flyman69009 a écrit :A précise. Que j'ai un gabarit plutôt baleze, 1m90 100kg+
donc il me faut autre chose qu'une trotinette ^^
genre, hornet j'ai testé c'est mort, jsuis en mode grenouille !!
moi je fais un bon mètre 97 (tony confirmera...) et sur la FZ6 ça va.. par contre une SV je pourrais pas tenir
(mais je suis un peu moins lourd..)
Maxiflooder a écrit :flyman69009 a écrit :A précise. Que j'ai un gabarit plutôt baleze, 1m90 100kg+
donc il me faut autre chose qu'une trotinette ^^
genre, hornet j'ai testé c'est mort, jsuis en mode grenouille !!
Vmax en full alors.... Sinon tu vas te trainer la b....
Le 2009 alors ?!
imagine comme jmet la traine en mono 125 4t...
Troupier, le fz6 j'ai déjà test et oui ça me vas bien (Meme si jetais aussi moins lourd a l'époque)
dans la liste de gentleman driver, je trouve le vfr rc36 carat plutôt sympa
mais il me parait un peu "mince" nan ?
flyman69009, le VFR vu ton gabarit devrais t'aller .. comme en plus tu fais de la route c'est la becane idéal .. entre GT et sportive .. pas trop chère en assurance et le moteur V4 est un vrai regale ..
..
C'est vrai que Toi comme Troupier vous êtes limites pour faire de la moto hein .. avec des tailles comme ça y a de la prise au vent ..
...
tonyjee a écrit :C'est vrai que Toi comme Troupier vous êtes limites pour faire de la moto hein .. avec des tailles comme ça y a de la prise au vent .....
passé 180 avec la N je fais comme superman
VFR si dans mon budget y'avait pas des brêles de + de 60 000 kils j'aurais bien test
et puis après la DR je voulais un truc facile à emmener
troupier a écrit :VFR si dans mon budget y'avait pas des brêles de + de 60 000 kils j'aurais bien test
Enfin un VFR à 60 000 il sort du rodage (sauf les Vtec bien sûr)
J'ai ecouté le bruit du v4 sur YouTube, jaccroche pas trop...
Salut
Perso j'aime bien, le V4 c'est le bon compromis entre le twin et le 4 en ligne.....
Sur cette vidéo j'aime bien le bruit:
http://www.youtube.com/watch?v=Bx2NFKnIWRs
Bon le gars sur le banc si c'est ma meule il bouffe les algues au fond de la mer
lol s'te matraquage de boite
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Enfin un VFR à 60 000 il sort du rodage (sauf les Vtec bien sûr)
je sais mais bon c'est pas ce que je voulais
Kawa zx9r ninja 98, 145ch, 35000km 3000 ^^
trop violent pour l'assurance ?
Prend pas le ZZR c'est super bas aussi
Perso je fais env 1m85 et c'est juste quand même
Par contre on est pas trop en avant pour une sportive, c'est assez suprenant
Par contre j'accroche pas trop avec les 4 cylindre 600, ça marche, ya 100ch, ça prend 14000rpm, mais je préfère de loin le moteur du SV (pour en avoir eu deux), il est bien moins puissant, mais tellement plus marrant
Par contre le moulbif du ZZR même s'il est super creux à bas régime, il est super souple on peu rouler a 50 en 6e sans soucis (surtout que le moteur tourne assez vite)
J'avais regardé pour le VFR aussi quand j'ai pris le ZZR, j'ai juste eu peur de la consommation, et esthétiquement les RC24 je suis pas super fan (par rapport au ZZR)
flyman69009 a écrit :Kawa zx9r ninja 98, 145ch, 35000km 3000 ^^
trop violent pour l'assurance ?
Dépend s'il te reprend le bonus auto, ton expérience auto, etc.....à négocier...........fin bon si c'est pour te faire la main, là pour le coup c'est c'est tout le corps que tu vas te faire
Tu pense ? J'avais vue l'essaie du 1800, ça a l'aire sévère
Inferno, bah je sais pas si c'est comparable, mais le custom est très très bas, mais jmy sent pas trop mal.
Mais bon c'est pas la Meme position non plus...
Pour la ninja, ue ya moyen que ça soit trop violent tout court
bon c'est bien beau tous ça, mais va falloire commencer par le permis gros cube...
flyman69009 a écrit :Inferno, bah je sais pas si c'est comparable, mais le custom est très très bas, mais jmy sent pas trop mal.
Mais bon c'est pas la Meme position non plus...
Pour la ninja, ue ya moyen que ça soit trop violent tout court
bon c'est bien beau tous ça, mais va falloire commencer par le permis gros cube...
En fait c'est surtout parceque les genoux sur un sportive, sportgt sont plus repliés, du coup + tu es grand plus tes genoux vont être pliés
flyman69009 a écrit :Tu pense ? J'avais vue l'essaie du 1800, ça a l'aire sévère
Oui mais ça freine, ça tient la route, t'as pas l'impression de chevaucher un fer a repasser
flyman69009 a écrit :Quelqu'un aurait un retour sur la 600rf de suz' ?
sont design me plait bien, et apparament un bloc de vieux gsx.
Ahh, on parle RF ici !!
Perso j'en ai eu une pendant pas loin de 20000km, à rouler tous les jours, ben pour le moment, c'est ma brelle préférée (bon en même temps, j'ai pas eu de bécanes + récentes).
Ca reste super confortable (il m'arrivais de faire 500km dans la journée en vacances), le moteur est très souple à bas régimes comparé à d'autres 600 (en 5eme à 50, ca repart), un peu lourd à emmener, bien que sur la fin j'avais 2 Pilot Sport, suspat bien réglées, durites avia, c'était devenu super maniable et ca accrochait la route sévère.
D'ailleurs un gars en BMW 1200 Roadster blanc aux couleurs BMW (je sais plus le modèle) s'en souviens, dans une descente, arrivai pas à me suivre
Le moteur est celui du 750GSXR liquide, mais dégonflé et passé + petit en cylindrée, pas aussi fiable qu'un air/huile (j'ai un 1100Gex A/H now), mais jamais eu de problèmes.
Je trouve que c'est vraiment pas cher pour ce que c'est, et au moins t'en vois pas à tous les coins de rues
inferno66 a écrit :Prend pas le ZZR c'est super bas aussi
Par contre on est pas trop en avant pour une sportive, c'est assez suprenant
Heu c'est pas vraiment sportif une zzr... Normal qu'elle ne soit pas sur l'avant.
Mais ça fait une bonne routiere 600 et ça coute queudal à l achat et à assurer.
Par contre le sv :dead:
mais chacun ces gouts
ha, un point pour la rf ^^
psyco a écrit :inferno66 a écrit :Prend pas le ZZR c'est super bas aussi
Par contre on est pas trop en avant pour une sportive, c'est assez suprenant
Heu c'est pas vraiment sportif une zzr... Normal qu'elle ne soit pas sur l'avant.
Mais ça fait une bonne routiere 600 et ça coute queudal à l achat et à assurer.
Par contre le sv :dead: mais chacun ces gouts
Ben à la base quand elle était sortie c'était une sportive
c'etait une moto d'homme, une vraie
N'empêches que mon pote explosait tout ce qui était sportive aux feux rouge/ feux rouge, c'était d'ailleurs une des seules bécanes qui sortait 145cv stock....
A l'heure actuelle, il n'en tient plus aucune...
flyman, vu ton petit gabarit
, évite les 600.
En assurance pas trop cher.
je te propose en roasdter:
1200 bandit
1200/1300 XJR
1000 fazer
SV 1000
Et si tu veux une GT/sport:
1000 thunderace 8)
750/800 VFR
900 CBR (a voir pour l'assurance)
SV 1000 S
VTR firestorm
TLS, TLR
850 TRX (super bécane) 8)
Le ZX9R est un bon choix, mais je pense que tu va piquer niveau assurance.
tin j'ai un collegue a mon pere qu'à un 1000 TL s, faut que je vois si il le vend toujour...
mais commencer par un 1000, je sais pas si c'est une bonne idée, pour moi comme pour l'assurance...
roh, l'est mignon le thunderace...