Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
125 SX 04

125 KX 96 (oldschool sur les terrains Sac)

525 KTM pour la glace l'hivers, et supermot' pour le reste du temps

Et une RS50 le temps de récuperer le permis Sac
j'ai fais changer mes pneux ce matin, du metzeler.
depuis j'ai fais environ 110km, ca devrait etre bon pour le "rodage" nan?
Ben ca dépend si tu as pris de l'angle avec ou pas, faut y aller doucement sur la prise d'angle normalement pour tout roder Wink
je regarderai la trace demain sur le pneu
mais c'est vrai que j'ai pas rouler a fond, surtout qu'avec les nouveau pneu, ca la rend plus sensible, ca fais bizarre, t'a limpression qu'elle vas plus facilement ce couché...au sol Confused LOL
oui laisse les chauffer c'est bon ne te bloque pas non plus a prendre de l'angle
vous presente ma trotinette Big Grin

honda cbr 600RR de 2003 (et oui 7ans Shock )

[Image: ok1x.jpg]

[Image: ok2z.jpg]

[Image: ok3e.jpg]

[Image: ok4k.jpg]

[Image: ok5u.jpg]

[Image: ok6.jpg]

c est terrible comme moto que du bonheur et ma preferee niveau look 8)

malhereusement j ai presque plus le temps d en profiter avec le boulot et 2 enfants....2 place c est pas evident LOL j hesite donc a la vendre et me reprendre une petite crx ef8 sir :top:
Elle est magnifique ta 600 CBR, je suis d'accord avec toi, le millésime 2003 est le plus réussi, avec son look de RC211V 8)
Coucou

Passage au banc de la mienne ce matin: x57,7 cv à 9800 rpm sans RAM-AIR, 12.8 m/kg à 7000 rpm. Ce qui est violent , c'est que de 3000 à 11000 rpm, j'ai plus de 10m/kg Shock

Les MIG m'ont fait gagner qu'un cheval mais en contrepartie m'ont lissé la courbe de couple qui est super propre Big Grin par contre c'est la première fois que j'entends ma bécane en spectateur: aie mes tympans :roll:
Presque 158 ch, black bird souffle fort Wink , oui une bécane sur le banc ça fait beaucoup de bruit, ça me rappelle quand j'avais passé ma 750 GSXR 89 avec la ligne compète Devil,un barouf de fou, elle avait sortie 112 ch vilo, comme à l'origine mais 15 ans après Big Grin .

Quand j'y pense, j'ai toujours eu des bécanes qui font un bruit de fou LOL , le Bandit en full Yosh, la GSXR en full Devil, la CBR avec collecteur Devil et pot Micron et enfin la KTM a juste le pot Akra mais avec une seule gamelle de 660 cm3 et un carbu maousse, je crois qu'elle remporte la palme au sonomètre à chaque rotation de la poignée droite LOL
TTKEVLAR a écrit :Presque x58 ch, black bird souffle fort Wink , oui une bécane sur le banc ça fait beaucoup de bruit, ça me rappelle quand j'avais passé ma 750 GSXR 89 avec la ligne compète Devil,un barouf de fou, elle avait sortie 112 ch vilo, comme à l'origine mais 15 ans après Big Grin .

Quand j'y pense, j'ai toujours eu des bécanes qui font un bruit de fou LOL , le Bandit en full Yosh, la GSXR en full Devil, la CBR avec collecteur Devil et pot Micron et enfin la KTM a juste le pot Akra mais avec une seule gamelle de 660 cm3 et un carbu maousse, je crois qu'elle remporte la palme au sonomètre à chaque rotation de la poignée droite LOL

C'est clair Shock Mais maintenant ça devient tendu avec les bleus :roll: , j'ai entendu parler en bien des Delkevic: marque anglaise, avec DB killer, qui lissent aussi les courbes de couple (pas de poumonage), bruit sympa style Yosh Wink

Du coup je vais vendre les Mig, comparé à une Buse K8 en Yosh, un Gex 1000 K7, un Monstro Termignoni, je faisais plus de bruit Shock

Pour le banc, ce que j'adore c'est cette dispo du couple: la courbe descend pas en dessous de 10m/kg du début à la fin Wink ça c'est royal Big Grin Avec le RAM-AIR, semblerait que je sois dans x66 cv environ Wink
Tiens j'ai repris la mienne ce soir
Je l'avais pas toucher depuis la dernier fois que j'ai poster parce que gros temps de merde.
Je l'ai bien coucher en descendant les monts, pas au Max mais assez pour me d'air plaisir
Je m'en sort avec une bande de peur de 1,5cm a lavant et 2cm derrière.
Ça va pas trop mal pour un custom je pense Smile

Par contre je l'ai trouver rebondissante du cul.
Quand j'avais le pneu a plat je trouvai quelle swinguai, quelle "guidonnais du Q"
La c'était plus un rebond, enfin je crois...
Faut que je vérifie mes pressions...

Mais j'ai un doute sur ma partie cycle arrière, une drôle d'impression...
Le week prochain on fait une ballade avec des gens qui ont le même modèle, je verrai pour essayer de faire un échange pour comparer, si ils veulent bien...
Demain, je monte à Cahors, pour la coupe des nations de supermoto 8) , une petite arsouille entre potes pour y aller, le soleil, la binouse le merguez ketchup, et surtout le claquement des monos et l'odeur de gomme.
On va passer une bonne journée Big Grin , j'essayerai de sortir de belles photos Wink
bon ba pour moi:

1 et demi: honda injusa elecrique lol

8 ans pw50

10ans pw80

12ans suzuki rmx

15ans mbk xlimit

16ans rieju rs2 matrix

16ans et demi honda 125 cbr yeah de la ai né mon amour pour honda

17ans achat d'un 500gse en rade pour le retaper

18ans yamaha 600 fazer monté en street qui ne me plaisait pas
par contre le bruit miam ligne de compet arrow avec option sans laine de roche et un kn dans la boite a air
sur l'a13 on m'entendais encore a 7 kms

et recement (debut mai) a 20ans retour a mes 1er amour
honda 600 cbr f de 2000 couleur patriote lol et une sortie sebring

sa pousse sa freine sa se couche pour moi c'est la brele ideal
sauf pour les jeunots qui viennent de comencer le 2 roue

je suis regilierement sur l'a13 vers les mureaux si il a des motard japancarien ce sera un plaisir de faire la route (la bourre mais chut) ensemble



au fait qui va a elbeuf le 10?
wow, ce post vit encore! je l'ai crée avant ma trêve de quelques années lol
je parlais d'une triumph au début.... bah ca c'est fait quelques temps après, et cette machine c'est vraiment parfait pour moi, je vous fait pas tout le topo...
[Image: dscn0456.th.jpg]
et récement je me suis trouvé un peu de travail du weekend pour passé l'hiver...

[Image: dscn0462m.th.jpg]

au passage, j'ai vu la speed 2011... :lov: j'economise!

http://www.blogtriumphchepassione.com/tr...iple-2011/
mais avec le saute vent Wink
un motard reste un motard lol
Confused:
TTKEVLAR a écrit :Presque 158 ch, black bird souffle fort Wink , oui une bécane sur le banc ça fait beaucoup de bruit, ça me rappelle quand j'avais passé ma 750 GSXR 89 avec la ligne compète Devil,un barouf de fou, elle avait sortie 112 ch vilo, comme à l'origine mais 15 ans après Big Grin .

Hum, y'a quoi dessus pour sortir 158 chevaux ?!
tonyjee a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Il faut changer de type de mécanique et ne pas rester fermé , c'est poour ça qu'après 9 ans de 4 pattes, je me suis pris un mono Twisted , car le supermot m'a toujours fait de l'oeil, c'est super fun et j'ai toujours la CBR à coté et justement depuis je conduis la CBR différemment, mon feeling au guidon a évolué, donc le fait de piloter 2 motos opposé, m'a fait progresser au niveau du feeling Big Grin

Exactement ..j'ai fais un peu la meme chose .. Il est clair que tu passe plus t'es rapport n'importe comment .. Tu trouve les bonnes plages d'utilisation, ça change tout a l'accel ..:]..

LOL oui et non, avant de démonter mon supermot' pour le retaper, j'ai un peu rouler avec quand même, et faut dire qu'avec ce genre de machine, tu ouvre n'importe quand, tu coupe le plus tard possible (ou pas du tout LOL) et tu angle n'importe quand et n'importe comment dans le virage, et ca passe souvent plus fort qu'avec une bonne trajectoire de sportive LOL un bon truc de bourrin, ca c'est bon et ca défoule :]

edit: un exemple par exemple :]
Cobi a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Presque 158 ch, black bird souffle fort Wink , oui une bécane sur le banc ça fait beaucoup de bruit, ça me rappelle quand j'avais passé ma 750 GSXR 89 avec la ligne compète Devil,un barouf de fou, elle avait sortie 112 ch vilo, comme à l'origine mais 15 ans après Big Grin .

Hum, y'a quoi dessus pour sortir x58 chevaux ?!

Salut

Mon XX est stock. Juste une paire de Mig Carbone. Mais c'est pas exceptionnel comme valeur pour un XX, hein Wink

Les XX carbus sortent 155 à 165 cv au banc, selon l'état, le rodage, l'utilisation, etc..........

Les XX injection sont donnés pour 164 cv avec l'air forcé, et sont donnés pour 152 cv sans l'air forcé. En fonction de l'état, le rodage, l'utilisation, j'en ai vu de 148 à 160 cv sans l'air forcé. Selon les bancs aussi LOL

Ce qui me choque encore, c'est le couple: 10m/kg minimum entre 3000 et 10000 rpm, avec une pointe de 12.8m/kg à 7000 rpm Shock

A+
Burner a écrit :
tonyjee a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Il faut changer de type de mécanique et ne pas rester fermé , c'est poour ça qu'après 9 ans de 4 pattes, je me suis pris un mono Twisted , car le supermot m'a toujours fait de l'oeil, c'est super fun et j'ai toujours la CBR à coté et justement depuis je conduis la CBR différemment, mon feeling au guidon a évolué, donc le fait de piloter 2 motos opposé, m'a fait progresser au niveau du feeling Big Grin

Exactement ..j'ai fais un peu la meme chose .. Il est clair que tu passe plus t'es rapport n'importe comment .. Tu trouve les bonnes plages d'utilisation, ça change tout a l'accel ..:]..

LOL oui et non, avant de démonter mon supermot' pour le retaper, j'ai un peu rouler avec quand même, et faut dire qu'avec ce genre de machine, tu ouvre n'importe quand, tu coupe le plus tard possible (ou pas du tout LOL) et tu angle n'importe quand et n'importe comment dans le virage, et ca passe souvent plus fort qu'avec une bonne trajectoire de sportive LOL un bon truc de bourrin, ca c'est bon et ca défoule :]

edit: un exemple par exemple :]



excellent cette vid's!!! LOL


sinon burner je voulais que malgré ta longue absence d'un guidon la passion de la moto revient toujours
pas compris ta phrase ^^
Citation :sinon burner je vois que malgré ta longue absence d'un guidon la passion de la moto revient toujours

Je crois que c'est plutôt ça Wink
hello hello amis motards

alors voila mon soucis j'ai loupé mon permis moto (i'm a boulet j'ai appris 19 fiches sur 20 et devinez quoi je suis tombé sur la 20eme ...)

le truc c'est que je voudrais me reprendre une 125 (j'ai roulé en aprilia rs125 pendant 1 an mais j'ai été très déçu par la fiabilité)
que me conseillez vous en 125 petit budget (sportive ou street only c'est pas pour faire le con en montagne Sac ) ?


ps amis savoyards: si vous croisez une civic grise qui vous fait signe c'est moi ^^
Tetesh prend toi un 125 NSR si tu veux du 2 temps fiable, sinon aujourd'hui y'a la Yam R125 qui est pas mal en 4 temps sinon la 125 CBR, mais j'ai vraiment du mal avec le design...
A propos de CBR 125, la prochaine a de la gueule !

[Image: Honda_CBR125R_2.jpg]

[Image: honda-cbr-125-r-2011-face.jpg]

[Image: Honda_CBR125R_3.jpg]

On peut pas en dire autant de son silencieux ! Confused

Pneu de 100 à l'avant, 130 à l'arrière, elle devrait faire un peu moins 50 à boîte !

Question budget, elle devrait allègrement dépasser les 3.000 €. Sad
j'ai vu pas mal de nsr sur leconcouincouin a pas trop cher en effet

la gueule honnêtement je m'en tape un peu c'est juste pour rouler en attendant de repasser mon permis

pas mal la new cbr c'est clair
Dans ce cas, prends une 125 pas trop chère, ou du moins facile à revendre. Wink
ouaip je vais regarder sa


merci les gars Wink
Burner, LOL c'est des ouf a MJ .. et Laurent Cochet particulièrement ..Mr Green..
la dose a moto journal!!! pas mal la video LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441