(28-09-2016, 22:59:33)Fabz a écrit : [ -> ]Merci de ton retour Yob, j'ai un HJC rpha 10 depuis 6 ans j'en suis très content mais il commence à se faire vieux,je vais le garder pour pister.
Les AGV corsa j'aime beaucoup mais hors budget tout comme les Arai , samedi je fais le tour des magasins de moto à la recherche d'un Xlite x802 et d'un Bell mx5 pour essayer
Ouai le HJC et le AGV j'avais vraiment pas de soucis de finition ou autre avec ces casques, juste les visieres fumées etaient tout le temps out of stock, j'ai jamais trouvé de visiere avec pin lock ( en gros il faut acheter un pin lock universel et troué toi meme la visiere ect... ) au bout d'un moment ça m'a saoulé, quand j'ai acheté mon premier X802 j'ai du prendre avec 10 visieres et une quinzaines de pin lock, sans soucis pas chere trouvable facilement j'ai kiffé
depuis je fait ma coquette
la fin du reportage sur Pikes peaks par LOLO cochet :
Enjoy
Pour ceux qui ont une Freebox vous avez dorénavant accès à Eurosport 1 et 2 !
et moi qui vient de changer de FAI/TV, je viens de perdre eurosport 1 et 2
J'avais pris le bouquet étendu sur Bouygues juste pour ça et ils nous l'ont sucré y'a 2 ans, du coup obligé de payer pour le player
Ca va peut etre revenir, c'etait devenu exclu canal+ et maintenant Free le propose !
(25-09-2016, 13:17:01)swiffer a écrit : [ -> ]c'est clair net et precis, si tu fais un simple essais, et que tu ouvres comme avec un"vulgaire" 4 cylindre, tu vas te faire peur, c'est sur et certain.
me concernant, je roule exclusivement en mode "sport" avec toutes les aides désactivées sauf l'ABS à l'avant (anti wheeling/traction controle, ABS arrieère déco)
même sous la pluie, je reste en sport, je remet juste l'ABS à l'arrière
il y a vraiment beaucoup de puissance et surtout le couple qui rallonge les bras, au début, c'est déroutant tant de puissance si vite.
les 2/3 personne qui ont testé la mienne sont tous revenu avec la banane et le sentiment de folie
mon frère trouve que c'est une machine de mort
Le seul conseil que je peux donner, c'est en 1er, virer les Dunlop, il n'ya pas de bon feeling ni de ressenti du train avant, depuis les Mettzeler, c'est autre chose, j'ai beaucoup plus confiance et ca patine moin à l'accélération (tu le voit/sent surtout quand tu laisse les aide, ca bride a l'accel )
beaucoup de gars que je connait roule en "street" c'est plus facilement contrôlable et plus doux quand les assistances interviennent
mais je prefere franchement l'avoir brut de coffre, comme une vraie moto de fou furieux
ici, on voit très bien que le gars n'a pas la moto depuis longtemps, il vient surement d'un 4 cylindres vu comment il tourne la poignee ^^ et on voit aussi la "castrations" de l'anti patinage qui reagit aux wheeling/patinage (la petite lumiere qui clignote en bas du compteur)
ici, c'est moi, en mode "sport" tout d'origine et full, tu peux donc voir que c'est "domptable"
Après, tout dépend du pilote
c'est aussi très stable si la route est en bon état, si tu regarde dans la ligne droite, quelques fois, le guidon bouge mais à Zandvoort, il y a une bosse dans la ligne droite qui fait un peu bouger l'avant
J'ai bientot atteind les 15000km et je ne veux pas autre chose pour le moment
Désolé je ne t'avais pas répondu, mais merci
A essayer donc !
(29-09-2016, 08:18:07)Yob1 a écrit : [ -> ] (28-09-2016, 22:59:33)Fabz a écrit : [ -> ]Merci de ton retour Yob, j'ai un HJC rpha 10 depuis 6 ans j'en suis très content mais il commence à se faire vieux,je vais le garder pour pister.
Les AGV corsa j'aime beaucoup mais hors budget tout comme les Arai , samedi je fais le tour des magasins de moto à la recherche d'un Xlite x802 et d'un Bell mx5 pour essayer
Ouai le HJC et le AGV j'avais vraiment pas de soucis de finition ou autre avec ces casques, juste les visieres fumées etaient tout le temps out of stock, j'ai jamais trouvé de visiere avec pin lock ( en gros il faut acheter un pin lock universel et troué toi meme la visiere ect... ) au bout d'un moment ça m'a saoulé, quand j'ai acheté mon premier X802 j'ai du prendre avec 10 visieres et une quinzaines de pin lock, sans soucis pas chere trouvable facilement j'ai kiffé depuis je fait ma coquette
Encore une question Yob , tes X802 ils font du bruit quand tu les enfiles? j'ai fait le tour des magasin de moto cet aprem et j'ai juste trouver un X602 en Xlite à essayer, et quand tu l'enfile ya tout le casque qui croustille! ça fait peur LOL! par contre je suis bien dedans ,donc je me tate à commander un X802 sur le net (introuvable par chez moi)
j'aurais tendance a dire non, en tout cas pas de bruit anormale comparé a mes autres casques
Deux marseillaises en Supersport et Superstock aujoud'hui à Magny Cours ! Top
Malgré la chute de Sofuoglu, Cluzel nous à fait un sacré dernier tour ! C'était beau !!!
(02-10-2016, 19:19:24)Shavo26 a écrit : [ -> ]Deux marseillaises en Supersport et Superstock aujoud'hui à Magny Cours ! Top
vas essayer la superduke toi
Bah merde pour une fois que je suis pas devant le pc pour matter les courses y'a des français qui gagnent !
Moi ce qui me fait chier, c'est qu'avant le WSBK tu avais tout le dimanche.. la ptn ils ont foutu la course 1 le samedi... donc j'y suis pas allé cette année ( premiere fois depuis 5 ou 6 ans )
(02-10-2016, 20:49:16)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Bah merde pour une fois que je suis pas devant le pc pour matter les courses y'a des français qui gagnent !
C'est peut-être ça le secret
J'en appelle à votre solidarité de motard...
Mon pote Kendal s'est fait volé son FZR400 hier soir...
Secteur Fresnes / Cachan
AE692VQ
Si quelqu'un la voit, entière, en pièce, avec quelqu'un dessus ou pas.... Contactez moi...
Merci.....
V
ptn ça ma casse les couilles ça, si j'ai pas de moto en ce moment c'est juste parcequ'on est dans un monde ou y'a trop de FDP
Il roule bien le garçon
( et la gars en Cupra aussi).
Je n'ai pas reconnu avec certitude la moto, c'est une R6 ou une Gex?
Yeap R6, et le mec est ultra violent ! y'a meme des passages hors piste Oo a l'attaque totale ! j'ai un peu peur pour son intégrité physique mais c'est un bon
En effet, il sait l'emmener sa R6
Pour l'intégrité physique on note qu'il a un gilet airbag. J'avoue que sur le Nur ce genre de truc est plus que bienvenue.
Par contre, ma plus grande crainte quand je vois ça c'est l'éventuelle présence d'huile sur la piste. Je sais pas comment il fait pour emmancher comme un damné sachant qu'une merguez devant à pu souiller la trajectoire.
C'est en ça que je dis que j'ai peur pour lui, le mec emmanche mais y'a tellement d'imprévu sur ce circuit, dont des voitures sur des trajs aléatoires, de l'huile ou rien que du gravier remis par une autre caisse qui se serait légèrement sortie...
Le retour de la SS :
Bon vraiment j'aime, dommage trop proche de la panigale et faudrait voir le prix mais sinon superbe
au contraire de Yam qui a changé la face de sa MT09 pour 2017 et ...
heurk
moi qui aime la version actuelle malgres un physique pas facile, la ils m'en degoutent totalement... elle me fait pensé a une Z1000 ou a un street monster degeux
en parlant de Z... la Z800 passe a 900 cm3 :
gagne au passage 12cv et perd 20kg ou comment faire perduré le succes de ce model enfin chez Suzuki
la GSR 750 devient GSX S 750 :
et la GSX R 1000 aura une version R, GSXR1000R :
meuilleur suspention, shifter, meuilleur freins ect...
pour comparrer :
ha oui j'ai faillit oublié la nouvelle CBR :
renommé SP1 elle attise fortement ma curiosité
Hormis la SS et la CBR que trouve sympa (à mon avis la SS en vrai elle poutre) les autres machines je trouve super fade.
+1 pour les Yamaha, ça devient de pire en pire ,à croire qu'il les font moches pour freiner les ventes
Sinon petite réa du concess Triumph près de chez moi
http://triumph-tours.com/serie-limitee/1...in-bastard
whaaaaaaaa :
Swiff :
https://www.facebook.com/Official.KTM/vi...962598358/
sinon y'a aussi kawa qui a annoncé aujourd'hui une ZX10RR et une Z1000SX 2017 :
autant je suis pas fan de la derniere Z1000, autant j'adore la Z1000 et la Z1000 sx 2014 donc bien hate de voir celle ci aussi
Tain Yob. V'la le terrain pour rouler!!
Comment j aimerais trop faire un truc pareil
J'avoue j'adore aussi j'ai tres peur qu'elle soit dans les 20 000 par contre
par contre j'accroche pas du tout la SS
Franchement à part la SS je trouve qu'il y a rien de bien extra, soit des motos qui changent pas de gueule ou très peu (Gex), soit des restylages de moto existentes (MT09), soit juste des changements de nom (ER6) ou des motos qui changent juste de cylindrée (Z) ...
Sinon, a prendre au conditionnel, j'ai lu pour la Ducati un tarif de 13000 et quelques en version normale et dans les 15000 en S !
Mama la cbr de toute beauté!!ça me donne envie de revenir chez honda
Par contre yam ça ne s'arrange pas pourtant leur moteur et leur partie cycle sont sympa dommage