c'est cool une K100, bon je l'aurais pas fait comme ça du tout.. mais bon :
Bon. Ben on est reparti pour une semaine. La moto fait partie de la campagne de rappel pour un problème de bras oscillant. Ils ont eu un lot qui n ai pas bon (je ne connais pas la cause exacte )
Point positif. Ktm me prete gratuitement une superduke de 2016 deja immatriculée en attendant la mienne. Et la mienne est déjà homologuée.
Ça veut dire que ça devrait aller vite
Parti rejoindre les dieux de la moto
oui mais la c'est 83 ans... un peu logique
Même réflexion pour moi, même s'il s'agit d'une légende des sports mécaniques
Bon, confiramtion, ma moto sera prête vendredi
Par contre, la ligne Akra..... le 02 mai
Dégouté pour les français en SuperSport ...
Toujours les Upload Mot' Mot' :
Une petite vidéo faite par un pote à l'occasion de l'organisation de notre 1er Café Rasso, genre de Car & Coffee mais version moto !
je trouve que ça eloigne encore plus les Moto Gp de la serie et on est de plus en plus dans la F1 sur 2 roues..
dommage ça me fait beaucoup moins rever un proto qu'une moto proche de la serie
On voit que sa a bossé en soufflerie mais c'est a gerbé quoi
Alors qu'a coté de sa yamaha a intégré les mini aileron a l'intérieur du carénage, sa ne se voit presque pas et sa fonctionne aussi .
Je pensais qu'ils avaient interdit les ailerons à l'avant ?
oui xD du coup c'est le carénage qui devient un aileron xD
Exact
En faite c'est les ailerons qui dépassent du carénage qui sont interdit mais rien n'interdit de faire un carénage qui integre dans son dessin des éléments aérodynamique comme c'est le cas içi .
(13-03-2017, 17:35:42)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Une petite vidéo faite par un pote à l'occasion de l'organisation de notre 1er Café Rasso, genre de Car & Coffee mais version moto !
Merde j'avais pas vu, carrement cool ce rasso des jolies meules malgres un temps bien pourri !
une belle brochette de Hipster
sapeurad, c'est en seine maritime à coté de Fécamp. Ca se passe au garage Ouest Motos de Toussaint pour être même précis.
Yob1, on a été nous même étonné de voir autant de monde par ce temps. Ca promet un bel engouement pour les beaux jours avec barboc à la clés.
boyou, certes, mais je préfère voir ce genre de motards que les kékés rupteurs et autre guignols qui donnent une mauvaise image de la moto.
Pffffff
Tout les papiers sont ok, mais je dois attendre que ma moto revienne d'Allemagne, de vendredi, c'est reporté a la semaine prochaine.....
(15-03-2017, 19:30:07)BloodyMurder a écrit : [ -> ]sapeurad, c'est en seine maritime à coté de Fécamp. Ca se passe au garage Ouest Motos de Toussaint pour être même précis.
Yob1, on a été nous même étonné de voir autant de monde par ce temps. Ca promet un bel engouement pour les beaux jours avec barboc à la clés.
boyou, certes, mais je préfère voir ce genre de motards que les kékés rupteurs et autre guignols qui donnent une mauvaise image de la moto.
Ptn tellement d'accord, je prefere LARGEMENT aussi un gentlemen ride :
que les ABRUTIS finis qu'on a pu voir au chika par exemple qui poussait la premiere comme des porcs au milieu des gens, tapais des rupteurs ou des runs dans le parking...
sinon voila c'etait sympas cette saison :
http://www.paddock-gp.com/motogp-dallign...uer-titre/
xD xD
je digresse, le dernier MOTO Journal sorti ce matin teste les actuelles moto hypersportive 4 cylindres en Ligne... ( Donc La nouvelle Gex, La S1000RR, la CBR 1000RR, La ZX10R et la Nouvelle R1 )
Bha allucinant comme c'est le meme moteur sur toutes ! la moins puissante ( je crois la CBR ) fait 188cv la plus puissante la ZX10R... 191cv
les courbes de puissance sont exactement les memes tu peux quasi les superposer le couple aussi ( sauf la S1000RR qui se casse la gueule a un moment je pense qu'elle a patiné ) elles ont toutes 11mkg de couple ...
et pourtant je vous laisse lire le test mais elles ont toutes un tempérament ultra différent xD
----------
Ptdr le moto GP a pas commencé, c'est comme les elections tu as deja la moitié des protagonistes qui savent qu'ils y vont pour faire de la merde :
http://www.paddock-gp.com/motogp-ktm-ave...on-refait/