(07-07-2016, 10:27:17)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Maintenant qu'il y a une catégorie moto à part entière, pensez vous qu'il serait bien de diviser ce topic et de séparer les vidéos ainsi que les résultats sportifs dans des postes dédiés ?
Je ne suis pas contre si effectivement les autres topics sont juste là pour les vidéos et résultats, je pense qu'il ne faut pas qu'il y ait trop de topics dans la section vu le trafic actuel
J'ai vu mais tellement de voiture et de nurb en échappement full bordel, que je suis tres étonné mais bon peu etre
Oui pareil. Même quand tu vois les vidéos
Hello.
Quel circuit Zandvoort!!
j'ai franchement adoré, assez technique à certains endroit, une bonne ligne droite (heureusement qu'ils ont un peu cassé la courbe rapide avant pour faire ralentir)
du freinage en appuis en leger banking... des chicanes, bref...
j'ai vu des signature de pilotes connu sur les murs
Senna, Fangio, Piquet et j'en passe (ancien circuit de F1)
[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YZY_MJaOVqc [/video]
je commence par 2 tours derrières mon ami en Z1000 et......
L'SV avec le gilet orange, c'est mon fils
Circuit mythique Zandvoort ça devait être le pied!
Sinon je viens enfin de retrouver ce topic!
Je le suis régulièrement de loin sans jamais vraiment poster, l'ambiance posé où ça taille le bout de gras autour de la moto est agréable à lire. J'ai par la même occasion découvert la section moto du forum, j'étais jamais tombé dessus malgré des heures engouffrées à traîner sur jpc
Si jamais j'ai la motivation je vous présenterai ma compagne de route depuis 6 ans maintenant même si elle n'a rien d'exceptionnelle en soi.
Elle vient de revenir la section moto
c'est pour ça
Swiff ça fait quoi de bientot te faire taxé par le fiston ?
a tout hasard ton pseudo c'est lier a feu Max#1 de moto et motards ?
Yep bien vu
J'étais fan du mag depuis tout gosse et quand j'ai créé mon profil il y a 9 ans j'étais ado et je trouvais que c'était classe de faire un petit hommage surtout que je m'appelle Max.
Avec le recul ça fait un peu to much... M'enfin peu de gens font gaffe au truc je pense.
surtout sorti de cette rubrique, ( et meme dedans ) je pense que peu de gens a connu Mot mot periode Max, forest, will, steph ect...
moi j'aime bien l'hommage
Pareil pas mal le max#02
Yob. Ça ne me fait rien. Il est encore loin en dessous ^^
Et puis. Si il deviens plus rapide. Je le puni de circuit hahaha
xD ça viendra
on dirait pas que la plaque decoupe le pneu :
Steph n'es plus à Mot Mot?
J'ai arrêté de suivre avec le départ de Droonic...
si dans les anciens il reste steph will et karine ( et encore will est arrivé apres steph ) j'ai eu du mal aussi avec ponpon mais ça va mieux la...
mais j'adorais mot mot a la periode Zorro, Yacoub, Forrest, steph, will, bomber ect... le tu me regales mais surtout j'aimais bcp forrest qui etait un fou furieux, je me souvient de l'essais de la 954 il avait pulverisé la moto
En effet, c'était la belle époque (on parle comme des vieux
)
Perso j'ai arrêté après le départ de Zorro et Yacouba, surtout que Karine a pris une place vachement importante dans le mag et ça m'a gonflé. Genre une rubrique complète sur "Karine essaie de poser le genou youhou!", alors que osef..
RIP :
Triumph vient de tuer la Daytona :'(
J'ai vu ça ... dommage car ca reste une sacrée bécane.
Apparemment les ventes de sportives en France c'est pas trop ça.
Pourquoi il arrete le modele ?
C'est ça, dans cette ambiance anti moto, ou les assurances saigne les sportives, les gens commencent a trouvé que c'est pas raisonnable de rouler sur ce type de moto, le gros des motos vendus en ce moment c'est des mt07 ou des ER6N donc bon Triumph trouve que c'est plus raisonnable d'arreter les sportives pour des motos a l'agrement superieur
je suis deg des années que j'espere que la rumeur d'une Daytona 1050
soit vrai
Marrant c'est un trip que j'ai fait le 14 novembre 2015
je recommande vraiment ce musée BM, autant le show room sans plus, autant le musée que ça soit pour les caisses ou les motos est vraiment top
Zarco officielement chez tech 3
(14-07-2016, 15:09:10)Yob1 a écrit : [ -> ]C'est ça, dans cette ambiance anti moto, ou les assurances saigne les sportives, les gens commencent a trouvé que c'est pas raisonnable de rouler sur ce type de moto, le gros des motos vendus en ce moment c'est des mt07 ou des ER6N donc bon Triumph trouve que c'est plus raisonnable d'arreter les sportives pour des motos a l'agrement superieur
Peut être aussi que la population motarde a évoluée depuis quelques années ?
Dans mon entourage je vois de plus en plus de monde se mettre au 2 roues, non pas par passion ou envie, mais juste parce que c'est plus rapide pour remonter les bouchons, on peut se garer à l'arrache,0-2 qu'il n'y a pas de CT, qu'au final ca coûte moins cher qu'une bagnole et que quand c'est cassé on rachète une merde qu'on usera jusqu’à ce qu'elle ne soit plus en état de rouler.
C'est cool pour l'ensemble français Zarco/Tech3/Furygan/Shark !
@risbo c'est d'ailleur pour ça que Triumph va se concentrer sur la bonneville, la street et la thruxton
@Bloody ouai carrement moi je prefere LARGEMENT le savoir chez tech 3 que chez KTM, la au moins il debarque direct avec un moto presque usine, qui peu lui ouvrir les portes de chez Yam ( sauf qu'il est français et qu'il amenera peu de sponsors ) quand Rossi decidera d'arreter
2 photos de Clastres
le cul commence à sortir, me reste plus qu'a me sortir les doigts pour bouger le reste du corps
Bon, cette courbe ne s'y prete pas bien, mais y'a de l'evolution ^^
Controle de la pelouse.... OK
la postition a l'air bien tu es peu etre juste un poil avancé sur ta selle, tu as essayé de calé ton cul au fond ? parceque si on regarde ton pneu tu mets quand meme pas mal d'angle alors que le but de dehanché c'est quand meme de gardé la moto pas trop penché mais sinon ouai ça vient bien
mon cul et contre la selle passager
la selle pilote est tres courte, comme la moto
Pour l'angle, je ne peux pas aller plus, on voit pas la, mais je frotte les cale pied
oui justement il faut que tu ailles moins sur l'angle
c'est le but du dehanché
si tu es le cul totalement reculé il faut peu etre que tu mettes tes coudes plus bas pour descendre tes épaules
quand je regarde mon buste, il est a l'ouest complet
il est du mauvais côté
j'y arriverai a force de voir des photos, je vais corriger