Averell a écrit :tonyjee a écrit :Burner, c'est des ouf a MJ .. et Laurent Cochet particulièrement ....
Et ils s'améliorent pas avec le temps :
http://dai.ly/cC1Soc
j'adore les commentaires!
c'est énorme :]
cdrik, j'ai jamais lâché le guidon
j'avais toujours un truc a 2 roues
tetesh, pour la 125, si tu veut que ca avance un minimum, prend toi un 2 temps
moi j'avais un dt125 en supermot, et honnêtement plus fiable je sais pas si ca existe
c'est pas un monstre de 40cv mais on peut pas tout avoir, et niveau pièces tu trouve de tout
bah en fait ouai j'en ai eu un peu marre de la rs qui marchait très bien mais que je devais dépouiller tout les weekend pour réparer donc je préfère prendre moins performant mais fiable
sinon ouai j'y pensai un supermot' c'est surement plus pratique non? ca sera surtout pour faire de la nat' un peu de voie rapide et quelques cols donc a voir ...
j'adore leurs reportages au MJ
trop bon délire
tetesh a écrit :bah en fait ouai j'en ai eu un peu marre de la rs qui marchait très bien mais que je devais dépouiller tout les weekend pour réparer donc je préfère prendre moins performant mais fiable
sinon ouai j'y pensai un supermot' c'est surement plus pratique non? ca sera surtout pour faire de la nat' un peu de voie rapide et quelques cols donc a voir ...
dans un col très sineux je tenait tête a mes potes a l'epoque déja en R1 et 750 kawa.... tant que ca tourne hein! :] c'est a dire qu'en courbe je leurs mettait une balle et entre les courbe l'inverse. donc sur la moyenne du col, ca se valait
non vraiment c'est une super bécane, avec une ligne tu tire 140-150, ca sent bon le 2 temps
mais surtout c'est super fiable. ca passe partout, escalier et rampe approved :]
donc robuste aussi
et quoi de plus polyvalent qu'un supermot?
je sais pas j'ai toujours été en "sportives" meme en 50 donc
bah je vais regarder sa alors
en attente d'un maitre cylindre de speed!... :] gavage :] (en fait pas le choix avec la bulle speed le bocal de looked d'origine passe pas, pourquoi se privé a en mettre un en bocal séparé? )
:]
juste pour vous dire un truc ams motards! le groupe de marne la vallée vous est ouvert, et organisant un rasso le 28 novembre, je convis ceu qui le voudrait! ;-)
salut les amis motard
pour ma part j'ai 19ans et pasionner de moto depuis mes 14ans 8)
j'ai commencer en 103rcx
niveau mob j'en n'est eu pas loin de 30 jusqu'a mes 18ans
et auqu'une était d'origine
la dernier en date une yamaha dt50 supermotard :P pack 86cc top perf gris , bas moteur prépa et alligner
carbu de 28pwk , boite a clapet conti prépa , allumage polini a induction frontal
échapement métrakit pro race ou scr racing line
elle sorté pas loin de 24ch
et lever jusqu'en 3éme
j'ai aussi eu une kawasaki 85 kx ma moto préféré c'est qu'une 85 mais elle était nerveuse a soué
elle me manque :roll:
j'ai aussi eu quelque dirt 110cc asser marant a rouler
et une dirt 250cc génial aussi
et depuis septembre 2010 permi gros cube
et premier vrai moto une yamaha ttr 250 30ch en supermotard elle a était marante 2mois puis bah j'en avez fait le tour :roll: .
actuellement j'ai une suzuki sv 650 s de 1998 donc a carbu
moteur a refaire
V a touse
Un petit UP, pour la période des soldes, jusqu'au 15 janvier, il y a une vente privée sur la gamme Lazer avec 50-60% de réduction, une superbe occas pour ceux qui veulent un nouveau casque.
La marque Lazer se trouve dans la majorité des magasin moto, c'est une marque de milieu de gamme, y'a 10 ans, ils manquaient de confort mais aujourd'hui, ils sont agréable à porter, foncez !!!
J'ai eu mon nouveau casque cross à -53% c'est imbattable !
http://fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal.ashx
J'ai pris un Lazer D1 fibre pour ma femme l'année dernière sur vente privée, ça vaut le coup : 140 Euros livré au lieu de 315 en boutique
Perso j'ai craqué sur un autre , commandé chez Dafy, réception fin Février: le X-lite X802 sword: 500 roros mais on sent comme à la maison dedans :
Il est superbe 8) et si tu es bien à l'intérieur c'est le plus important.
Là j'ai quasiment tout essayer comme casque cross pour remplacer mon Shark.
Les plus confortable pour ma forme sont les Airoh, Fox, Lazer, et Kenny (marque moto expert), mais j'ai pas trouvé de joli design chez Airoh et Kenny, par contre Fox et Lazer ont vraiment des design sympa
21 :ho:
C'est pas chaud d'acheter un casque online ? chais pas, vous les essayer en magasin d'abord ?
edit, grilled
Ma premiere moto que j'ai garder plus de 2ans et que j'ai vendu l'année derniere
Elle me manque c'est une Hornet 600 de 2006 8)
c'te vieille tête à la wolverine
Le_NoNo a écrit :21 :ho:
C'est pas chaud d'acheter un casque online ? chais pas, vous les essayer en magasin d'abord ?
edit, grilled
Coucou
Pour les casques, tu as intérêt à essayer d'abord, surtout pour la morpholgie: par exemple, les Shark me font une barre au front, les Shoei sont trop larges et ne me tiennent pas bien au niveau des machoires. Après tu as ceux qui taillent grand ou petits: mon Scorpion Exo 1000 est en L, mon X-Lite est en M.
Pour ma femme, on a été les essayer, puis on a validé la forme et la taille, et du coup un super casque à pas cher
TTKEVLAR: tu roules en casque cross avec le supermot' ? Niveau sécurité ça craint pas trop? Scorpion font aussi des casques Cross je crois
Pour le X-Lite, faut essayer: je partais un Bell Indy Carbon au début
mais c'est pas ma morphologie de casque
, le gazier du Dafy m'en a fait essayer quelques uns, et celui ci m'a bluffé
Le sporter est magnifique et j'adore tes photos, Justement j'adore le look du griffu !!!
Gentleman, oui je roule avec un casque cross en supermot, comme tous les pilotes de supermot, il n'y a pas de soucis de sécurité, c'est les mêmes normes, par contre quand il pleut tu sent bien les gouttes et à plus de 100 km/h ça pique grave lol
Et pour avoir mis un coup de boule dans l'arrière d'un traffic je peux te dire que ça protège sans soucis
état du casque après l'accident, rapé et l'aération cassée
Scorpion fait des casque cross avec la pompe d'air à l'avant, derrière la mentonière.
merçi des commesntaires, le cadre viens d'allemagne chez le préparateur SCS (a ne pas confondre avec S&S)
http://www.scs-hd.de/
j'ai aussi changer les suspension softail pour plus rabaisser le garde boue arrière car il était monter en rigide.
sinon pour la barbe ben euh je me suis un peu amusé lol
Ah ok, je confondai avec S&S, qui fournissent les moteurs pour la Wakan (rah, la Wakan....... :heart: ).
Quand tu as changé le cadre, tu as récupéré ton numéro de cadre, tu l'as fait refrapper? En tout cas, autant j'accroche pas sur le Sporster (préfère un bon vieux fat boy), autant le tiens avec cette déco est juste parfait, félicitations
TTKEVLAR: oui effectivement il a super bien tenu
je m'attendai à pire. Vivement les beaux jours qu'on se voit sur un Vendredi soir à Roques en bécane
Par contre, vous avez déjà entendu parler des pots Ninja pour les 4 temps? Parce que j'ai trouvé des pots neufs à 350 euros la paire , de marque Ninja pour XX, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Là les Mig me rendent fous.....et je me suis fait regarder 2/3 fois de travers par les bleus donc ça craint.....
A bientôt
.Némésis. a écrit :merçi des commesntaires, le cadre viens d'allemagne chez le préparateur SCS (a ne pas confondre avec S&S) http://www.scs-hd.de/
Ca se passe comment pour l'homologation quand tu changes de cadre pour un modèle qui n'est pas celui d'origine ?
Belle bête à part ça ! Ca change !
bon j'ai cb 500 pour tout les jours et surtout une petite suz que je sauce aux années 70
à la bas c'est ça :
j'en suis là :
Sympa,
C'est pas avec toi qu'on avait fait la balade à Lectoure avec Djridou des motards toulousains?
J'avais un Gsx-F à l'époque. De mémoire tu avais fait un shooting avec la Voxan de Dadou
A bientôt
Averell a écrit :.Némésis. a écrit :merçi des commesntaires, le cadre viens d'allemagne chez le préparateur SCS (a ne pas confondre avec S&S) http://www.scs-hd.de/
Ca se passe comment pour l'homologation quand tu changes de cadre pour un modèle qui n'est pas celui d'origine ?
Belle bête à part ça ! Ca change !
c'est pas dur, la plaque avec le num de série du sportster d'origine a été greffé sur le nouveau cadre et voilà!