vois avec ton assurance, un 1000 gt ou roadster, te coutera moins cher qu'un 600 supersport.
Y'a aussi le 900 hornet qui peut le faire, et le speed triple.
trop petit pour moi le hornet.
roh, l'est mignon le 1000 thunderace...
y'à GENTLEMAN DRIVER, qui ma proposer une belle occas' sur un gsx f aussi, merci à lui.
malheureusement faut attendre le permis avant.
flyman69009 a écrit :j'y suis pas encore ad:
ah si tu choisis les TL 1000 tu va kiffer rouler en été avec le cul au chaud ..
..
Gros problème d'isolation ..:roll:.. et c'est pas agreable ..
..
T'as déjà essayé un TL 1000
Tonyjee ? Juste pour savoir, a part celui-ci et si t'as eu l'occasion d'en essayer d'autres de gros 1000 bicylindre, tu pourrais donner un peu une comparaison soft
:
A le tl c'est un bi ?
jprefererai commencer sur un l4
tin le tunderace me plais vraimment bien...
le thunderrace c'est le pied !!! un 4 cylindre 20 s 8)
une Gt typé sport avec une belle gueule
mais pitin !...
il est magnifique...
mais bordel faut que je passe le permis (et que jme trouve une caisse pour cet hiver accessoirement )
c'est bien beau les hyper sport, mais y'a pas forcement besoin de ca pour se faire plaisir !!
ma copine trouvait que le 1100 GSXR c'etait un peu "trop", alors on lui a pris un truc plus leger a coté :
vous vous souvenez de ca ?
Ah le 400 Bandit ! Mythique ! Parait que ca marche mieux que le 600 ??? Info ou intox ?
25cv de moins que le 600, mais 30kg de moins aussi... ca marche pas mieux, mais c'est bien plus fun !!
c'est le genre de bouzin que j'achèterais bien pour commencer la piste..
y'en a quelques uns qui tournent sur piste avec ca... tu y colles un train av et un amorto de 250 RGV, un ptit carenage (ou pas) et ca le fait...
Le 400 bandit, une moto très rare est qui n'a pas eu e succès esconté, dommage car ça marche bien et le chassis est très affuté (pour son époque) pour en avoir vu tourner sur circuit, ça a vraiment un potentiel, et le bruit d'un 400 dans les tours libéré, ça chante vraiment
Le monde de la moto est en deuil, le pilote de moto 2 Showa tomizawa, s'est tué lors de la course à Misano hier après midi, il n'avait que 19 ans ... ça nous rappelle que cette passion est très dangereuse et que ça peux arriver à n'importe qui et en quelques secondes
RIP
http://www.youtube.com/watch?v=vc1_s-Jr3VI
Une pensée pour tous ceux qui se sont planter...
Un pote samedi soir en frontal, mais rien de trop grave heureusement...
Triste. Ceci dit, je ne connais AUCUN motard qui ne se soit jamais planté lui même (même dans sa propre cour et à l'arrêt), soit un copain planté ou pire et malheureusement comme là...ceux qui ont connu un motard décédé suite à un accident.
Dans ce cas de figure que faire ? se dire que la moto c'est trop dangereux et on range les poignées ? Passant le reste de sa courte existence à être quelque part frustré par la sclérose de la peur qui vous bloque ? Ou se dire , un jour ou l'autre de toute façon si il y a bien une chose sur cette terre qu'on puisse être sur comme le jour de sa naissance, c'est qu'un jour, se sera celui de sa mort. Alors, en attendant ce jour fatidique, à moins d'avoir un changement radicale de mentalitésur cette passion, mais motard un jour, motard toujours, vivez votre vie les gars et croquez la à pleine dent.
On oublie trop souvent, surtout lorsqu'on est jeune et bien portant, que un jour ou l'autre TOUT à une FIN. Alors, en attendant cette échéance inéluctable, essayons de vivre tout simplement, sans trop se prendre la tête et restons humble face la vie.
On nous la donne une seule fois, mais on peut nous la retirer selon des milliers de façon. Bien sur on peut dire que justement, ayant conscience de la fragilité de notre existence il vaut mieux se ranger et être sage. Mais l'être humain à besoin d'un substitut et de choses auxquels se raccrocher.
jayce a écrit :Triste. Ceci dit, je ne connais AUCUN motard qui ne se soit jamais planté lui même (même dans sa propre cour et à l'arrêt), soit un copain planté ou pire et malheureusement comme là...ceux qui ont connu un motard décédé suite à un accident.
Dans ce cas de figure que faire ? se dire que la moto c'est trop dangereux et on range les poignées ? Passant le reste de sa courte existence à être quelque part frustré par la sclérose de la peur qui vous bloque ? Ou se dire , un jour ou l'autre de toute façon si il y a bien une chose sur cette terre qu'on puisse être sur comme le jour de sa naissance, c'est qu'un jour, se sera celui de sa mort. Alors, en attendant ce jour fatidique, à moins d'avoir un changement radicale de mentalitésur cette passion, mais motard un jour, motard toujours, vivez votre vie les gars et croquez la à pleine dent.
On oublie trop souvent, surtout lorsqu'on est jeune et bien portant, que un jour ou l'autre TOUT à une FIN. Alors, en attendant cette échéance inéluctable, essayons de vivre tout simplement, sans trop se prendre la tête et restons humble face la vie.
On nous la donne une seule fois, mais on peut nous la retirer selon des milliers de façon. Bien sur on peut dire que justement, ayant conscience de la fragilité de notre existence il vaut mieux se ranger et être sage. Mais l'être humain à besoin d'un substitut et de choses auxquels se raccrocher.
Voilà, c'est exactement, un gros +1
RIP à Tomizawa, j'ai vu le crash, les autres n'ont rien pu faire
à mon tour alors,
L'origine: 918 CBR fireblade de 1998 avec actuellement ~ 75 000 kms
voici les modifs apportés dessus:
- cadre + moteur d'origine
- batî arrière + coque de yamaha R6 2006
- jante arrière 900 hornet
- Pot court léo vince de yamaha R6 2009
- Ligne Devil
- Fourche inversé + jante av. + garde boue + freinage 954 CBR 2002
- phare av. yamaha FZ1
place aux photos
Une Honda déguisé en Yam !
PS : R.I.P Shoya Tomizawa
yam et fiable dans la même phrase ça s'entend rarement ^^
mais bon j'ai pris que de l'esthétique chez yam'
Terrible ! J'adore ! :top:
C'est quand même bien fait cet hybride. C'est par contre bizarre que le carénage ne se soit pas encore envolé avec une telle prise au vent, dans l'ensemble je trouve que le "reliquat" des panneaux latéraux de CBR fait trop
je te rassure j'ai déjà perdu un flanc a une vitesse inavouable ^^ c'est pour ça que l'on peut voir qu'un côté est bien fini et l'autre il y a toujours les fixations (sur le flanc droit) mais j'ai revu les fixations ça devrais être mieux, et normalement j'ai des écopes pour finir le tout qui doivent venir dessus
Ah quand même
merci pour cette franchise