M de la donc j'ai pas perdu beaucoup de vitesse, je m'en suis sorti avec un simple bleu a la hanche et un égo abimé
C'est pas facile de mettre beaucoup de thune dedans, mais quand tu en a besoin, tu es content de l'avoir fait

Excellent c'est quoi comme casque ? le HJC non ?
pour les bottes je sais pas si ça a changé mais c'etait obligatoire pour passer le permis y'a 12/13 ans quand j'ai eu le miens... ce qui est hypocrite vu que c'est pas obligatoire apres sur la route mais bon
je l'ai passé y'a 15 ans (put... déjà...) et c'était pas obligatoire, juste casque et gants