Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
J avais aussi deux gp carbone dan moto sur mon haya , obligé d adapater des chicanes bcp trop bruyant les deux. Si je remet ça sur le gex ça pourrait faire pas mal,  avec chicane aussi  Smile[Image: 58215320160907190448.jpg]
(08-11-2016, 17:03:14)sapeurad a écrit : [ -> ]Je trouve les proportions de la Ducat pas très heureuses... pour ne pas dire qu'elle est moche.

Regardes pas la XSR Abarth alors ! Big Grin

Sinon, le proto Duke 790 me plait bien aussi !!! Smile
le proto est pas mal, il ressemble a un 1290 plus petit Wink
Tout a fait, avec un peu plus de 100ch et un prix vers 10000 ca serait top !
ca pourrait etre pas mal et vendeur

juste un peu le cul qui est "etrangement" court,

j'ai déjà ce problème avec le 1290, l'arrière est court, plus le fait que j'ai reduit de 90% le support de plaque.

l'eau remonte le long du pneu, passe derriere le feu et retombe toujours dans mon dos Sad

en même temps, c'est parce que j'ai tout coupé, sinon, y'aurait pas ce soucis Wink
----------
Quand tu vois ce support de plaque d'origine...

[Image: 3.jpg]


tu te demande pourquoi il ne va pas jusqu'au sol Big Grin
J'aime bien le look qui reprend la 1290, ils ont aussi fait un effort sur le restylage de la 390 :

[Image: KTM%20DUKE%20390%202017%20%283%29.jpg]

Sympa pour les A2

J'adore le nouveau compteur, qui est peu lisible sur la première gen :

[Image: 14907552_1245407205530400_66880999404119...e=588CB5BF]
Ma petite sœur a acheté un 390 Duke 2016, DE LA BOMBE!

C'est excellent le poids réduit, t'en fais ce que tu veux. Et le moteur est super!
----------
(08-11-2016, 19:38:18)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(08-11-2016, 17:03:14)sapeurad a écrit : [ -> ]Je trouve les proportions de la Ducat pas très heureuses... pour ne pas dire qu'elle est moche.

Regardes pas la XSR Abarth alors ! Big Grin

Je viens d'aller voir (ouais je suis un rebel), en effet, c'est moche...
j'ai une 2014 et je me régale avec !
J'ai bien aimé testé la 690 comme la 1290 (et cette derniere corrige tout les défauts de la petite a mon gout), ce sont des vélos, les moteurs ont du caractère et sont performants, le chassis n'est pas en reste, tout ce que je demande perso. Smile
La nouvelle 1290 2.0 love








V'là une bonne nouvelle, il y a un nouveau mode: le mode circuit!  KTM
(seulement avec l'option Track Pack)

Avec on va pouvoir disposée d’un contrôle de démarrage, d’un ajusteur d’antipatinage, d’une sélection libre de cartographie du moteur.

Anti-wheeling désactivé:
Ce réglage désactive la fonction anti-wheeling du MTC pour permettre au pilote de se livrer à une séance de cabrés sauvages.
La fonction autorise néanmoins une accélération rapide grâce au contrôle de traction renforcé du MTC.

Contrôle de démarrage:
La 1290 SUPER DUKE R est la toute première moto KTM équipée d’un contrôle de démarrage, qui assiste activement le pilote au démarrage d’une course lorsqu’il est en mode « conduite sur circuit ». Juste avant le « décollage », il maintient le régime du moteur autour de la valeur idéale de 6500 tr/min. Pour bondir comme une fusée, le pilote n’a qu’à relâcher l’embrayage et maintenir l’accélérateur à fond. Le contrôle de démarrage maintient un niveau optimal de puissance sur le moteur, en limitant le patinage de la roue arrière et le soulèvement de la roue avant pour garantir une accélération maximale.  Ben comme dans une Nissan GTR R35

Ajusteur d’antipatinage:
Le système antipatinage standard limite le couple du moteur lorsque le système détecte un dérapage trop important de la roue arrière. L’ajusteur d’antipatinage a été élaboré afin que les pilotes confirmés puissent utiliser sur les circuits le patinage de la roue pour faciliter la sortie de virage lorsque les pneus (slick) commencent à être usés. Le système permet au pilote de choisir neuf niveaux d’intervention du système antipatinage. » Le niveau 1 (intervention minimale) permet aux pilotes confirmés de faire patiner la roue arrière à un niveau très proche du pilotage sans contrôle de traction, tout en conservant la sécurité de ce principe. » Les modes 2 à 8 permettent au pilote d’ajuster le patinage maximal à son goût. » Le niveau 9 (Pluie) (intervention maximale) n’autorise qu’un patinage très faible de la roue et convient à des pneus pluie sur route sèche. Y a plus qu'a acheter la brele et testé ^^

Sélection libre de cartographie du moteur:
La sélection libre de cartographie du moteur permet au pilote de configurer la cartographie EFI et, en conséquence, la réponse en accélération. Le système dispose de trois niveaux : Track, Sport ou Street, Track étant le niveau le plus agressif. Après avoir sélectionné la cartographie, le pilote peut aussi ajuster le dérapage de la roue arrière, ainsi que le mode wheeling et le contrôle de démarrage, puis conserver les valeurs enregistrées dans le système même après avoir coupé le contact.
----------
Ha oui, petite précision, RDV samedi chez KTM pour.... avoir plus d'info ^^
Elle a enfin plus une tete de fourche de Z ! Big Grin
La course de johann zarco Shock
sinon y'a eu ça :

J'suis deg y'avait des épreuves à 5min de chez moi et j'ai même pas pu y aller :/
(13-11-2016, 14:04:59)Yaya 16v a écrit : [ -> ]La course de johann zarco Shock

Course de champion! Cool
Laul le titre de Johann Zarco c'est jouer j'etais dans un avion pour manille, a mon arrivé j'ai croisé un tcheque avec une casquette de Rossi je suis aller le voir je lui ai dit : "Sorry did you now the result of Moto two ?" il a sourit il m'a dit "Yeah JOhan Zarco champion !"

xD
On a vraiment eu 3 belles courses pour cette fin de saison !!!

Je retiens la bagarre Zarco/Morbidelli ainsi que Rossi/Iannone, du grand art !
iannone a une grosse paire quand meme, prendre autant de risque avec une vertebre fracturée (enfin, pas reparée a 100%)...

le duel Zarco/Morbidelli de toute beauté, la gueule du pneu de ce dernier ^^

la course impériale de Lorenzo Yes

que des belles courses pour cette fin effectivement Wink
Il a un guidon l'an prochain Iannone ?
Oui, chez suz Wink
Ha oui c'est vrai, Espargaro part chez aprilia et viniales chez Yam du coup suz recupere Iannone et Rins

Tiens j'ai lu des rumeurs de Paddock a prendre TRES au conditionnel car elles n'ont rien de confirmé juste de bruit de couloir

la Premiere c'est que Pedrosa songerait a la retraite, marre d'etre blessé tous les ans il aurait confié a ses proches vouloir arreté la moto GP, et le changement de ton de Crutchlow vis a vis de Honda serait lié a ça, Crutchlow aurait la promesse que si Pedrosa arrete il recupere la Repsol

la deuxieme concerne ducati, comme Le groupe Volkwagen arrete toutes sa branche sport suite au scandale des diesels, pas de programme Audi en endurance cette année et pas de programme VW en rallye ... la maison mere aurait dit a Ducati que cette année le budget est maintenu, mais c'est l'année pour gagné... sinon il coupe les vivres

:S

l'avenir nous dira si c'est vrai ou non
Pedrosa a démenti personnellement la rumeur ! Wink
Marquez a fait aussi une belle course, il lui manquait 2 tours pour passer devant Lorenzo, il a enchainé les tours chrono j’étais Shock
c'est un sacré pilote quand il réfléchi Big Grin
Le combat dans les derniers tour entre Rossi et Iannone ma tellement fait serrer les fesses que j'en ai marquer le cuir LOL
Jolie fin de saison Big Grin
Hâte de voir Zarco sur la M1 tech3, premier essai demain matin
C est surtout que lorenzo avait baissé son rythme de presque 1.5sec au tour Wink


Il gérait marquez qui a effectivement très fort roulé mais pour la course d hier. Lorenzo était invincible. Même si je déteste ce mec
sympa le moto tour en sac de sable perso je n'aimerai pas etre à l'arrière mais ça offre une conduite différente et un grip différent a deux Wink
Je crois que même devant je sais pas si je tiendrai le choc...
déjà fait 3j en duo dans les alpes col de la bonnette + route Italie , je m'en souvient encore le carpien aussi ^^ c'était rodéo pour suivre les 75à roadster dans les petites courbes Langue
Apparement c etait le moto tour le plus dur physiquement cette annee a cause des etape relais

Perso je fairais jamais sds hors de question c est une punition le truc
j'ai une petite question

Comment faire pour pas craquer devant ça???

[Image: KTM%20SUPER%20DUKE%20R%201290%202017%20(1).jpg]
bha suffit de lire le prix Big Grin

d'ailleur en parlant de prix je viens de voir que la nouvelle R6 est affiché a 13500... soit le prix d"une R1 en 2010
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441